| Candidature: Kyrrua [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyrrua
| Sujet: Candidature: Kyrrua [Refusé] Jeu 17 Juil - 17:48 | |
| Pseudo :Kyrrua Race :Mort vivant a une autre fois.
Dernière édition par Kyrrua le Ven 18 Juil - 12:53, édité 11 fois | |
|
| |
Houssa
Nombre de messages : 279 Age : 40 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Candidature: Kyrrua [Refusé] Jeu 17 Juil - 17:57 | |
| Les autres soyez gentils | |
|
| |
Kyrrua
| Sujet: Re: Candidature: Kyrrua [Refusé] Jeu 17 Juil - 18:15 | |
| Maintenant je suis obligé d'instancier ou de demander a craft pour le stuff,les pieces qui me manque sont toutes craftles et les autres dans les instance pas bug d'ivalice. J'ai une liste de ce que j'aimerais obtenir en craft/instance je peut la montrer si vous voulez. Sinon je pense que j'ai un stuff correct,mais faut changer le vert,Si personne ne m'aide qui le feras,ciao le stuff insigne déja avec ivalice bug. Puis bon il y a aussi la question de ma moralité,mentalité,autant avoir un bon joueur qui n'a besoin que de stuff minimes pour pouvoir plus vite aider a kara/css etc...
ps:je vait edit pour des screen avec mon stuff.ou lien judgehype ce sera mieux. | |
|
| |
Arouen Du Soleil Brisé Membre
Nombre de messages : 69 Age : 114 Race : Classes : Métiers : Joallier-Enchanteur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Candidature: Kyrrua [Refusé] Jeu 17 Juil - 19:04 | |
| Salut à toi. Je te mets -1 car ta candidature est bâclée, tu manques de sérieux - Kyrrua a écrit:
- Pourquoi nous avoir choisi :Pourquoi pas ?
. Link nous ton stuff, ça suffit pas de dire comme ça: stuff épique/bleu/vert. Voila pour ma part. Pour la spé, je m'y connais pas en voleur. Attends les instructions de Badangel. Bon jeux à toi sur Ivalice. Arouen | |
|
| |
Kyrrua
| Sujet: Re: Candidature: Kyrrua [Refusé] Jeu 17 Juil - 19:21 | |
| Jutse pour répondre je l'ai pas baclée,je l'ai refaite 3 fois en y rajoutant des choses commes les link etc. Apres si toi tu pense sa alors que je donne un effort sur la présentation que puis-je faire ? Je suis un mec simple,je répond aux questions j'ajoute les link,quelques commentaires puis voila. | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 114 Race : Classes : Métiers : Joallier-Enchanteur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Candidature: Kyrrua [Refusé] Jeu 17 Juil - 19:29 | |
| Bon alors déjà, link ton stuff. On pourra pas te juger sans. Quand je dis bâclée, cela veut dire que tu n'as pas fait d'efforts au niveau de ta candidature. Elle n'est pas agréable à lire. En espérant t'avoir donner des conseils.
Bon jeux à toi sur Ivalice. Arouen | |
|
| |
Kyrrua
| Sujet: Re: Candidature: Kyrrua [Refusé] Jeu 17 Juil - 19:30 | |
| je l'améliore dans ce cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature: Kyrrua [Refusé] Jeu 17 Juil - 19:40 | |
| Voila comme ça c'est cool. Il manque les links de ton stuff. J'attends le stuff pour donner ma réponse finale.
Bon jeux sur Ivalice. Arouen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature: Kyrrua [Refusé] Jeu 17 Juil - 20:32 | |
| -1 Stuff bcp trop faible pour rentrer chez nous.
Stuff toi un peu et reviens nous voir si l' envie t'en prend.
