Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

candidature colonhell [Retiré]

+9
Darmanor
siflevent
Abel
worldofadel1
slashs
Secura
Neischa
linkky
colonhell
13 participants
AuteurMessage
colonhell

candidature colonhell [Retiré] Empty
MessageSujet: candidature colonhell [Retiré]   candidature colonhell [Retiré] Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:42

Côté irl :

Prénom : Reda.
Pays : maroc

Coté ig :

Nom du perso : Colonhell
Lvl : 70
classe : pretre ombre (avec un stuff heal 1300 soin sans enchantement)
Template : http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/priest/talents.html?tal=5002310130020000000000000000000000000000000350202210251120151551
Stuff : Torse: torse s3 et http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=30056
tete: tete s2
cou : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=30666,0
epaules : epaules s1
poingnets : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33883,0
cape : cape insignes
gants : gants insignes
taille : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=32799,0
pantalon : pantalon s3
bottes : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33884,0
bagues : bague de reputation karazan + http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29352,0
bijoux : insigne de la horde + http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29181,0

Expérience : 2ans sur ivalice a par ca des serveur pvp et fun

Metier: joallerie/minage 230

Ancienne Guilde :Domination

Raison de votre départ : la guilde a été dissoute

Pourquoi nous avoir choisi :bonne guilde , pve HL tres present , bonne reputation.

Motivations : je trouve que les dejantes est une guilde tres presente sur le serveur avec des gens matures et sympa et c'set le plus important a mes yeux.

Disponibilités :touts les jours de 8h a 20h meme plus si je sort pas le soir

Teamspeak (oui/non) : oui

Stuff (épique/bleu/vert) :epique

Vie/Mana : pvp :12kvie 9.5k mana pve 10k vie 10k mana

Le post "Les règles de la guilde" lu et approuvé (oui/non) :oui

PS: si jamais je suis accepté je voudrais entrer mon reroll pyro ( si possible bien sur ) histoire de bien rester present dans la guilde quand je joue avec.
Revenir en haut Aller en bas
linkky
Officier
linkky

Race : candidature colonhell [Retiré] 10-0
Classes : candidature colonhell [Retiré] 8
Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375
Faction : candidature colonhell [Retiré] Icon-1

MessageSujet: Re: candidature colonhell [Retiré]   candidature colonhell [Retiré] Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:02

Je voit dans ta candidature de la motivation mais ton stuff est remplie de stuff pvp je ne m'y connais pas trop en pretre donc ton
template aucune idee manque un screen de tes caractéristiques.

Neutre pour l instant.
Neischa
Officier

Race : candidature colonhell [Retiré] 10-1
Classes : candidature colonhell [Retiré] 3
Métiers : Mineur
ingénieur

MessageSujet: Re: candidature colonhell [Retiré]   candidature colonhell [Retiré] Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:02

la candidature est vraiment légere aucun screen enfin pour moi c est pas sérieux donc moins 1 pour moi.
Secura
Officier

Classes : candidature colonhell [Retiré] 5
Métiers : Couturier/Enchanteur

Aaa ton perso est très bien stuff y a rien a dire...mais malheureusement pour pvp

Les horaires ne convienne pas forcément non plus, on commence généralement les raid a 21H, si tu par a 20H sa va être dur pour toi de faire du pve hl

Et il manque un screen de tes caractéristique unbuff

Voili Voilou bonne chance pour ta candidature quand même

Edit: lol 3 réponse en même temp mdr
slashs

slashs

Race : candidature colonhell [Retiré] 5-0
Classes : candidature colonhell [Retiré] 4
Métiers : Enchanteur/Herboriste

MessageSujet: Re: candidature colonhell [Retiré]   candidature colonhell [Retiré] Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:05

Heyy Colonhell, bon pour moi tu es quelqu'un de mature, on manque de prétre alors pour moi c'est un +1. A toute IG Very Happy
colonhell

MessageSujet: Re: candidature colonhell [Retiré]   candidature colonhell [Retiré] Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:39

dsl pour les screen mais je savais pas, voila j'essai de me rattraper.

