| Rabadejoie [Accepté] | |
|
+16Raëden Real Slipknoteur Neischa Abel Paladaur grifif Secura siflevent Masenco metallicaa Cygnus linkky nejikun Dusk rabadejoie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Real Officier
Nombre de messages : 448 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Pute de luxe Faction : Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Rabadejoie [Accepté] Jeu 7 Aoû - 4:12 | |
| Baaah me rappelais pas que t'étais si rousse secu Chamy heal = mon groupe = totem = real content = +1 edit : c'est quand même mon screen le plus mieu | |
|
| |
Raëden
Nombre de messages : 322 Age : 33 Race : Classes : Métiers : Rien go demander a Dark ! Faction : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Rabadejoie [Accepté] Jeu 7 Aoû - 4:55 | |
| Un chamy Owii +1 PS :Maintenant Abel need etre grpe des casteurs pour te powned au dps xD | |
|
| |
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Rabadejoie [Accepté] Jeu 7 Aoû - 13:50 | |
| woot tu me cherhcer real va y éssayt de faire un meilleur critique ! | |
|
| |
rabadejoie
| Sujet: Re: Rabadejoie [Accepté] Jeu 7 Aoû - 14:15 | |
| Ce topic devien la foire au screen ^^ je comprend tout a fait votre votre demande pas de prob ! et non c'ets pas une huile c'est le buff chaman "arme givre" quand tu met un coup au cac tu a une chance de foutre un debuf de ralentissement sur la cible, je l'utilise en aréne pour aider mon war. Donc je vous en suplit croyer moi ce sont mes vrai stats pve , avec seulement mes buff ! je roxx j'y peux rien Rabadejoie ce la pete... | |
|
| |
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Rabadejoie [Accepté] Jeu 7 Aoû - 14:43 | |
| A mais même avant on te croyait, maintenant on en est sur, et vu que tu es accepté ont c'est permis de se la péter avec nos screens Tu nous en veus pas hein ? | |
|
| |
siflevent
Nombre de messages : 341 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Rabadejoie [Accepté] Jeu 7 Aoû - 14:55 | |
| Il manque e screen générale, et les étapes à suivre de la candidature son sous forme de roman alors osef -1 acheter vous des yeux | |
|
| |
Secura Officier
| Sujet: Re: Rabadejoie [Accepté] Jeu 7 Aoû - 14:57 | |
| non il ne manque pas le screen des caractéristiques général, il l'a mis......c'est pas le seul qui a besoind d'yeux...
Deplus sa candidature respecte nos demande et est originale ce qui est pour ma par un plus | |
|
| |
Real Officier
Nombre de messages : 448 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Pute de luxe Faction : Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Rabadejoie [Accepté] Jeu 7 Aoû - 15:27 | |
| - siflevent a écrit:
- Il manque e screen générale, et les étapes à suivre de la candidature son sous forme de roman alors osef -1 acheter vous des yeux
Tu as vraiment quelques chose contre lui (il a demonter ta cote arène ? , poutrer en dudu ? , ... ) - Secura a écrit:
WolfMj et MjThifu... et abel mort comme d'hab Au fait qu'est qu'il fou là Illidan ? et surtout qu'est ce que vous foutiez là | |
|
| |
Secura Officier
| Sujet: Re: Rabadejoie [Accepté] Jeu 7 Aoû - 15:42 | |
| - Real a écrit:
Au fait qu'est qu'il fou là Illidan ? et surtout qu'est ce que vous foutiez là Ben pgm quoi enfin pas abel comme d'hab | |
|
| |
kelkoul
| Sujet: Re: Rabadejoie [Accepté] Ven 8 Aoû - 18:25 | |
| +1 aussi Quand je re de ces long vacs je vais ptetr vous rejoindre les wava! /kiss all | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Badangel
| Sujet: Re: Rabadejoie [Accepté] Ven 8 Aoû - 21:04 | |
| J'attends toujours ta candidature modèle siflevent. Apart sa je sais pas si on ta parler du gros dilemme des chamy déjantés : Rabadejoie : Nn , c quoi ? badangel : Dans notre guilde nous n'avons pas de officier des chamy Officiel mais un gouvernement intérimaire Composer un officier Eldogor Qui a prit le pouvoir après un putsch tel Napoléon . Mais la ressemblance avc Napoléon s'arrête car ses exploit sont extraordinaire. [Ex]: - Auto proclamation de sont rent d'officier - Inquisition critique a 8k avc sont pala Talios il a dut rajouter un 0 - Chaîne d'éclair a 6K5 avc sont chamy heal Eldogor Il a dut inventer - Il se laisse maquiller par sa copine et se prend en photo "C un emo" Alors En tent que officier des chaman je te proclame membre Ps: kelkoul sa fait plaisir reviens vite | |
|
| |
Secura Officier
| |
| |
Neischa Officier
ingénieur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Rabadejoie [Accepté] Ven 8 Aoû - 21:35 | |
