| Candidature Ioreck [Accepté] | |
|
+14Masenco nejikun siflevent druiden Darmanor Houssa Secura Raëden Cygnus Real virtual linkky Neischa Ioreck 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nejikun
| Sujet: Re: Candidature Ioreck [Accepté] Dim 17 Aoû - 23:12 | |
| +1 go te prendre en test. | |
|
| |
Cygnus Officier
Nombre de messages : 43 Age : 41 Race : Classes : Métiers : Touché rectal 375/375 Faction : Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Ioreck [Accepté] Dim 17 Aoû - 23:12 | |
| Ioreck pr moi il est tout simplement pas indispensable pr la guilde on s'est débrouillé sans lui on peut trés bien continuer comme ca | |
|
| |
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Ioreck [Accepté] Dim 17 Aoû - 23:13 | |
| - Cygnus a écrit:
- Ioreck pr moi il est tout simplement pas indispensable pr la guilde
on s'est débrouillé sans lui on peut trés bien continuer comme ca hmm la ces dernier temp c'est pas la foire au raid donc un de plus qui que se soit, surtout lui en plus sa ferai pas de mal | |
|
| |
Cygnus Officier
Nombre de messages : 43 Age : 41 Race : Classes : Métiers : Touché rectal 375/375 Faction : Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Ioreck [Accepté] Dim 17 Aoû - 23:18 | |
| chui daccord que ca ns aiderais mais chui contre le fait de le recruter aprés ce quil ns a fait! | |
|
| |
Masenco
Nombre de messages : 156 Race : Classes : Métiers : Ingénieur-375-Mineur-375 Faction : Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Ioreck [Accepté] Dim 17 Aoû - 23:23 | |
| Moi je dis pourquoi pas lui laisser une deuxième chance avec un test si vraiment il regrette d'avoir leave et qu'il veut vraiment revenir. J'étais pas là avant sont leave et je ne suis pas au courant de toute ses histoires, mais rien ne nous empêche de le kick après à la moindre erreur de sa part... donc perso +1 pour un test. | |
|
| |
Ioreck
Nombre de messages : 71 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Dépeceur / travail du cuir Faction : Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Ioreck [Accepté] Dim 17 Aoû - 23:50 | |
| J'apprécie ton soutien secura je me rappelle de ce que je t'ai dit lorsque j'ai leave et sa tiens toujours tu reste pour moi un bon camarade un partenaire de jeu connaissant sa classe par rapport a certain qui on post ici.
Pour te répondre cygnus je ne m'attend pas a un traitement de faveur parce que je suis le pote irl a Abel sinon pourquoi je me serait donner la peine de faire une candidature sérieuse si je savait être accepté sans que l'avis des membre ne soit pris en compte, ensuite il est vrai que mon ancienne importance au sein de la guilde n'a aucun droit de m'y faire re-entré malgré que a mon ancien poste j'ai fait beaucoup et je voit que certaine chose que je voulait voir mis en place le sont aujourd'hui mais le sujet n'est pas la je ne postule pas en tant que officier mais en tant que membre.
Pour siflevent les raisons de mon départ il y a plusieurs mois ne te concerne pas c'est personnel entre lui et moi donc ne compte pas sur moi pour te faire des révélation, les raison de mon départ de chez Umbra-aeterna sont des tension avec certain des membre que je ne supportait pu malgré sa je ne dénigre pas cette guilde qui ma beaucoup appris faut arrêter de penser que a sa gueule et un peu avoir du respect pour les autres guilde même celle qui commence a peine karazhan car on a tous commencer par la tu demande si j'ai changer je te répondrai oui a mon avis par contre toi tu m'a l'air toujours aussi kikoo comme ceux qui m'ont insulté en mp quand j'ai quitté les déjanté.
Je ne viens pas non plus comme mt1 ou pour remplacer qui que ce soit sa prouve a quel point vous savez pas lire.