screen stuff pvp : http://img78.imageshack.us/my.php?image=pvpxg8.jpg

screen stuff pve: http://img55.imageshack.us/my.php?image=pvetu1.jpg

comme vous voyez j'ai pas qu'un steuff pvp mais aussi un stuff pve , pour la disponibilité j'ai dis jusqu'à 20h si je sort , je sort maxumum 2 ou 3 fosi par semaine alors je pourais rester tard la nuit s'il le faut.

et merci.
Secura
Officier

MessageSujet: Re: candidature colonhell [Retiré]   candidature colonhell [Retiré] Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:56

la je suis un peu perdu...

se qui nous intéraisse essentiellement c'est ton stuff pve mais il y a un soucie...tu a plus de bonus heal que de dégats des sort, et si tu est spé heal avec le stuff pve, 1000 de bonus heal est très insufisant. D'ailleur 800 de bonus dégats des sort n'étant pas énorme non plus.

pourrai tu nous éclairer un peu s'il te plais.
colonhell

MessageSujet: Re: candidature colonhell [Retiré]   candidature colonhell [Retiré] Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:11

oui car j'ai pas un stuff full deagt de sort pour ombre (comme tu la remarqué) j'ai encor des bijoux de heal , comme je l'ai di dans mon poste j'ai aussi un stuff heal 1400 bonnus heal presque , car depuis que la domination a été dissoute je suis resté no-guilde du coup no pve , j'ai pu quand meme loot des truc a kara mais dsl a par ca j'ai rien , c'est pour ca que je cherche une guilde car mon stuff pve n'est pas top, je sait que y'a des pretre ombre avec 1200 degat de sort et j'essairais de faire de meme.
Secura
Officier

MessageSujet: Re: candidature colonhell [Retiré]   candidature colonhell [Retiré] Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:15

il se peut que tu est plus avec ton stuff pvp, mais on le voit pas sur ton screen

essait d'en refaire un pour que l'on voit tes bonus dégats (ombre de préférence, il se peut qu'il soit plus heaut que les bonus dégats général)
colonhell

MessageSujet: Re: candidature colonhell [Retiré]   candidature colonhell [Retiré] Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:23

voila le screen^^ : http://img399.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot070508231801ia8.jpg

c'est pas top mais bon je suis entrain de monter mes degats de sort, me manque aussi quelque enchante ( tete , bracelet ,epole , anneaux).
Secura
Officier

MessageSujet: Re: candidature colonhell [Retiré]   candidature colonhell [Retiré] Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:31

913 c'est déja mieux sachant que tu a toujours des pièces de healeur et qu'il te manque des enchants. (anneaux tu pourra pas enchanter a moin de up enchantement, épaule faut être exalter Aldor/clairvoyant et tête être honoré Sha'Tar)

Cepandant l'idéal serai d'avoir au moin 1000 bonus de dégats

un petit +1 pour avoir apporter toute les présiçions que j'ai demander mais je vais laisser l'avis aux autres aussi
worldofadel1

MessageSujet: Re: candidature colonhell [Retiré]   candidature colonhell [Retiré] Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:24

bon pour tout les efforts que tu as fourni je te emt un +1 pvp tu gére mais pve sa reste a voir

faudrai te stuff assez rapidement donc go pic up^^
Abel
Chef de Guilde
Abel

Classes : candidature colonhell [Retiré] 9
Métiers : Enchanteur/couturier

MessageSujet: Re: candidature colonhell [Retiré]   candidature colonhell [Retiré] Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:56

Pour moi, le stuff est trop insuffisant, beacoup trop de stuff pvp pour un caster.
De plus ta candidature est loin d'être exceptionnelle.
-1
siflevent

siflevent

MessageSujet: Re: candidature colonhell [Retiré]   candidature colonhell [Retiré] Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:49

Tes horaires de jeux ne sont pas approprier à celle de la guilde désoler, ton stuff pvp pour le pve hl sa passe pas -1

A++ et bon jeux
colonhell

MessageSujet: Re: candidature colonhell [Retiré]   candidature colonhell [Retiré] Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:00

pour les horaires j'ai bien expliqué que je peut rester apres 21h , je peut rester jusqu'à 1h-2h du matin , apres si vous faite des nuit blanche chasue jour je suis dsl, je doit dormir quant meme.
Darmanor

Darmanor

Race : candidature colonhell [Retiré] 6-0
Classes : candidature colonhell [Retiré] 1
Métiers : Forgeron/enchanteur

