| candidature colonhell [Retiré] | |
|
+9Darmanor siflevent Abel worldofadel1 slashs Secura Neischa linkky colonhell 13 participants |
Auteur | Message |
---|
colonhell
| Sujet: candidature colonhell [Retiré] Dim 6 Juil - 0:42 | |
| | |
|
| |
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: candidature colonhell [Retiré] Dim 6 Juil - 1:02 | |
| Je voit dans ta candidature de la motivation mais ton stuff est remplie de stuff pvp je ne m'y connais pas trop en pretre donc ton template aucune idee manque un screen de tes caractéristiques.
Neutre pour l instant. | |
|
| |
Neischa Officier
ingénieur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| la candidature est vraiment légere aucun screen enfin pour moi c est pas sérieux donc moins 1 pour moi. | |
|
| |
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Aaa ton perso est très bien stuff y a rien a dire...mais malheureusement pour pvp
Les horaires ne convienne pas forcément non plus, on commence généralement les raid a 21H, si tu par a 20H sa va être dur pour toi de faire du pve hl
Et il manque un screen de tes caractéristique unbuff
Voili Voilou bonne chance pour ta candidature quand même
Edit: lol 3 réponse en même temp mdr | |
|
| |
slashs
Nombre de messages : 152 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/Herboriste Faction : Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
colonhell
| Sujet: Re: candidature colonhell [Retiré] Dim 6 Juil - 1:39 | |
| | |
|
| |
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: candidature colonhell [Retiré] Dim 6 Juil - 1:56 | |
| la je suis un peu perdu...
se qui nous intéraisse essentiellement c'est ton stuff pve mais il y a un soucie...tu a plus de bonus heal que de dégats des sort, et si tu est spé heal avec le stuff pve, 1000 de bonus heal est très insufisant. D'ailleur 800 de bonus dégats des sort n'étant pas énorme non plus.
pourrai tu nous éclairer un peu s'il te plais. | |
|
| |
colonhell
| Sujet: Re: candidature colonhell [Retiré] Dim 6 Juil - 2:11 | |
| oui car j'ai pas un stuff full deagt de sort pour ombre (comme tu la remarqué) j'ai encor des bijoux de heal , comme je l'ai di dans mon poste j'ai aussi un stuff heal 1400 bonnus heal presque , car depuis que la domination a été dissoute je suis resté no-guilde du coup no pve , j'ai pu quand meme loot des truc a kara mais dsl a par ca j'ai rien , c'est pour ca que je cherche une guilde car mon stuff pve n'est pas top, je sait que y'a des pretre ombre avec 1200 degat de sort et j'essairais de faire de meme. | |
|
| |
Secura Officier
| Sujet: Re: candidature colonhell [Retiré] Dim 6 Juil - 2:15 | |
| il se peut que tu est plus avec ton stuff pvp, mais on le voit pas sur ton screen
essait d'en refaire un pour que l'on voit tes bonus dégats (ombre de préférence, il se peut qu'il soit plus heaut que les bonus dégats général) | |
|
| |
colonhell
| Sujet: Re: candidature colonhell [Retiré] Dim 6 Juil - 2:23 | |
| | |
|
| |
Secura Officier
| Sujet: Re: candidature colonhell [Retiré] Dim 6 Juil - 2:31 | |
| 913 c'est déja mieux sachant que tu a toujours des pièces de healeur et qu'il te manque des enchants. (anneaux tu pourra pas enchanter a moin de up enchantement, épaule faut être exalter Aldor/clairvoyant et tête être honoré Sha'Tar)
Cepandant l'idéal serai d'avoir au moin 1000 bonus de dégats
un petit +1 pour avoir apporter toute les présiçions que j'ai demander mais je vais laisser l'avis aux autres aussi | |
|
| |
worldofadel1
| Sujet: Re: candidature colonhell [Retiré] Dim 6 Juil - 11:24 | |
| bon pour tout les efforts que tu as fourni je te emt un +1 pvp tu gére mais pve sa reste a voir
faudrai te stuff assez rapidement donc go pic up^^ | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: candidature colonhell [Retiré] Dim 6 Juil - 11:56 | |
| Pour moi, le stuff est trop insuffisant, beacoup trop de stuff pvp pour un caster. De plus ta candidature est loin d'être exceptionnelle. -1 | |
|
| |
siflevent
Nombre de messages : 341 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: candidature colonhell [Retiré] Dim 6 Juil - 13:49 | |
| Tes horaires de jeux ne sont pas approprier à celle de la guilde désoler, ton stuff pvp pour le pve hl sa passe pas -1
