salutation,
voici ma candidature
Perso in game :
Mon pseudo : burkut
Ma classe : wawa def
Mon niveau : 70
Mes métiers : minier/ingé [ 250] bientot en mode up
mes metiers sont reaprties dans différents rerolls
Mon stuff :
http://guilde.xtremgamer.free.fr/roster/char.php?name=Burkut&server=Ivalice%20-%20Northrendavec quelques modifcation pres car je suis equipé de stuff pvp donc je n'est pas mon "vrai stuf"
Mes talents :
http://guilde.xtremgamer.free.fr/roster/char.php?name=Burkut&server=Iva…Mon expérience dans le jeu : je suis sur ivalice depuis 6 mois jai monter 3 perso niv 70 , un wawa tank , un palaheal et un fufu hémo. jai fais de nombreuse instance heroique.Une dizaine de kara et quelques css.
Mon temps de jeu : - Quotidien : environ6h+plutot conecté entre 20h30 jusqua 24h0 et+
Mes motivations pour venir dans la guilde : ma premiere motivation est de jouer avec des joueurs organisés, qui savent joués pour pouvoir partager ces connaisances et de wow , des instances , et des classes donc c'est une raison de ma candidature dans cette guilde.
J'ai aussi un voleur hémo niv 70 lors pour faire des bg en guildes.
Ce que j'attend de la guilde : J'aimerais améliorer ma strategie avec votre aide
et mon stuff qui est de loin le meilleur qu'on puisse posséder. Tout en jouant avec de bons joueurs etc...
Pourquoi vous
sparrows ma bien conseillés sur les voleurs sur le forum ivalice.donc j'espere la meme attente en postulant ici.
je suis Dans une guilde Pve hl sauf qu'il y a un manque de motivation de certains joueur , la guilde est entrain de s'écrouler.
Vie Réel
Mon Prénom : Benoit
Mon Age :16
Qu'est-ce que je fait dans la vie : Je suis actuellement en 2eme et l'année prochaine je serai en 1 ere ES Mes loisirs sont le sport, Cs , bien sur World Of Warcraft ! Sinon je suis un graphiste débutant confirmé . je maitrise vite fait le codage d'un forum [ j'arrive a metre de la musqiue flash,metre des gif, et des messages d'alertes diminués la surchages etc...] et aussi a configuré un roster meme si j'ai eu du mal au début.