MessageSujet: Re: candidature colonhell [Retiré]   candidature colonhell [Retiré] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:34

je serais bref c'est un petit +1 , bien que ton stuff pve soit leger il sufit que tu loot 2 bijou et que tu farme tes reput pour les enchant et ton stuff sera surment bien mieu.
aprés soit on te prend en teste et tu regle tou cela pendant ton teste soit tu le fait seule en pick up .... (pas besoin de groupe pour farmer les reputs souvent) et tu reposte aprés ? simple proposition aux officiers de guilde d'y penser.
colonhell

MessageSujet: Re: candidature colonhell [Retiré]   candidature colonhell [Retiré] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:52

oui tkt ,pour les enchantes j'ai des ami pour farm avec moi alors ca sera pas un probleme , les bijoux je suis entrain de farm insignes pour les prendre, en plus dans une semaine j'aurai mon arme s3 du coup j'aurais +40 degatde de sort + le enchantes jorai dans les 1k degat de sort facilement.
et merci
MiishkAA

MessageSujet: Re: candidature colonhell [Retiré]   candidature colonhell [Retiré] Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:33

+1 ...... je connais bien colonhell depuis la domi déjà, c'est quelqu'un de très sympa et bien stuff

PS : dépêchez vous de le prendre avant qu'une autre guilde nous le pique Smile xD
metallicaa

metallicaa

Race : candidature colonhell [Retiré] 5-0

MessageSujet: Re: candidature colonhell [Retiré]   candidature colonhell [Retiré] Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:58

+1 ...
siflevent

siflevent

MessageSujet: Re: candidature colonhell [Retiré]   candidature colonhell [Retiré] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:23

Il faudrait lui donner une réponse pour moi je reste sur mon -1 mais ne le faisons pas attendre
Houssa

Houssa

MessageSujet: Re: candidature colonhell [Retiré]   candidature colonhell [Retiré] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:48

Nous sommes en manque de pretre heal donc si tu veux bien te stuff heal en PVE je te donne un +1 sinon les shadow priest on en manque pas.
Real
Officier
Real

Race : candidature colonhell [Retiré] 11-1
Métiers : Pute de luxe

MessageSujet: Re: candidature colonhell [Retiré]   candidature colonhell [Retiré] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:41

Bonjour à toi, désolé de ne pas avoir put te donner une réponse plus tôt.

J'ai lut vite fait et j'ai remarqué qu'en fait tu es surtout spé Pvp, alors que les Déjantés c'est PvE tous les soir et dès que c'est possible dans la journée, donc avoir un template PvE et pas être spé PvP lorsque l'on a besoin de toi. Et j'ai déjà regardé c'est impossible d'avoir un template PvE et PvP en même temps qui reste convenable car par exemple, tu dois avoir le 30% de menace en moins pour le PvE que tu ne sais prendre dans un template PvP. (Donc sauf si tu es millionnaire ça va être dur de respé tous le temps donc il faut faire un choix)

De plus au niveau spé Ombre je ne pense pas que l'on soit vraiment en manque surtout que 900 c'est très peu même si tu arrive à bien augmenté c'est dur, car tu es trop vite oom et donc inutile, je pense qu'il faut dépassé les 1100 pour pouvoir durer tout le combat.

Au niveau Stuff heal, 1200 c'est beaucoup trop peu pour un prêtre, il faut 1800 grand minimum si tu es spé mp5 xD sinon c'est pareil que quand tu n'as pas assez de bonus dégat, tu es oom trop vite :/

Donc pour moi tant que tu ne seras pas vraiment spé PvE avec un très bon stuff ce sera -1.

Bon jeu.
colonhell

MessageSujet: Re: candidature colonhell [Retiré]   candidature colonhell [Retiré] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:23

merci pour vos reponses , je prefere retirer ma candidature , je reposterais quand j'aurais plus de degat de sort.
et merci
siflevent

siflevent

MessageSujet: Re: candidature colonhell [Retiré]   candidature colonhell [Retiré] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:02

Se n'est pas une mauvaise idée ++ et à bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature colonhell [Retiré]   candidature colonhell [Retiré] Icon_minitime

candidature colonhell [Retiré]
Page 1 sur 1