| Candidature * Izo * [Refusé] | |
|
+9vixi guèss Abel Sparrows siflevent Neischa Houssa Secura Izo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Candidature * Izo * [Refusé] Lun 9 Juin - 0:10 | |
| les 2 machines de sex et bon stuff heal pve full épique sauf torse comme tout les healeur tissu, full enchan et full gemmes heal ..attend j'ai 3 stuff comme tout le monde non !....non ? a bon.. d'ailleur c'est pour sa que je le recommende se izo, il peut dps tout comme tank, moi je peut dps et heal, les druides et paloufs heal tank dps..etc blabla lui peut faire les 2 et a le stuff pour c'est un bon + | |
|
| |
Izo
| Sujet: Re: Candidature * Izo * [Refusé] Lun 9 Juin - 0:37 | |
| Edit: Commentaire a suprimer
Dernière édition par Izo le Lun 9 Juin - 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
siflevent
Nombre de messages : 341 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Candidature * Izo * [Refusé] Lun 9 Juin - 1:20 | |
| tu peut être sur que je suis avec et pour toi izo tkt | |
|
| |
Izo
| Sujet: Re: Candidature * Izo * [Refusé] Lun 9 Juin - 1:45 | |
| Je vient de mettre à jour le post1 avec le screen demandé de mon interface avec les stats intégrées. Voilà qui devrait satisfaire la Maj en ce qui me concerne, pour le reste, je vous remercie pour tout ces +1. Seeya les gens. | |
|
| |
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Candidature * Izo * [Refusé] Lun 9 Juin - 2:49 | |
| bon ben la je peus officiellement mettre un +1 tout y est, screen, bon stuff, belle présentation, une classe dont on a toujours besoind tank/dps, comme la dit siflevent il a une bonne maturiter j'ai pu discuter plusieur fois avec lui ig, réel motivation après tout les efforts qu'il a fait pour mettre a jour sa candidature...bref tout le blabla habituelle.. reste juste a savoir si il sait faire le café.... | |
|
| |
Izo
| Sujet: Re: Candidature * Izo * [Refusé] Lun 9 Juin - 3:14 | |
|
Dernière édition par Izo le Lun 9 Juin - 4:36, édité 1 fois | |
|
| |
Neischa Officier
ingénieur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Candidature * Izo * [Refusé] Lun 9 Juin - 4:11 | |
| avis neutre moin (car le recrutement est fermé normalement donc a voir avec l officier de classe et le gm pour moi) | |
|
| |
Sparrows Membre
Nombre de messages : 460 Age : 33 Race : Classes : Métiers : chômeur afk Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Candidature * Izo * [Refusé] Lun 9 Juin - 12:36 | |
| je lui ai filé 50 po moi donc on a intérêt à le prendre sinon je reste sur mon avis +1 | |
|
| |
guèss
Nombre de messages : 245 Age : 31 Race : Classes : Métiers : Forgeron/mineur Faction : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Candidature * Izo * [Refusé] Lun 9 Juin - 20:22 | |
| Soroma pourrait tu donner ton avis sur cette candidature stp. | |
|
| |
Lepkee
| Sujet: Re: Candidature * Izo * [Refusé] Lun 9 Juin - 22:53 | |
| | |
|
| |
Neischa Officier
ingénieur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Candidature * Izo * [Refusé] Lun 9 Juin - 23:40 | |
| candidat refusé postule dans différente guilde avant de faire son marché???nan merci merci a toi Lepkee je lock le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature * Izo * [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature * Izo * [Refusé] | |
|