Et niveau need j'en ai très peu et peut les avoir en pick up je ne vient donc pas pour les need mais pour faire du pve vhl car j'ai beaucoup de plaisir a raid aprés on peut pas dire que c'est le cas de tout le monde "je viens que si je niid olol " ce genre de chose me dépasse .... | |
|
| |
Nizouzou Officier
| Sujet: Re: Candidature Ioreck [Accepté] Lun 18 Aoû - 0:25 | |
| Je veux pas faire mon relou mais personnellement je penses comme Siflevent et Cygnus . Tu nous a quitté a un moment critique étant donné que tu etais notre MT1 le mieux stuff , nous avons tout de même réussi à remonter la pente cependant nous l'avons (pour certain) tout de même en travers de la gorge. Tu étais à chaque fois le premier a recevoir les loots et tu étais indispensable a la guilde a fin d'avancer dans le Pve Hl, cependant tu nous a lachés sans aucun regret et ce pour des idioties je suppose. Tu es partis chez les Umbrae qui à l'époque était la meilleur guilde et qui était vraiment notre rivale , autrement dit on peut appeler cela de la trahison ! Maintenant que tu es en froid avec les Umbrae tu souhaites que revenir chez nous ce qui signifie que ce n'es donc pas la guilde qui t'intéresse mais bien l'envie de ne pas se retrouver sans guilde . Cela se voyais très bien que a force de venir sur TS tu préparais ton retour cependant je penses qu'il est loin d'être maintenant. Je tiens juste a te dire que ce n'est rien contre toi mais simplement que je ne souhaites pas que la guilde se face "baiser" une deuxième fois car oui tu nous a baisé car tu étais le mieux stuff car tu étais le premier a recevoir tout et malgré tout tu es partis....Dommage pour toi . | |
|
| |
siflevent
Nombre de messages : 341 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Ioreck [Accepté] Lun 18 Aoû - 0:38 | |
| Umm tu me traite de kikou et bien libre à toi mais je n'est jamais u de comportement kikou et je pense que pas male de monde ici pourront te le prouver (libre à toi de me soutiré des comportement kikou je te souhaite bonne chance).
après personnellement tu ne m'a rien fait j'ai rien contre toi je ne t'est pas connue dans les début de la guilde mais après si tu veut être considéré comme simple membre ok pas de problème.
Tu veut des +1 ? / tu t'est excuser pour les plans foireux que tu nous à fait en raid ? tu ma donner les motivation pour rentré chez nous ?
Ps: Quand tu aura fait tout sa tu aura mon +1, et après sa à la moindre petite erreur de ta part je veut même plus entendre parler de toi. | |
|
| |
Chewbàccà
| Sujet: Re: Candidature Ioreck [Accepté] Lun 18 Aoû - 0:55 | |
| EN TANT QU'OFFICIER DES DROOD :p !!!!! Faut pas oublier que wow c'est un jeu oO (j'ai dit sa ?) Sa sert a rien qu'il rentre dans une guild ou la pluspar des membre lui pouriron la vie dés qu'il joue -_- Donc moi je met +1, je pense que vu les circonstance (vacance, peu d'efectiv ect....) on devrai etre plus "inteligent" faire une croix sur le passer, et le traité en nouveau membre qui poste chez nous, comme les autre, donc vu sous cette angle la, je met +1, candidature plus que satisfesante, stuf et template convenable, bonne disponibilité, donc aucune raison de mettre -1 Et encor une fois j'apel la guild a plus de maturité, c'est un jeu dont le but et d'allez le plus loin possible, en se limitant a queqlue diferent on va pas recruter , et on va pas avancer, donc go delet DONC +1 MOUAHAHAHHA | |
|
| |
Ioreck
Nombre de messages : 71 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Dépeceur / travail du cuir Faction : Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Ioreck [Accepté] Lun 18 Aoû - 0:58 | |
| Je n'ai aucun compte a rendre aucune justification a donner les gens pense ce qu'il veulent je vous et accompagner a plusieurs tk et aussi a kara ssc ces dernier tant lorsque j'ai pris du recul vis a vis de mon ancienne guilde après mon malaise avec certain des membre en aucun cas je ne pensais postuler chez vous je pensais resté no guilde ou rejoindre une autre guilde moins avancer pour l'aider a évoluer.
