Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

candidature kholl [Refusé]

+11
Secura
Masenco
Aketo
Abel
metallicaa
Neischa
siflevent
Raëden
linkky
virtual
kholl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kholl

candidature kholl [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature kholl [Refusé]   candidature kholl [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:54

merci, désolé pour ceux qui se sentent trahi, ce n'était pas mon but bien évidemment, je stop de post avant ça devienne du flood XD

++ in-game
Revenir en haut Aller en bas
Masenco

Masenco

Race : candidature kholl [Refusé] - Page 2 8-0
Classes : candidature kholl [Refusé] - Page 2 3
Métiers : Ingénieur-375-Mineur-375
Faction : candidature kholl [Refusé] - Page 2 Icon-1

MessageSujet: Re: candidature kholl [Refusé]   candidature kholl [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:14

C'est bon stop le roman !! tu veux vraiment venir dans notre guilde oui ou non ????

On n'est pas la pour perdre notre temps à faire de la poésie ou étudié ta candidature, ta motivation etc... pour qu'a la fin tu nous dise "bin enfaite non jveu plus" et ça sera le cas si les deux guildes t'accepte, t'appelle pas ça de la trahison ? On n'est pas au marché ici pour dire je veux ça et aussi ceci et cela, t'en choisi une celle que tu préfère si elle te refuse personne ne t'empêche d'aller posté ta candid dans l'autre guilde et ceci prouvera que t'es vraiment motivé pour cette guilde en particulier et pas une autre et que t'y restera. Le boulot irl c'est pas pareille ta un contrat t'es obliger d'y rester, dans wow rien ne nous prouve que tu partira pas de la guilde dans 1 semaine après t'être stuffé T5.

C'est comme si je disais "bin je veu juste une super belle meuf alors jvais en draguer 2 comme ça j'aurais toutes mes chance dans avoir une" au bout du compte les 2 te rejetterons ici c'est pareille si t'es vraiment motivé pour nous rejoindre comme tu le dit bin vasy jusqu'au bout quand la candidature sera terminé ou que t'en mettera un terme toi même là tu pourra aller voir ailleurs, sinon c'est pas la peine de nous faire perdre notre temps, merci.

Voila et ça n'engage que moi.
Neischa
Officier

Race : candidature kholl [Refusé] - Page 2 10-1
Métiers : Mineur
ingénieur

MessageSujet: Re: candidature kholl [Refusé]   candidature kholl [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:21

Alors j attendais ta réaction.
Pour moi lorsqu'on postule dans une guilde ca n'est pas que pour faire du PVEHL ( sinon go umbra), c est également pour l'ambiance pour l'entraide pour se taper des barre avec les guildeux! donc oui tu cherche une guilde PVEHL et je reconnais que tu as de la motivation. Mais chez les déjantés nous cherchons plus que des gens voulant faire du pvehl. Voila pouquoi poster dans deux guildes différentes au même momoment me semble "déplacé, offencen voir insultant" lol.
De plus tu dis que je te fait passer pour un opportuniste mais écoute je ne te connais pas IG ni IRL j'informe juste awaken que tu as également posté chez nous.
Je n'ai en aucun cas remis en cause ton attitude envers eux mais j ai simplement évoquer mon point de vue.
J'ai également eu cette réaction car nous avons également eu des candidature similaire...Shrede.... qui postait sous des noms IRL différent chez les umbra et les awaken. Donc voila ce n est pas une attaque personnelle mais comprend qu'une candidature est faite pour etre examiné...Mascenco en a eu l expérience avec moi....et comprend moi je ne voudrais pas donner mon accord a toute les personne qui poste ici juste car elles veulent faire du pvehl.....sinon ca serais trop facile.
Je pense avoir été clair je n ai rien contre toi mis a part cette petite histoire de double candidature et une présentatoin un peu gruyère a mon gout.
Bon courage pour tes crafts et bon jeu in-game.

Neischa, Tyran.....
kholl

MessageSujet: Re: candidature kholl [Refusé]   candidature kholl [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:47

ok, je comprend vos point de vue, cependant je rappel que je n'ai pas posté dans n'importe quelle guilde.....
j'ai précisé mon envie de pveHL, rien à redire la dessus, cependant il me semble avoir expliqué que mes motivations n'était pas juste de down un boss quelquonque, de loot un boss quelquonque, mais bien de le faire dans des conditions, avec des personnes.... choses que les déjantés mais aussi awaken peuvent "offrir" à leurs membres.

je n'ai pas fais mon marché, sinon je seras déjà guildé depuis un bail, je suis entièrement d'accord qu'une candidature doit être analysé, décortiqué.... mais je ne pense pas avoir trahi quoique se soit en postulant dans 2 guildes qui ont toutes les 2......je vais pas revenir dessus XD.

En gros, j'accepte votre refus, je vais continuer à bosser pour me crafter / looter un stuff pve correct et je suis désolé si certains d'entres vous ont pris ça comme une trahison.

Pour terminer, j'aurais vraiment compris si j'avais poster dans des guildes vraiment opposé, ce qui ne semble être le cas d'un point de vue extérieur....

