Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Twink WTF !! Ven 1 Aoû - 14:54
Si vous avez jamais vu un twink en bg c'est le moment de regarder la vidéo que j'ai faite (un peu longue donc a regarder pendant un crash sa vaut le coup)
j'ai très peu d'heure de jeu en pvp avec mon rogue donc rié pas, même si je suis mort qu'une seul fois dans tout le bg
le premier paquet d'alli c'ets pour s'échauffer, j'ai freeze pas mal de fois, c'est au bou de la 2ème minutes de combat que je me suis réèlement fait plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: Twink WTF !! Sam 2 Aoû - 20:33
pas mal !!
Mais met tes vidéo sur autre chose genre dailymotion par exempl,e car youTube la qualité est toujours aussi dégeu après leur recompression
metallicaa
Nombre de messages : 142 Age : 33 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Twink WTF !! Sam 2 Aoû - 23:15
sur du system of a down ça donne un certain charme
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Twink WTF !! Dim 3 Aoû - 1:09
Schpoon Du Soleil Brisé a écrit:
pas mal !!
Mais met tes vidéo sur autre chose genre dailymotion par exempl,e car youTube la qualité est toujours aussi dégeu après leur recompression
A merci beaucoup de se conseil, je sais pas si c'est tout nouveau mais je croait qu'il fallait que la vidéo dure moin de 5 min et la j'apprend qu'elle peut durer jusqu'a 20 minutes sur dailymotion
C'est vrais que sur mon pc la qualité est tip top mais sur you tube j'ai été dessus, enfin bon au moin on vois les points des vies des alli et les miens...quoi qu'il en soit je vais l'uploadé sur dailymotion plus tard.
Cygnus Officier
Nombre de messages : 43 Age : 41 Race : Classes : Métiers : Touché rectal 375/375 Faction : Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Twink WTF !! Mer 6 Aoû - 19:17
GG pr la vidéo et le Twink par conte /kiss les freeze ds la vidéo=) IVALICE POWAAA!!!
Secura Officier
Sujet: Re: Twink WTF !! Mer 6 Aoû - 19:37
les freeze c'était le serveur, pas la vidéo, dommage sa m'arrive normalement qu'une fois au début du premier bg et après je suis tranquille, mais ici 2 gros freeze
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Twink WTF !!
Twink WTF !!
Page 1 sur 1