Ces raid je l'ai ais fait sans me prendre pour le meilleur je n'ai pas parler sur ts pendant les boss pour dire de la merde (cf linkky et pas mal dans le genre) certain trouve que je parle trop sur ts je suis de naturel assez ouvert a la discussion si vous éte un solitaire et aimez pas parler vous y connecté pas en dehors des raid pis c'est tout. Ce qui ma poussez a poster c'est des membre comme druiden et d'autre qui me donne envie de revenir et pas genre linkky et autre car il me rappelle que une guilde c'est l'entraide il ma encore aidé ce soir et je l'ai remercié pour sa alors qu'il n'avait aucun intérêt alors que on est obliger d'appâter certain venir en raid avec des loot. Donc j'ai postuler a la demande de membre comme lui et pour le plaisir de faire des raid après si vous ne voulez pas de moi je vais pas pleuré et continuerai mon chemin dans le jeu avec vous ou sans vous. | |
|
| |
Chewbàccà
| Sujet: Re: Candidature Ioreck [Accepté] Lun 18 Aoû - 1:01 | |
| | |
|
| |
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Ioreck [Accepté] Lun 18 Aoû - 1:05 | |
| J'aide les personnes qui le mérite et pas ceux qui quitent la guilde car ils ont pas leur jambes T5.
Et tes histoire avec Abel nimp ya rien du tout on le sait tout l'histoire ya pas de c'eext un histoire entre moi et lui ... | |
|
| |
Chewbàccà
| Sujet: Re: Candidature Ioreck [Accepté] Lun 18 Aoû - 1:07 | |
| Stop les gens c'est une candidature, sa troune en reglement de compte -_- bande de zgege | |
|
| |
Ioreck
| Sujet: Re: Candidature Ioreck [Accepté] Lun 18 Aoû - 1:12 | |
| Je ne parle pas de m'aider moi linkky je t'ai jamais demander d'aide je parle pas de l'entraide quand jetait dans la guilde je parle de l'entraide maintenant après si t'est un membre si exemplaire et blanc comme neige j'attends que on me parle de toi autrement que comment parle de toi ceux de ta propre guilde et la plupart du serveur car tu n'ai pas apprécier linkky loin de la et tu a a ton actif de nombreux /g quit sur des coup de tête alors ne me fait pas la leçon je n'aime pas remuer le passé mais je le ferai si tu m'oblige | |
|
| |
Charlatan
Nombre de messages : 104 Age : 32 Race : Classes : Métiers : Grand chef troll Faction : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Ioreck [Accepté] Lun 18 Aoû - 10:27 | |
| Bon sa m'as l'air important, je POSTE !
Mais prenez le, mettez le passé de coté, tout le monde a le droit de faire des erreures, merde. Repartez sur de nouvelles bases, je vous demande pas de l'aimer a n'en plus finir, mais voila quoi. moi perso j'étais pas la quand il est partit (ou je m'en souvien plus U_u) je ne sais pas ce qu'il a fait, jugez le par sa candidature, son stuff, ses motivations plu tot que sur vos apprioris. Je ne suis plus dans la guilde (enfin pu vraiement quoi), je m'en fout que vous le prenez ou pas, mais réfléchissez un peu (si vous pouvez) avant de le jeter comme un mal propre... | |
|
| |
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Ioreck [Accepté] Lun 18 Aoû - 11:16 | |
| Je sais que la moitié du serveur ne m'aime pas Osef.
Apres une bonne nuit de sommeil enfin presque j'ai décidé de revenir a 0 avec toi et oublier le passer.
