| Le post, Le retour ! | |
|
+10Urgas virtual Real Sparrows linkky Abel Neischa Houssa Secura Izo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le post, Le retour ! Sam 14 Juin - 8:23 | |
| Tu crois que tu peux vraiment te definir en tant que non boulet moi je ne le pense pas moi si on me demandait si j'était un boulet je dirait non (quoi que) Secura tu me demande pourquoi je dit que c'est un boulet alors que je n'est pas lu c'est car j'ai l flemme de lire des romans (j'en ai deja un pour la rentree sa me suffit). ïzö a partir de maintenant je te demanderait de passer ton chemin stp tu commence a etre pluys que relou la !!!
=====>>> Bon vent a toi et a tes amis quebecquoi je ne sais pas comment sa s'ecrit)
PS:je ne pense pas que tu soit shredder mais je pense que tu es un bon amis a lui !!! | |
|
| |
Real Officier
Nombre de messages : 448 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Pute de luxe Faction : Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le post, Le retour ! Sam 14 Juin - 14:15 | |
| Au fait je sais pas si je l'ai déjà dit mais j'aime bien les pomme | |
|
| |
Izo
| Sujet: Re: Le post, Le retour ! Sam 14 Juin - 22:32 | |
|
Dernière édition par Izo le Sam 14 Juin - 22:47, édité 3 fois | |
|
| |
Real Officier
Nombre de messages : 448 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Pute de luxe Faction : Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le post, Le retour ! Sam 14 Juin - 22:40 | |
| Et comme je suis belge j'aime bien les frites aussi =) ps : je pense que mes messages sont de la même utilité que ce post
Dernière édition par Real le Sam 14 Juin - 22:46, édité 2 fois | |
|
| |
virtual Officier
Nombre de messages : 89 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le post, Le retour ! Sam 14 Juin - 22:41 | |
| ouais vive les frites et vive izo qui ne sert a rien ! | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le post, Le retour ! Sam 14 Juin - 22:42 | |
| Virtual | |
|
| |
Urgas
Nombre de messages : 153 Age : 36 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le post, Le retour ! Sam 14 Juin - 22:43 | |
| Pour l'instant ïzö sert à tank les trash de l'oeil, et il s'en sort plutôt bien. | |
|
| |
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le post, Le retour ! Sam 14 Juin - 22:43 | |
| ïzö ton dieu c est shredder car tu es sur la bonne voie pour le rattraper niveau bouletisme | |
|
| |
Houssa
Nombre de messages : 279 Age : 40 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le post, Le retour ! Sam 14 Juin - 22:44 | |
| Je ne comprend pas les canadiens | |
|
| |
nejikun
| Sujet: Re: Le post, Le retour ! Sam 14 Juin - 22:47 | |
| -un boulet est une personne qui flood le forum . | |
|
| |
Chewbàccà
| Sujet: Re: Le post, Le retour ! Sam 14 Juin - 23:10 | |
| Les boulet d'aprés moi :
IZO
. | |
|
| |
guèss
Nombre de messages : 245 Age : 31 Race : Classes : Métiers : Forgeron/mineur Faction : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le post, Le retour ! Sam 14 Juin - 23:33 | |
| +1 chew | |
|
| |
Izo
| Sujet: Re: Le post, Le retour ! Sam 14 Juin - 23:39 | |
| C'est relatif, mais j'accepte votre point de vue. Partagez-le entre vous, d'autre s'occuperont de vous réfuter; du moin, je l'imagine. | |
|
| |
Real Officier
| Sujet: Re: Le post, Le retour ! Sam 14 Juin - 23:57 | |
| ouai moi je réfute les moules-frites, c'est pas très bon :/ | |
|
| |
linkky Officier
| Sujet: Re: Le post, Le retour ! Sam 14 Juin - 23:59 | |
| Et vous savez quoi j'adore les kebab mais je deteste les turque | |
|
| |
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le post, Le retour ! Sam 14 Juin - 23:59 | |
| - Real a écrit:
- ouai moi je réfute les moules-frites, c'est pas très bon :/
tu réfute les frites si tu veus mais tu va pas me dire que tu aime pas (ma) les moules. | |
|
| |
Sparrows Membre
Nombre de messages : 460 Age : 33 Race : Classes : Métiers : chômeur afk Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le post, Le retour ! Dim 15 Juin - 1:13 | |
| * La moule est un mollusque * Un moule est un outil industriel * Un moule est un ustensile de cuisine. * En argot informatique, ce terme désigne des geeks qui passent leur temps sur le « bouchot » ou « Tribune Libre » de www.linuxfr.org/board, bouchot.org/tribune, ou par extension de tout site proposant ce type d'espace de discussion. * Une moule peut aussi désigner de manière vulgaire l'organe génital féminin. * Avoir de la moule est une expression familière signifiant avoir beaucoup de chance. * Un moule est unité de mesure de volume de bois. * Le Moule est une ville de Grande Terre en Guadeloupe. moi j'ai tout compris Secura | |
|
| |
darkan..
