Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Candidature Kinda [Refusé] Jeu 7 Aoû - 0:45
Moi je dis, les fufu c'est chiant.
Faudra que j'edit le post sur le fofo ivalice. Ensuite, Badangel va pas tarder a rentré, et même si c'est un gros kikou qui pue la merde, je lui fais assez confiance. Attendons.
Neischa Officier
ingénieur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Candidature Kinda [Refusé] Jeu 7 Aoû - 0:49
Oulala que de parole! Bon alors c est vrai que grifif a raison en partie bien que tu ai un score de toucher moyen tu manque d un peu de pa. Apres tu m a l air hum sympatique mais un peu kikoolol bien que l on ne puisse juger que sur une candidature. Grifif as également raisons en disant que le recrutement voleur est restreint . Je serais pour un test mais je te met -1. Ce sera a l officier voleur de trancher.
Arouen Du Soleil Brisé Membre
Nombre de messages : 69 Age : 114 Race : Classes : Métiers : Joallier-Enchanteur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Candidature Kinda [Refusé] Jeu 7 Aoû - 1:54
Salut. Alors pour ma part ça sera un -1 pour les raisons evoqueés plus haut. Mais tu m'as l'air sympa et attentif. Donc je suis neutre.
Ps: Metallica je te mets un tres gros -1 car tu n'as aps a traiter une personne de la guilde de cette maniere. Grifif est un voleur et toi non. Donc il est plus apte à juger Kinda que toi. Maintenant si tu as un different avec lui, regler le en dehors de la candidature d'une personne.
Sur ce bon jeux sur Ivalice et bonne chance Kinda pour ta candidature.
Paladaur
Nombre de messages : 39 Race : Classes : Métiers : / Mineur Faction : Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Candidature Kinda [Refusé] Jeu 7 Aoû - 19:13
Pour moi cest :
+1 personne très gentille et plutot bien stuff
après avoir avc Bad...
Badangel
Sujet: Re: Candidature Kinda [Refusé] Ven 8 Aoû - 16:53
Bon, Bon ...
Après c'est débat long et chiant. Voila mes stat et Il manque 10 en expertise psk je suis pas spé pve. Sachant que j'attends les nouvelle gemmes +10 toucher Pour moi tu n'a pas les stat pve surtout que mes stats pve sont pas au top ! Avc mes stat j'ai 15% de miss , Pour se qui est énorme donc avc tes stats tu ne servir pas a grand choses sur les boss. De plus on est pas a la recherche de rogue , Peut de gens arrive a faire des dégât correct avc leur voleur.
Donc pour moi c'est Nn !
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Candidature Kinda [Refusé] Ven 8 Aoû - 17:13