Bonne candidature bon stuff bonne motivation +1. | |
|
| |
Cygnus Officier
| Sujet: Re: Candidature Ioreck [Accepté] Lun 18 Aoû - 11:47 | |
| Omg c'est quoi ce délire la! On a refusé tte les personnes qui avaient leave la guilde et aui se sont représentées chez ns et la Mr Ioreck se retrouve seul et tt le monde est a cest pied??! et Secura tu sais que j'ai rien contre toi mais tu a delete et par concéquent tu a perdu tas place chez ns en tant que "personne influente". Alors maintenant faites ce que vs voulez mais je vs le dit direct si Ioreck reviens chez ns bah jarrétes les raids! Pk on lui laisserais une chance a lui alors qu'on a recalé tt les autres! Et Secura tu dis qu'on est tous la pr le stuff bah dsl mais c'est faux depuis le tps qu'on fait plus de raid si on était la pr le stuff on aurait tous choisi de changer de guilde et d'aller ds une guilde d'ivalice genre Last guardians ou Unreal qui eu pve souvent si jai bien compris alors jte dis juste que tu as tort. On rest tous pk on est un grp de personne qui s'appréci bcp je pences et qui délire un truc de fou.Le pve HL était un petit plus que ns avons perdu pr l'instant et alors c'est pas grave ca reviendra et puis tu sais le soir on est quoi allez peut étre 15 de co admettons que Ioreck soit la ca fait quoi 16 tu me dis ce que ca change? JE SUIS TJRS CONTRE LE RETOUR DE IORECK | |
|
| |
Chewbàccà
| Sujet: Re: Candidature Ioreck [Accepté] Lun 18 Aoû - 11:53 | |
| SI TARRETE LES RAID JARRETE AUSSI............... | |
|
| |
Cygnus Officier
| Sujet: Re: Candidature Ioreck [Accepté] Lun 18 Aoû - 12:14 | |
| MDR Vas t'en toi maintenant tas une vie social alors ne vas plus sur le fofo les autres t'ont déja poussé a faire une rechutte et ce n'est que question de tps avant que tu revienne XD. ce que je veux dire par la cest que jvois aucune raison de la reprendre parmis ns c'est tt. | |
|
| |
Raëden
Nombre de messages : 322 Age : 33 Race : Classes : Métiers : Rien go demander a Dark ! Faction : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Ioreck [Accepté] Lun 18 Aoû - 12:17 | |
| CHEW REVIENS AVEC MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cygnus Officier
| Sujet: Re: Candidature Ioreck [Accepté] Lun 18 Aoû - 12:26 | |
| Raeden tu nes qu'une trainée espéce de fille facile vas on te montre un gros truc plein de poil et toi tu crack omg tu ma trahi...adieux Raeden a présent de garderais tt mon amour pr Abel ma seul femme adoré... Ps:Raeden tu avs me manquer... XD | |
|
| |
Raëden
Nombre de messages : 322 Age : 33 Race : Classes : Métiers : Rien go demander a Dark ! Faction : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Ioreck [Accepté] Lun 18 Aoû - 12:28 | |
| Mais Cygnus toi tu as un cul HORS COMPETITION MA POULE ! /kiss mon coeur | |
|
| |
Cygnus Officier
| Sujet: Re: Candidature Ioreck [Accepté] Lun 18 Aoû - 12:44 | |
| Oulala mon coeur s'emballe a chacune de tes aproles mon amour...REVIENS MOI! | |
|
| |
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Ioreck [Accepté] Lun 18 Aoû - 12:46 | |
| - Nizouzou a écrit:
- Je veux pas faire mon relou mais personnellement je penses comme Siflevent et Cygnus .
