| Marche funeste down | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Marche funeste down Sam 21 Juin - 2:42 | |
| Izo etait le MT ? Parce que sur le screen il est mort xD | |
|
| |
Sparrows Membre
Nombre de messages : 460 Age : 33 Race : Classes : Métiers : chômeur afk Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Marche funeste down Sam 21 Juin - 2:44 | |
| gg | |
|
| |
Houssa
Nombre de messages : 279 Age : 40 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Marche funeste down Sam 21 Juin - 2:47 | |
| Izo a resté tres correct meme apres qu'on l'a refusé en le traitant de boulet avec d'autres remarques sarcastiques. jusqu'à maintenant j'ai jamais compris la raison de ne pas accepter sa condidature !! M'enfin c'est de l'histoire ancienne. (même avec quelques regrets ) | |
|
| |
Sparrows Membre
Nombre de messages : 460 Age : 33 Race : Classes : Métiers : chômeur afk Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Marche funeste down Sam 21 Juin - 2:47 | |
| | |
|
| |
Houssa
Nombre de messages : 279 Age : 40 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Marche funeste down Sam 21 Juin - 2:50 | |
| totalement pour mais le probleme c'est qu'il y a bcp de membres qui ont un rocher à la place de leur tete | |
|
| |
Sparrows Membre
| Sujet: Re: Marche funeste down Sam 21 Juin - 3:02 | |
| je dis ça parce demain y a CSS de prévu et darma n'est pas là donc bon | |
|
| |
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Marche funeste down Sam 21 Juin - 9:31 | |
| ïzo a été désastreux a kara je ne sais plus quand | |
|
| |
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Marche funeste down Sam 21 Juin - 11:52 | |
| je pense pas que izo est été désastreux il suffit e demander a la plupar des membres de notre guilde qui ont jouer avec: Murdread ,moi, Houssa,Urgas, et pleins d'autres
Ensuite vos mieux que sa soir izo qui meurt que tout le raid et juste une présiçion c'est a la fin que le boss fait une super aoe ou la plupart des personnes du raid on 15% de leur vie. (d'ailleur vers la fait tout le tank son mort, sur les 7 morts, 5 sont dess tank soit la totaliter des tank du raid)
Sans vouloir être méchant ils ont été largement meilleur que nous. Je suis arriver, j'ai attendu a peine 10 min le temp de buff tout le monde et d'expliquer la strat et le tank a pull le boss et tout sa sans ts !! et down au premier try. Malgrés un manque de stuff tout le monde été présent (pas d'afk ou autres soucies, sa fait plaisir) concentreret savait se qu'il avait a faire.
en gros: rapide ==> efficace ==> et dans le calme. | |
|
| |
Sparrows Membre
| Sujet: Re: Marche funeste down Sam 21 Juin - 13:49 | |
| Tu dis qu'il y avait 5 tank ? On pourrait aller inspecter tout ça, surtout si ils ont été aussi efficaces que tu le dis. | |
|
| |
Secura Officier
| Sujet: Re: Marche funeste down Sam 21 Juin - 14:12 | |
| 1 Janlux 2 Sherkann 3 Jod 4 Izo 5 et orgos pas sur qu'il était tank ou war dps
ils ont tous une guilde sauf izo, bon après ils sont full gemme endu mais sa a très bien marcher quand même. Sur le stuff des tank y avait rien a dire mais certain dps laisser a désirer..mais c'était pas trop un soucie vu le resultat. | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Marche funeste down Sam 21 Juin - 14:41 | |
| need butter solarian ! Mais faut prendre en compte que marche funeste est un boss externe ==> donc pas de trashs, se qui fais que les crashs ne sont pas forcement chiant. | |
|
| |
Urgas
Nombre de messages : 153 Age : 36 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Marche funeste down Sam 21 Juin - 15:03 | |
| Ce qui est marrant avec les boss à l'extérieur, c'est que les ally peuvent débarquer à tout moment. Vive le PvPvE! | |
|
| |
guèss
Nombre de messages : 245 Age : 31 Race : Classes : Métiers : Forgeron/mineur Faction : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Marche funeste down Sam 21 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
Secura Officier
| Sujet: Re: Marche funeste down Sam 21 Juin - 15:32 | |
| - guess a écrit:
- gg à toute la guilde !
ptdr alors la trop bon Quand tu dit "la guilde" tu sous entend que c'est moi et bien merci (je sais je vaut au moin 30 personnes) Sinon il a pas été down avec les déjanté...(La guilde a pas à se point changé depuis ton départ à moin qu'il y ai 30 personnes en plus qui se cache parmis nous) Mais c'est l'oeuvre d'au moin 10 guildes différentes. | |
|
| |
guèss
Nombre de messages : 245 Age : 31 Race : Classes : Métiers : Forgeron/mineur Faction : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Marche funeste down Dim 22 Juin - 9:34 | |
| merci secura: je dirait plutot : gg à tous les gens présent Et pour la guilde guess chuchote: faites tombé solarian ....vite! | |
|
| |
Sparrows Membre
| Sujet: Re: Marche funeste down Dim 22 Juin - 14:18 | |
| ta signature est à changer, enfin remettre à jour quoi | |
|
| |
Nizouzou Officier
| Sujet: Re: Marche funeste down Lun 23 Juin - 16:28 | |
| Lol Sparrows ^^ sinon ben Secura cela prouve juste que tout le monde prend trop confiance dans la guilde et c'est pour ça que tout le monde aprle et fait de la merde en raid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche funeste down | |
| |
|
| |
| Marche funeste down | |
|