| recherche d'un heal pour arène (recommander par draenor) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alejandrog
| Sujet: recherche d'un heal pour arène (recommander par draenor) Dim 24 Aoû - 19:59 | |
| bonjour à vous les déjantés, voila, j'appartiens a The Evil Empire et je suis en pleine galère pour trouver un heal pour arène en 2c2, donc j'ai demander a draenor s'il ne connaissait pas quelqu'un et il m'a orienté vers vous. je me présente : je suis alejandrog, guerrier spé armes (masse) /fury, stuff potable mais pas super : -2/5 s1 - cou, brassards, ceinture s3 - cape insigne pvp (etreinte de Dory) - casque, jambes, bottes bleus - bagues bleu et epique et bijou bleu + medaillon de la horde (level 70) mes critères de choix sont un druide ou un shaman spé heal jouant assez pour pouvoir up au niveau de la cote et ayant quand meme un minimum de pratique et de niveau en tant que heal. je vous remercie d'avance d'etudier vos rangs pour voir si quelqu'un est interresser pas moi. @+ Ig | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: recherche d'un heal pour arène (recommander par draenor) Lun 25 Aoû - 2:03 | |
| arf je suis pas sur mais je crois que demo sa peux pas heal dsl | |
|
| |
Real Officier
Nombre de messages : 448 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Pute de luxe Faction : Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: recherche d'un heal pour arène (recommander par draenor) Lun 25 Aoû - 3:39 | |
| j'ai un fufu spé bandage sa t'interesse ? Nan serieux je suis spé ombre donc ca va pas le faire | |
|
| |
Zarkael Membre
Nombre de messages : 165 Race : Classes : Métiers : Mineur/Ingénieur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: recherche d'un heal pour arène (recommander par draenor) Lun 25 Aoû - 10:21 | |
| | |
|
| |
alejandrog
| Sujet: Re: recherche d'un heal pour arène (recommander par draenor) Lun 25 Aoû - 10:29 | |
| hum demo sa ne peut pas heal t'es vraiment sur abel ????? ... non mais si vous connaissez quelqu'un de disponible dans votre guilde ou ailleurs n'hésiter pas a me mettre en relation avec lui ou elle. et je tiens a vous remerciez de vos reponses rapides!!! @+ (et je vais regardé sur wow-europe si le demoniste sa peut pas heal !!!!! xD) | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: recherche d'un heal pour arène (recommander par draenor) Lun 25 Aoû - 11:36 | |
| - alejandrog a écrit:
- @+ (et je vais regardé sur wow-europe si le demoniste sa peut pas heal !!!!! xD)
Ok tiens moi au courant xD Je ne pense pas que des heal soit dispo dans la guilde a moins que se soit des rerolls ( donc pas forcement super bien stuff) mais j'en parlerai en guilde si il y a des intéressé | |
|
| |
alejandrog
| Sujet: Re: recherche d'un heal pour arène (recommander par draenor) Lun 25 Aoû - 11:58 | |
| ok merci ! en fait et bien t'avais raison : demo sa ne heal pas , chui vraiment etonné | |
|
| |
Masenco
Nombre de messages : 156 Race : Classes : Métiers : Ingénieur-375-Mineur-375 Faction : Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: recherche d'un heal pour arène (recommander par draenor) Lun 25 Aoû - 12:06 | |
| Si tu veu y a Nejikun de dispo pala heal mais c'est une grosse quiche limite jsuis tout seule dans l'arène prends le histoire de t'entraîner un peu après jette le sans probleme tkt Je rigole bien sur ^^ nan mais comme dit abel ça va être difficile de trouvé un main heal sans team mais voie encore avec un reroll si tu veu ils savent jouer aussi. | |
|
| |
Eledrasil
Nombre de messages : 73 Race : Classes : Métiers : Joailler/Dépeceur/Mineur Faction : Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: recherche d'un heal pour arène (recommander par draenor) Lun 25 Aoû - 12:20 | |
| [quote="Masenco" Je rigole bien sur ^^ nan mais comme dit abel ça va être difficile de trouvé un main heal sans team mais voie encore avec un reroll si tu veu ils savent jouer aussi.[/quote]
Ca dépent, si c'est le reroll d'abel ca vas pas trop le faire :p | |
|
| |
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: recherche d'un heal pour arène (recommander par draenor) Lun 25 Aoû - 12:54 | |
| mentalie a déja une team (mais c'est abel donc oublie si tu veut pas tout perdre) et sinon il y a le rerolle de roddy Pim je crois qui est un druide heal mais sans doute pas très bien stuff | |
|
| |
alejandrog
| Sujet: Re: recherche d'un heal pour arène (recommander par draenor) Lun 25 Aoû - 13:11 | |
| osef du stuff pour l'instant du moment qu'il joue un minimum, le stuff sa viens tout de suite après. j'aimerais bien que tu me files son aka plz secu sa serais super merci d'avoir repondu! | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
| Sujet: Re: recherche d'un heal pour arène (recommander par draenor) Lun 25 Aoû - 15:33 | |
| MP soit Roddy, Fozzie ou Pim pour savoir s'il est dispo ( et ouai sa en fais des rerolls, et encore doit y en avoir d'autre xD) | |
|
| |
alejandrog
| Sujet: Re: recherche d'un heal pour arène (recommander par draenor) Lun 25 Aoû - 15:37 | |
| lool ok merci je vais voir avec lui , en espérant qu'il m'accepte. je vous remercie de votre et vous souhaite bonne continuation! A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche d'un heal pour arène (recommander par draenor) | |
| |
|
| |
| recherche d'un heal pour arène (recommander par draenor) | |
|