| Aretez avec eldogor car ce n est pas le seul arouen s est également autoproclamer officier des pretre! Cf sa signature^^ | |
|
| |
Arouen Du Soleil Brisé Membre
Nombre de messages : 69 Age : 114 Race : Classes : Métiers : Joallier-Enchanteur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Rabadejoie [Accepté] Sam 9 Aoû - 4:08 | |
| Mais lool Neisha. Je ne me suis pas auto-proclamer officier des prêtres heal. A la base c'etait Oprimus mais vu qu'on ne le voit plus IG et vu qu'il n'y a que 2 pretres heal dans la guilde, il ne reste que moi. Voila ^^
PS: Kelkoul ça fait plesir de te voir parmi nous. J'espere que tu ne vas pas tarder a nous rejoindre. ++ | |
|
| |
eldogor/talios Officier
Nombre de messages : 87 Age : 36 Race : Métiers : Alchimiste/Herboriste/Forgeron/Mineur 375 Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Rabadejoie [Accepté] Sam 9 Aoû - 14:15 | |
| omg j'avais pas vu tout ce que bad a dit sur moi et ce que neischa a répondu moi c'est idem owiabelenkor a arrété donc je suis le plus ancien chamy qui lui succède donc voila c'est la meme réflexion qu'arouen faut un peu d'ordre dans cette guilde et bad si tu me crois pas jte montre des petit screens mais pas les meilleurs d'un gruul fait hier psk j'ai pas eu le temps de tout screen voila une inquisition nocritik a 4790 donc stop dire que je mito voila un coup blanc cc unbuff juste avec mes bijou et talents qui proc et encore pas tous donc 3355 c'est correct et enfin une inqui critik sans aucun proc a 4652 alors que ya aucun bijou qui proc ni de seau d'autorité ni rien donc voila je l'invente pas mon inquisition a 7/8k j'ai pas dit que je tappais tout le temps a 7/8k j'ai juste dit que je l'ai fait une voire deux fois | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Rabadejoie [Accepté] Sam 9 Aoû - 16:30 | |
| https://servimg.com/view/12301499/33Personnellement je vois écris 1790 (inquisition) Bon après si tu inverse les 2 premiers chiffres sa fais 7k tu as raison Ensuite dans aucun de t'es screen on ne vois de 7k | |
|
| |
Secura Officier
| Sujet: Re: Rabadejoie [Accepté] Sam 9 Aoû - 16:34 | |
| attaque mentale a 82K qui dit mieux hmm personne a bon c'est bien se que je me disait | |
|
| |
Real Officier
| Sujet: Re: Rabadejoie [Accepté] Sam 9 Aoû - 16:44 | |
| - Arouen Du Soleil Brisé a écrit:
- Mais lool Neisha. Je ne me suis pas auto-proclamer officier des prêtres heal. A la base c'etait Oprimus mais vu qu'on ne le voit plus IG et vu qu'il n'y a que 2 pretres heal dans la guilde, il ne reste que moi. Voila ^^
XD c'est juste pareil que Eldogor. "Pas de chamy ?! Ok c'est moi l'officier" mais la c'est mieu c'est officier des spé heal Normalement quand tu es officier d'une classe tu dois connaitre toute les spé Edit : faut connaître les spé et pas delet son perso aussi
Dernière édition par Real le Sam 9 Aoû - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Secura Officier
| Sujet: Re: Rabadejoie [Accepté] Sam 9 Aoû - 16:48 | |
| toi tait toi ta piquer ma place !! | |
|
| |
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Rabadejoie [Accepté] Sam 9 Aoû - 16:50 | |
| Bon apres si tu es comme moi tu a des amis comme ca tu peux inventer de la merde | |
|
| |
eldogor/talios Officier
Nombre de messages : 87 Age : 36 Race : Métiers : Alchimiste/Herboriste/Forgeron/Mineur 375 Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Rabadejoie [Accepté] Sam 9 Aoû - 16:51 | |
| tu voi l'inquisition 1790 mais l'inquisition proc en meme temps que le seau d'autorité et que le coup blanc donc considéré comme la même attaque... | |
|
| |
Real Officier
| Sujet: Re: Rabadejoie [Accepté] Sam 9 Aoû - 17:14 | |
| - eldogor/talios a écrit:
- proc en meme temps que le seau d'autorité et que le coup blanc donc considéré comme la même attaque...
XD tu te contredit, dans ta phrase tu parle de trois trucs differents, et puis tu parle d'un seul truc | |
|
| |
eldogor/talios Officier
| Sujet: Re: Rabadejoie [Accepté] Sam 9 Aoû - 18:35 | |
| je ne me contredit pas je dit juste que étant donné que les degats sont subis au moment de linquisition on peux considéré tout les dégats séparés comme une seule et même attaque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rabadejoie [Accepté] Sam 9 Aoû - 19:50 | |
| mais lol, vous me saoulez, osef ! ici c' est la section recrutement ! Je lock edt : eldo arretes les add on, on vois rien xD c' est affreux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabadejoie [Accepté] | |
| |
|
| |
| Rabadejoie [Accepté] | |
|