Tu nous a quitté a un moment critique étant donné que tu etais notre MT1 le mieux stuff , nous avons tout de même réussi à remonter la pente cependant nous l'avons (pour certain) tout de même en travers de la gorge. Tu étais à chaque fois le premier a recevoir les loots et tu étais indispensable a la guilde a fin d'avancer dans le Pve Hl, cependant tu nous a lachés sans aucun regret et ce pour des idioties je suppose. Tu es partis chez les Umbrae qui à l'époque était la meilleur guilde et qui était vraiment notre rivale , autrement dit on peut appeler cela de la trahison ! Maintenant que tu es en froid avec les Umbrae tu souhaites que revenir chez nous ce qui signifie que ce n'es donc pas la guilde qui t'intéresse mais bien l'envie de ne pas se retrouver sans guilde . Cela se voyais très bien que a force de venir sur TS tu préparais ton retour cependant je penses qu'il est loin d'être maintenant. Je tiens juste a te dire que ce n'est rien contre toi mais simplement que je ne souhaites pas que la guilde se face "baiser" une deuxième fois car oui tu nous a baisé car tu étais le mieux stuff car tu étais le premier a recevoir tout et malgré tout tu es partis....Dommage pour toi . Comme tu le dit c'est lui qui a eu tout les loot en premier, et pourtant il a continué de venir en raid et je ne sais combien de fois on a down le conservateur, le prince et léo grace a lui, c'est grace a se tank que les gens on commencer a se stuff et si sa c'est pas de l'entraide je sais pas se que c'est. On lui demandait tout les soir de tanker les boss et pour nous sa n'avais pas d'importance l'heure ou l'endroit ou se qu'il en pensais seulement pour lui si, je me rapelle qu'il était souvent tendu le soir en raid car il était minuit et qu'il avait cour le lendemain. On a rarement fait gaffe a lui, d'est qu'il a reçu ces loot on l'exploitait un max pour stuff TOUT les autres. Et le jour ou d'autre tank on fait leur apparition dans la guilde il a demander si on pouvait le remplacer car il en avait un peu marre d'avoir ce fardeau, c'était presque sur lui que la guilde tenait, sans se tank je sais pas comment on aurai évolué. Mais seulement on l'a obligé a tanké, Ioreck était presque notre instrument, et le jour ou il a refusé les gens se sont mis a l'insulter parsqu'il voulait plus leurs obéir. Il a peu être quitté la guilde parsqu'il a pas eu ces jambes T5 mais comme je l'ai dit on la aussi pousser dehord aussi. Ensuite je vois pas la guilde Umbrae comme un rivale qu'il faudrai détruire, mais plus comme un concurent de valeur a dépasser. Le fait qu'il ai choisi cette guilde parrait normale, il allait pas aller chez les premier cloufi venue. Et si ces motivations sont de venir chez nous pour évité de se retrouver seul c'est tout a fait compréhensible, bonjour l'ennuis quand tu es sans guilde. Snas compter son l'utilité. Beaucoup de réput exalter, joiailler quel'danas donc Schpoon va être libéré. Le fait qu'il venait de plus en plus sur notre TS se traduit plus par une envis de discuté et avoir un échange avec des personnes plutot qu'un plan d'invasion pour revenir chez nous..... La guilde ne se fera pas "baisser" une seconde fois, il n'a plus le monopole du "tanking" il sera a nouveau comme un au postulant passant par le test puis membre etc, c'est juste qu'avec ces entécédants il mérite emplement une seconde chance. Il faut savoir pardonner et oublié le passer, surtout pour un jeu.. Cette phrase revien assez souvent - Nizouzou a écrit:
- Je tiens juste a te dire que ce n'est rien contre toi
- siflevent a écrit:
- après personnellement tu ne m'a rien fait j'ai rien contre toi
- Cygnus a écrit:
- Personellement je nai rien contre toi
Si tel est le cas je vois pas ou est le soucie, a moin que sa soie une vengeance personnelle du genre, "a ta quitté la guilde tu t'est fait baisser tant pis pour toi" Si encore c'était un ninja ou quelqu'un qui nous avait insulter et qui repostait la je comprendrai qu'on le lynche...Mais ici sa n'a aucune raison d'être. J'ai mis +1 car je pense que c'est le mieux pour la guilde, comme tu la dit Nizouzou c'est grace a notre guilde son stuff tank et si aujourd'hui on peut récupérer du stuff et un joueur qui était chez nous c'est d'autant mieux. - Cygnus a écrit:
- Omg c'est quoi ce délire la!
