| Candidature: Clifanger [Accepté] | |
|
+8siflevent Abel linkky Secura Real Sarith Masenco clifanger 12 participants |
Auteur | Message |
---|
clifanger
Nombre de messages : 7 Race : Classes : Métiers : Couturier / Enchanteur Faction : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Candidature: Clifanger [Accepté] Mer 27 Aoû - 14:53 | |
|
Dernière édition par clifanger le Mer 27 Aoû - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Masenco
Nombre de messages : 156 Race : Classes : Métiers : Ingénieur-375-Mineur-375 Faction : Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Candidature: Clifanger [Accepté] Mer 27 Aoû - 14:57 | |
| Merdee encore un blédoss di miirde -1 Plus sérieusement ^^ c'est un pote à moi irl on n'a toujours était dans la même guilde jusqu'à qu'il ne veuille plus me suivre ce con !! c'est moi qui lui est tout appris bien sur xD mais comme on dit l'élève dépassera un jour sont maître (ou pas :p) Sinon bonne candidature, bon stuff, bonne expérience, bon temps de jeu donc GROS +1 pour ma part. | |
|
| |
Sarith Officier
Nombre de messages : 692 Age : 32 Race : Classes : Métiers : Retraite, passe son bac de French Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Candidature: Clifanger [Accepté] Mer 27 Aoû - 15:11 | |
| Belle candidature ce qui est des stats je connais rien au démo ou à WoW tout court xD
+1 | |
|
| |
Real Officier
Nombre de messages : 448 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Pute de luxe Faction : Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Candidature: Clifanger [Accepté] Mer 27 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
| |
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Candidature: Clifanger [Accepté] Mer 27 Aoû - 15:38 | |
| +1 mais il faudrai un screen de tes caracs avec une vu complète du jeu | |
|
| |
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Candidature: Clifanger [Accepté] Mer 27 Aoû - 15:43 | |
| -1 tu sais pourquoi aurevoir. | |
|
| |
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Candidature: Clifanger [Accepté] Mer 27 Aoû - 15:49 | |
| - linkky a écrit:
- -1 tu sais pourquoi aurevoir.
mais nous on sais pas | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Candidature: Clifanger [Accepté] Mer 27 Aoû - 16:25 | |
| J'ai déjà beaucoup parler avec lui, personne sympa, bien stuff, et un peu dans le cirage sur TS (ouff il parlera pas en raid \o/) xD +1 pour moi | |
|
| |
siflevent
Nombre de messages : 341 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Candidature: Clifanger [Accepté] Mer 27 Aoû - 16:31 | |
| Bonjour,
Rien qu'a la candidature on peut voir ta motivation et ton état d'esprit +1 | |
|
| |
Raëden
Nombre de messages : 322 Age : 33 Race : Classes : Métiers : Rien go demander a Dark ! Faction : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature: Clifanger [Accepté] Mer 27 Aoû - 16:43 | |
| Candidature agréable a lire, par contre ton screen de bonus dgt était pris avec la gangrarmure ? Pour l'instant un +1 | |
|
| |
Houssa
Nombre de messages : 279 Age : 40 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Candidature: Clifanger [Accepté] Mer 27 Aoû - 17:04 | |
| Linkky peux tu t'expliquer ? sinon +1 pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature: Clifanger [Accepté] Mer 27 Aoû - 20:24 | |
| +1 allez hop une malé en plus et ça devrai être bon ! |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Candidature: Clifanger [Accepté] Mer 27 Aoû - 20:52 | |
| Mp moi en jeu | |
|
| |
clifanger
Nombre de messages : 7 Race : Classes : Métiers : Couturier / Enchanteur Faction : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Candidature: Clifanger [Accepté] Mer 27 Aoû - 21:12 | |
| Merci pour vos +1 Real: J'ai changer ce que tu m'a demander Raeden: Oui mon screen a était prit avec la grangrarmure mais j'en ferrais un sans et avec la fenêtre wow entière si vous le voulez ^^ Linkky: Je ne voie pas de quoi tu parle :s ++ ig | |
|
| |
Raëden
Nombre de messages : 322 Age : 33 Race : Classes : Métiers : Rien go demander a Dark ! Faction : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature: Clifanger [Accepté] Mer 27 Aoû - 23:38 | |
| Avec la gangramure.... faudra monter le dgt sorts alors surtout que tu est spe affli donc pas besoin de priviliegier aussi le critic mais bn jai vu que il te manqué des enchant ca devrait aller mieux full enchant | |
|
| |
Cygnus Officier
Nombre de messages : 43 Age : 41 Race : Classes : Métiers : Touché rectal 375/375 Faction : Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Candidature: Clifanger [Accepté] Jeu 28 Aoû - 19:25 | |
| Alors pr ma aprt je met un gros +1 car imaginé un peux la team Masenco et son pote en raid Masenco solot Hydross alors peut étre que Clif solot un autre boss ca pourrait servir=) | |
|
| |
Eledrasil
Nombre de messages : 73 Race : Classes : Métiers : Joailler/Dépeceur/Mineur Faction : Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Candidature: Clifanger [Accepté] Jeu 28 Aoû - 19:28 | |
| Il est guildé depuis longtemps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature: Clifanger [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature: Clifanger [Accepté] | |
|