| candidature colonhell [Retiré] | |
|
+9Darmanor siflevent Abel worldofadel1 slashs Secura Neischa linkky colonhell 13 participants |
Auteur | Message |
---|
colonhell
| Sujet: candidature colonhell [Retiré] Dim 6 Juil - 0:42 | |
| | |
|
| |
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: candidature colonhell [Retiré] Dim 6 Juil - 1:02 | |
| Je voit dans ta candidature de la motivation mais ton stuff est remplie de stuff pvp je ne m'y connais pas trop en pretre donc ton template aucune idee manque un screen de tes caractéristiques.
Neutre pour l instant. | |
|
| |
Neischa Officier
ingénieur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| la candidature est vraiment légere aucun screen enfin pour moi c est pas sérieux donc moins 1 pour moi. | |
|
| |
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Aaa ton perso est très bien stuff y a rien a dire...mais malheureusement pour pvp
Les horaires ne convienne pas forcément non plus, on commence généralement les raid a 21H, si tu par a 20H sa va être dur pour toi de faire du pve hl
Et il manque un screen de tes caractéristique unbuff
Voili Voilou bonne chance pour ta candidature quand même
Edit: lol 3 réponse en même temp mdr | |
|
| |
slashs
Nombre de messages : 152 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/Herboriste Faction : Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
colonhell
| Sujet: Re: candidature colonhell [Retiré] Dim 6 Juil - 1:39 | |
| | |
|
| |
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: candidature colonhell [Retiré] Dim 6 Juil - 1:56 | |
| la je suis un peu perdu...