Nom du perso : Elrown
Lvl : 70
Classe : Voleur
Spe : Combat ( pour l'instant ^^, j'envisage une respé)
Metiers : Pour l'instant aucun, mais j'envisage joaillier et enchanteur
Pourquoi vous rejoindre ? Alors j'ai voulu vous rejoindre tout d'abord car c'est une guilde qui a de l'interet pour moi en vu de sa reputation sur le serveur et aussi car elle a l'air assez avancée niveau instance
Pve/pvp ? Mon voleur est pour l'instant destiné au Pve mais je ne manque pas de pvp quand j'en ai l'occasion x)
Interet de la guilde ? Comme je l'ai deja dit , passer de bons moments tout en faisant des instances
Ce que je peux vous apporter c'est un assez bon dps pour aider durant les instances et une assez bonne experience du jeu
Sinon pour le temps de jeu sur WoW, on va dire a peu pres 1ans et demi .
Du niveau du stuff, je suis presque full Epique/Rare .
Presentation rapide de moi ^^ ? Alors voila , je m'appelle Issam, j'ai 15 ans , je suis au lycée en classe de Seconde , j'aime bien jouer au football et au basketball qui sont mes sports favoris .
Sinon, avant de me mettre a WoW j'était sur Lineage 2 qui est aussi un tres bon MMORPG .
Autres Remarques : J'ai commencé a jouer a WoW avec la classe voleur avec laquel je me debrouille bien, sinon, j'ai deja joué d'autres classes tels que chaman et paladin .
Voila, c'est fini pour moi, en esperant que vous apprecierez cette presentation Wink