| Sujet: Re: Le post, Le retour ! Dim 15 Juin - 2:42 | |
| encore sur le sujet izo, je croyais qu'une decision avait été prise... izo il est peut être temps de nous dire au revoir!! y' a des moments où il faut savoir partir de soi-même plutôt que par un bon coup pied au cul... c'est mon opinion fais en ce que tu veux. | |
|
| |
Izo
| Sujet: Re: Le post, Le retour ! Dim 15 Juin - 3:22 | |
| Vous pourrez désormait demander a Bicrave si oui ou non je suis Shredder. Ils nous a eu simultanément sur le teamspeak de la guilde pendant le Tempest Keep, il pourra vous rassurer.
L'on m'a refusé dans cette guilde simplement parce que l'on croyait que j'était Shredder. Maintenant que la preuve a été faite je peut m'en laver les mains, on pourra cessé de me arceller le concernant.
Edit de Bicrave : IZO N'EST PAS SHREDDER DONC STOP DE LE SAOULER. ( Il l'a lui même dit. )
Merci à vous. | |
|
| |
darkan..
| Sujet: Re: Le post, Le retour ! Dim 15 Juin - 3:35 | |
| OK ok si tu veux mais sa change rien, pour moi... je m'explique: j'ai lu tes posts, les réactions de mes camarades, et je crains que ton admission ne scinde notre guilde, entre pro et contre izo... je ne veux pas parler à la place des autres (donc si ce sentiment n'est pas partagé dites le moi...) mais je penses que tu ne seras pas intégrés, accepté comme un membre à part entière, ce qui amènera à des tensions bref je pense être clair.... pour ma part mon jugement sur ton cas reste et resteras inchangé... bien que je reste à l'écoute de tout argument des autres déjantés | |
|
| |
linkky Officier
| Sujet: Re: Le post, Le retour ! Dim 15 Juin - 8:13 | |
| Moi jedit juste tun'es pas schredder ok. Maintenant tu peux t'en aller bien loin tres loin car la tu commence a nous saouler enormement. Si tu ne comprend pas le francais je peux te le faire en englais espagnol allemend chinois MONGOLIEN ISRAELIEN IRAKIEN et j'en passe. | |
|
| |
guèss
Nombre de messages : 245 Age : 31 Race : Classes : Métiers : Forgeron/mineur Faction : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le post, Le retour ! Dim 15 Juin - 8:19 | |
| d'accord avec linky sa fait 2 semaine que sa dure ( 15 pages de post), tu a été refuser maintenant dégage! ( dsl mais la tu me saoul). | |
|
| |
linkky Officier
| Sujet: Re: Le post, Le retour ! Dim 15 Juin - 11:02 | |
| Je vais ecrire le verbe partir a toutes les langues: partir leave gehen irse уезжать licença andare via
Je connais deja ces langues c'est deja bien mais en canadien je ne sais pas dommage pour toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post, Le retour ! Dim 15 Juin - 12:26 | |
| Je l ai banni pour une semaine, cela calmera les esprits.... Maintenant "calm down" pas la peine d' être aussi agressif Si vous trouver le ban non justifié ben.... @ linkky en canadien c' est simple c' est toujours >>>> Caribou xD |
|
| |
Neischa Officier
ingénieur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le post, Le retour ! Dim 15 Juin - 12:57 | |
| ha bonne initiative schpoon j osai pas le faire XD.....mais je vais faire un truc ke je kiff....je lock XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post, Le retour ! | |
| |
|
| |
| Le post, Le retour ! | |
|