| Kampf de passage | |
|
+3Arouen Du Soleil Brisé Chewbàccà Kampf 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kampf Officier
| Sujet: Kampf de passage Mer 16 Juil - 15:27 | |
| Voila je viens pour vous dire bonjour a tous et pour avoir de vos nouvelles, J'ai entendu que BT/GT3/ZA allez ouvrir, est ce que vous avez commencé ? Pour ma part je me suis up un chaman heal sur offi en deux semaines et maintenant je farm Kara/maghté/Gruul et on a commencé SSC avec le Lurker (boss plutot sympa) La différence est net de l'offi a Ivalice, les boss sont plus dur (nettement plus dure) mais l'ambiances de TS est calme et ordonée (je pense a kikooBad) Enfin j'espere que Abel arrive toujours a tout gérer et que l'ambiance se détériore pas Sur ce bon jeu a tous PS: Je suis pas la de revenir sur Ivalice car l'offi c'est tellement mieux | |
|
| |
Chewbàccà
| Sujet: Re: Kampf de passage Mer 16 Juil - 15:41 | |
| KAAAAAAMPF, sa fait plasir de te voir Ba tant mieu si tu te plai sur ofi ^^ Dit moi tu me file ton war XD ??? Allez bon jeu a toi, repond moi par mp | |
|
| |
Arouen Du Soleil Brisé Membre
Nombre de messages : 69 Age : 114 Race : Classes : Métiers : Joallier-Enchanteur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Kampf de passage Mer 16 Juil - 16:21 | |
| Salut Kampf ça fait plaisir de te revoir. Je suis d'accord avec toi que l'offi c'est mieu mais bon 13€/mois c'est limite. J'espère que tu reviendra sur Ivalice. Bon jeux sur Offi PS: Chew arête d'essayer de carrote les persos de ceux qui ont quitter | |
|
| |
Urgas
Nombre de messages : 153 Age : 36 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Kampf de passage Mer 16 Juil - 18:51 | |
| Salut Kampf,
Level 70 en 2 semaines?! GG
Tu peut link l'armurerie de ton perso? Je veux voir ton stuff!
Y a toujours une bonne ambiance, mais on manque d'effectif en soirée pour faire des raids à 25, faut voir ce que ça va donner à la rentrée...
+++
PS: ZA est prêt à 99% depuis un mois xD | |
|
| |
Kampf Officier
| Sujet: Re: Kampf de passage Mer 16 Juil - 19:11 | |
| | |
|
| |
Neischa Officier
ingénieur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Kampf de passage Mer 16 Juil - 19:20 | |
| hey sympas d avoir poster de tes news! sur ivalice ben comme dab on a tester l oeil vite fait down solarian voila et puis on a fait le repair de grull aussi voila a+ kampf | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Kampf de passage Mer 16 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Kampf de passage Mer 16 Juil - 21:15 | |
| Eh salut tjs des spe heal xD doit etre chiant au passage possible de me pretre ton druide heal pour le tester? | |
|
| |
Urgas
Nombre de messages : 153 Age : 36 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Kampf de passage Mer 16 Juil - 21:20 | |
| Traître! T'es un ally... un poulpe en plus... | |
|
| |
Kampf Officier
| Sujet: Re: Kampf de passage Mer 16 Juil - 21:44 | |
| GG pour Solarian, c'est un boss assez chiant normalement, Et Linkky, j'ai un problème, quand je heal pas et je vois mourir les gens on va dire que j'arrive pas a résister J'avais deja un war 66 sur mon compte mais en BG (Alterac) je healer au bandage donc j'ai préféré reroll heal, car c'est plus simple et sa coute que du mana et pas des bandages Et chaman heal c'est plus puissant que l'on peut l'imaginé , en BG sa fait chier toutes les classes a debuff et a interupt et en arene c'est invincible (avec 300 de résilience) Pour mes persos il me semble les avoir passé, donc je ne connais plus les identifiants Bah bonne chance a toute la guilde pour la suite, j'espere que vous allez reraidez comme avant Sur ce je me rend a Gruul A+ all et bon jeu | |
|
| |
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Kampf de passage Mer 16 Juil - 21:55 | |
| Oui tu les a passer a lomac qui est parti en vacance et qui ne veux pas me les preter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kampf de passage | |
| |
|
| |
| Kampf de passage | |
|