A++ et bon jeux | |
|
| |
colonhell
| Sujet: Re: candidature colonhell [Retiré] Dim 6 Juil - 15:00 | |
| pour les horaires j'ai bien expliqué que je peut rester apres 21h , je peut rester jusqu'à 1h-2h du matin , apres si vous faite des nuit blanche chasue jour je suis dsl, je doit dormir quant meme. | |
|
| |
Darmanor
Nombre de messages : 154 Race : Classes : Métiers : Forgeron/enchanteur Faction : Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: candidature colonhell [Retiré] Dim 6 Juil - 16:34 | |
| je serais bref c'est un petit +1 , bien que ton stuff pve soit leger il sufit que tu loot 2 bijou et que tu farme tes reput pour les enchant et ton stuff sera surment bien mieu. aprés soit on te prend en teste et tu regle tou cela pendant ton teste soit tu le fait seule en pick up .... (pas besoin de groupe pour farmer les reputs souvent) et tu reposte aprés ? simple proposition aux officiers de guilde d'y penser. | |
|
| |
colonhell
| Sujet: Re: candidature colonhell [Retiré] Dim 6 Juil - 16:52 | |
| oui tkt ,pour les enchantes j'ai des ami pour farm avec moi alors ca sera pas un probleme , les bijoux je suis entrain de farm insignes pour les prendre, en plus dans une semaine j'aurai mon arme s3 du coup j'aurais +40 degatde de sort + le enchantes jorai dans les 1k degat de sort facilement. et merci | |
|
| |
MiishkAA
| Sujet: Re: candidature colonhell [Retiré] Lun 7 Juil - 1:33 | |
| +1 ...... je connais bien colonhell depuis la domi déjà, c'est quelqu'un de très sympa et bien stuff PS : dépêchez vous de le prendre avant qu'une autre guilde nous le pique xD | |
|
| |
metallicaa
Nombre de messages : 142 Age : 33 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: candidature colonhell [Retiré] Lun 7 Juil - 2:58 | |
| | |
|
| |
siflevent
Nombre de messages : 341 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: candidature colonhell [Retiré] Mer 9 Juil - 18:23 | |
| Il faudrait lui donner une réponse pour moi je reste sur mon -1 mais ne le faisons pas attendre | |
|
| |
Houssa
Nombre de messages : 279 Age : 40 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: candidature colonhell [Retiré] Mer 9 Juil - 18:48 | |
| Nous sommes en manque de pretre heal donc si tu veux bien te stuff heal en PVE je te donne un +1 sinon les shadow priest on en manque pas. | |
|
| |
Real Officier
Nombre de messages : 448 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Pute de luxe Faction : Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: candidature colonhell [Retiré] Mer 9 Juil - 19:41 | |
| Bonjour à toi, désolé de ne pas avoir put te donner une réponse plus tôt.
J'ai lut vite fait et j'ai remarqué qu'en fait tu es surtout spé Pvp, alors que les Déjantés c'est PvE tous les soir et dès que c'est possible dans la journée, donc avoir un template PvE et pas être spé PvP lorsque l'on a besoin de toi. Et j'ai déjà regardé c'est impossible d'avoir un template PvE et PvP en même temps qui reste convenable car par exemple, tu dois avoir le 30% de menace en moins pour le PvE que tu ne sais prendre dans un template PvP. (Donc sauf si tu es millionnaire ça va être dur de respé tous le temps donc il faut faire un choix)
De plus au niveau spé Ombre je ne pense pas que l'on soit vraiment en manque surtout que 900 c'est très peu même si tu arrive à bien augmenté c'est dur, car tu es trop vite oom et donc inutile, je pense qu'il faut dépassé les 1100 pour pouvoir durer tout le combat.
Au niveau Stuff heal, 1200 c'est beaucoup trop peu pour un prêtre, il faut 1800 grand minimum si tu es spé mp5 xD sinon c'est pareil que quand tu n'as pas assez de bonus dégat, tu es oom trop vite :/
Donc pour moi tant que tu ne seras pas vraiment spé PvE avec un très bon stuff ce sera -1.
Bon jeu. | |
|
| |
colonhell
| Sujet: Re: candidature colonhell [Retiré] Jeu 10 Juil - 14:23 | |
| merci pour vos reponses , je prefere retirer ma candidature , je reposterais quand j'aurais plus de degat de sort. et merci | |
|
| |
siflevent
| Sujet: Re: candidature colonhell [Retiré] Jeu 10 Juil - 16:02 | |
| Se n'est pas une mauvaise idée ++ et à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature colonhell [Retiré] | |
| |
|
| |
| candidature colonhell [Retiré] | |
|