On a refusé tte les personnes qui avaient leave la guilde et aui se sont représentées chez ns et la Mr Ioreck se retrouve seul et tt le monde est a cest pied??! et Secura tu sais que j'ai rien contre toi mais tu a delete et par concéquent tu a perdu tas place chez ns en tant que "personne influente". Alors maintenant faites ce que vs voulez mais je vs le dit direct si Ioreck reviens chez ns bah jarrétes les raids! Pk on lui laisserais une chance a lui alors qu'on a recalé tt les autres! Et Secura tu dis qu'on est tous la pr le stuff bah dsl mais c'est faux depuis le tps qu'on fait plus de raid si on était la pr le stuff on aurait tous choisi de changer de guilde et d'aller ds une guilde d'ivalice genre Last guardians ou Unreal qui eu pve souvent si jai bien compris alors jte dis juste que tu as tort. On rest tous pk on est un grp de personne qui s'appréci bcp je pences et qui délire un truc de fou.Le pve HL était un petit plus que ns avons perdu pr l'instant et alors c'est pas grave ca reviendra et puis tu sais le soir on est quoi allez peut étre 15 de co admettons que Ioreck soit la ca fait quoi 16 tu me dis ce que ca change? JE SUIS TJRS CONTRE LE RETOUR DE IORECK Hmm a ma connaissance il n'y a que Alchenar qui a quitter la guilde et qui a ensuite souhaité revenir, mais on la refuser non pas a cause de son erreur ni parsqu'il est parti mais tout simplement a cause de son stuff. Quand a Vixi il parrait qu'il a voulu revenir mais c'est abel sur une désiçion unilatéral qu'il l'a refusé. Si Vixi avait reposté on l'aurai sans doute repris vu que presque tout le monde est pour son retour. Quand je dit qu'on va en instace pour se stuff sa parait logique on n'y va pas pour juste faire un safarie, une fois le boss mort on va surment pas je gèné pour looté. Quand au Last Guardian et les Unreal je doute pas qu'il font plus d'instance (enfin si je doute quand même) mais sa m'étonerai qu'ils font les boss proprement, full guilde et qu'il s'attaque a du gros morceau genre Solarian. Une personne en plus sa change tout combien de fois j'ai entendu abel dire "ahhh c'est mort il manque un tank"....."ahhh c'est mort il manque du dps"....."ahhh c'est mort il manque du heal"....."ahh c'est mort je sui trop nul", Ben la Ioreck peu faire ces 3 fonctions. Comme tu la dit les raid seront peu être de retour lors de la rentré et la si le soir on est 24 et qu'il manque un tank ben la il fera la différence. Si on par du principe que l'on est 15 et que une personne en plus n'est pas utile c'est sur on avancera pas. Tu dit que j'ai perdu mon influence quand j'ai delet, pourtant je reste la même personne avec la même expérience de jeu mais bon tu as peu être raison pourquoi pas. Donc j'en déduis que l'influence du joueur se fait a partir de son stuff, dans se cas il n'y a plus a réfléchir, Ioreck Avec ces 3 stuff complet nous a éblouie de son influence. (sa se dit pas je le sais mais sa passe bien) Alors j'ai écris sa et je pense bien que tout le monde lira pas tout mais donner son avis sans prendre en compte tout les paramatrès sa vaut rien. | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Ioreck [Accepté] Lun 18 Aoû - 13:20 | |
| Bon on va s'arrêter la *Abel, la voie de la sagesse* Go +1 test Je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Ioreck [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature Ioreck [Accepté] | |
|