Bonne continuation à toi. |
|
| |
Kyrrua
| Sujet: Re: Candidature: Kyrrua [Refusé] Jeu 17 Juil - 21:49 | |
| Si vous pouviez me dire ou me stuff car comme dit plus haut les choix sur Ivalice sont maintenant très restreint,Je suis en gros un lvl 69 qui vient d'up lvl 70 avec un stuff de base 70. Et vu que cela fait 4 mois je ne sait pas quelles instance sont fermés,etc en plus le mode héroique bug donc j'ai vu gt2 délaissé,meme certaines instance OT ou avant il y avait une 20aine de personne devant les remparts maintenant c'est désert,maintenant il est très difficile d'avoir un groupe pour instancier et je suis sans guilde.Aujourd'hui j'ai passé la journée a crier dans les capitales pour instancier,j'ai fait aucun instance,toute la journée je parle,je revient d'une longue absence et voila ce que je trouve. Bref j'ai besoin d'aide sinon je ne peut rien faire,rien devenir. | |
|
| |
Urgas
Nombre de messages : 153 Age : 36 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Candidature: Kyrrua [Refusé] Jeu 17 Juil - 22:21 | |
| Salut,
Je veux pas me la "péter" mais tu vises trop haut en postulant chez nous. Tu as clairement besoin de stuff niveau instances à 5 alors pourquoi ne cherches-tu pas une guilde de gens "comme toi"? Il est certes plus difficile d'instancer qu'avant la 4.0 mais tu n'est pas le seul à avoir juste up 70. Il y a donc des heals, des tanks, des dps qui ont besoin de se stuff aussi.
Désolé mais tu t'es trompé de guilde.
Bonne chance pour la suite... | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Candidature: Kyrrua [Refusé] Ven 18 Juil - 1:42 | |
| | |
|
| |
Slipknoteur
Nombre de messages : 214 Age : 32 Race : Métiers : ingé, minage, jojo, couture, enchant, depeçage et tdc le tout 375 Faction : Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: re Ven 18 Juil - 1:53 | |
| Alors je mets un -1 car : 1) il faut mettre un screen complet de ton perso ( qui sait tu as peut être des béné puissance ou des buffs pas a toi ) 2) même si tu n'en as pas , ta puissance d'attaque est trop faible 3) ton pourcentage critic est bas ausssi 4) un conseil : Ivalice est devenu un serveur plus pvp que pve donc go farmer de l'honneur pour les hors sets s3 et fais toi une team arène Sur ce , bon jeu et bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature: Kyrrua [Refusé] Ven 18 Juil - 10:15 | |
| " 4) un conseil : Ivalice est devenu un serveur plus pvp que pve donc go farmer de l'honneur pour les hors sets s3 et fais toi une team arène "
Pour faire du pve bof m' enfin pour te complet un stuff pve ui mais full pvp ça sert à rien. |
|
| |
Kyrrua
| Sujet: Re: Candidature: Kyrrua [Refusé] Ven 18 Juil - 12:43 | |
| ue bon c'est toujours la meme rengaine les guildes qui se croient ou qui sont que pour le pve HL n'acceptent que les biens stuff,mais bon personne ne veut prendre un peu de temps pour aider les autres. D'ailleurs je croyais que vous acceptiez les lvl 60+ moi je ne suis en gros qu'un lvl 69 plus mais bon ce critere ne veut donc rien dire. Bref la vie d'Ivalice est dure et pour l'honneur c'est aussi difficle vu ce qu'on gagne et les goulets buggés etc. Ue bon ben je m'en vais puis ciao en attendant un meilleur stuff,si possible. si quelqu'un connait une guilde de mon lvl de 70 qui veulent se stuff j'accepte les propositions. | |
|
| |
Slipknoteur
Nombre de messages : 214 Age : 32 Race : Métiers : ingé, minage, jojo, couture, enchant, depeçage et tdc le tout 375 Faction : Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: re Ven 18 Juil - 12:57 | |
| On recrute pas de level 60 , ceux que tu as vu sont surement des rerolls ( tu aurais pas croisé un certain Kissmelady par hasard ?? ^^ ) Et pour les guildes alors je te conseillerai , d'essayer à l'ordre suivant : Unreal , Divine Madness , Ultima | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature: Kyrrua [Refusé] Ven 18 Juil - 16:03 | |
| Bonne continuation à toi je pense pouvoir locker. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature: Kyrrua [Refusé] | |
| |
|
| |