++ in-game
Abel
Chef de Guilde
Abel

Race : candidature kholl [Refusé] - Page 2 10-0
Classes : candidature kholl [Refusé] - Page 2 9
Métiers : Enchanteur/couturier

MessageSujet: Re: candidature kholl [Refusé]   candidature kholl [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:12

Tant de parole pour si peu ...
Personnellement je n'ai rien contre les doubles candidatures mais bon c'est vrai que le coup du Shredder nous a pas mal calmer.
C'est pour sa que maintenant on fais attention.

Ensuite, le véritable problème est ton stuff. Il faut vraiment changer se stuff pve par du pve, c'est primordial.
Je te laisse du temps,se n'est donc pas un refus pour moi.

PS : Et si on regarde sa façon d'écrire, on peux remarquer que déjà il s'applique ... se qui n'est pas le cas de toute nos candidature. Rien que sa montre la maturité d'une personne.
Neischa
Officier

Race : candidature kholl [Refusé] - Page 2 10-1
Métiers : Mineur
ingénieur

MessageSujet: Re: candidature kholl [Refusé]   candidature kholl [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:40

C'est vrai je suis daccord avec toi Abel on voit le joueur mature c'est pour ca que dans mon dernier message je n'ai pas évoqué le refus.
Eledrasil

Eledrasil

Classes : candidature kholl [Refusé] - Page 2 2
Métiers : Joailler/Dépeceur/Mineur

MessageSujet: Re: candidature kholl [Refusé]   candidature kholl [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:36

Juste un petit mot : Evite de postuler dans plusieurs guildes en même temps :p
linkky
Officier
linkky

Classes : candidature kholl [Refusé] - Page 2 8
Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375

MessageSujet: Re: candidature kholl [Refusé]   candidature kholl [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:20

J'ai pas regarder sont stuff mais rien qu'au réponse page je met un +1
Real
Officier
Real

Race : candidature kholl [Refusé] - Page 2 11-1
Classes : candidature kholl [Refusé] - Page 2 5
Métiers : Pute de luxe

MessageSujet: Re: candidature kholl [Refusé]   candidature kholl [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:27

Linkky t'es un pig
Tu as déjà donné ton avis, justement page 1
Ca montre que tu fais pas vraiment attention aux candidatures donc ça sert à rien de mettre des +1 dans le vent.

Ou alors c'est moi le pig et j'ai mal compris ta réponse...

En attendant pour cette histoire de double candidature tu n'a pas encore choisis si j'ai bien compris x) vus que tu n'a pas laissé de réponse négative sur le post Awaken ni ici...
kholl

MessageSujet: Re: candidature kholl [Refusé]   candidature kholl [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:22

salut,

Et bien avant de "choisir", je me stuff pve, je up donc couture aussi vite que possible, je suis passé de 340 à 360 en quelques jours,j'aurais les épau demain soir je pense, les bottes le temps de craft les étoffes en étant optimiste disons fin semaine prochaine, me restera alors plus que up couture de 10 et craft la robe.
Ensuite, peut-être (surement) compléter le reste de mon stuff avec les autres crafts que j'espère pouvoirs faire bientôt, + les loot que j'ai et que j'aurais lors des différents kara que j'ai fais et que je ferais....et en pick-up c'est vraiment quitte ou double.

en gros, je ne suis encore qu'un "padawan" pour le pve HL mais ma motivation reste intacte (up couture de 20 en 5 jours le prouve, d'autant plus que je taf jusqu'à 18h) mais la route est encore longue pour moi....

Comme il me reste encore quelque temps avant d'être opérationnel pour le pveHL, je pense que vous comprenez le fait que je laisse apparament en "suspend" mes candidatures, tout est possible, je vois que vous avez recruter un bon démo (on a beaucoup bg ensemble avant le lvl 70^^).
Je dis apparemment car je passe plusieurs fois par jour (ici + awaken), je prend les conseils que l'on me donne, j'essaye d'en tirer profit....

En gros, je ne laisse pas de réponse négative tant que je ne serais pas opérationnel, d'ici là j'ai le temps de laisser "murir" ma future décision.

++ in-game

edit : je vous apprend rien, mais farmer ces granules de m#### c'est vraiment super long et super chiant.... mais je tiens le bon bout
Real
Officier
Real

Race : candidature kholl [Refusé] - Page 2 11-1
Classes : candidature kholl [Refusé] - Page 2 5
Métiers : Pute de luxe

MessageSujet: Re: candidature kholl [Refusé]   candidature kholl [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:48

Oui dommage qu'il n'y a plus les Salles brisés en même temps la spé tisse-ombre fonctionne donc c'est plux facile 2 étoffes par 2
Si tu as besoin de conseils pour lieux de farm, ou comment up,... n'hésite pas à me demander Wink
Chewbàccà

Chewbàccà

MessageSujet: Re: candidature kholl [Refusé]   candidature kholl [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:09

Alor sa en est ou la ?
Altes

MessageSujet: Re: candidature kholl [Refusé]   candidature kholl [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:33

il est guildé chez les Awakens pour une phase de test si je me trompe pas
Chewbàccà

Chewbàccà

MessageSujet: Re: candidature kholl [Refusé]   candidature kholl [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:28

Suspect JE LOCK !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature kholl [Refusé]   candidature kholl [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

candidature kholl [Refusé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2