| Candidature de Draakaan, druide Equilibre [Refusé] | |
|
+8Ioreck linkky Real Dusk Secura Abel siflevent Draakaan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Draakaan
| Sujet: Re Sam 30 Aoû - 21:51 | |
| Ecoute, moi dans le jeu, j'ai beaucoup d'amis, et tres peu, si pas, d'ennemi. WoW en fin de compte ne reste qu'un jeu, mais j'ai qd meme du respect pour les autres joueurs. Je n'ai jamais insulté personne, ni jamais été désagréable avec qui que ce soit. Quand on joue à WoW, c'est pour se détendre, et je respecte ca. Si je commence à me connecter pour mettre les nerfs en boule à tout le monde, c'est que qqch ne va pas chez moi =s. Je suis certain que tu dois te tromper, essaye de mieux te souvenir mais ca ne devait pas être moi, c'est pas possible. Stp. | |
|
| |
Charlatan
Nombre de messages : 104 Age : 32 Race : Classes : Métiers : Grand chef troll Faction : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de Draakaan, druide Equilibre [Refusé] Sam 30 Aoû - 22:03 | |
| Alors, alors...
Je compare tes stats par rapport a mon mage (j'y connais rien en drood)
Dégats correct, crit un peu faible mais sa va dans l'ensemblre
Pour ta tête : je vois que tu es ingénieur : il n'y a pas des lunettes en cuir de caster ? (j'y connais rien non plus en ingé hein :p)
Pour moi c'est un +1 (Linkky explique moi sa "réputation") | |
|
| |
Draakaan
| Sujet: Re charlatan Sam 30 Aoû - 22:07 | |
| Effectivement, jsui mineur 375 mais ingé 152 seulement, et en effet il y a des lunettes de caster plus que pas mal. Mais ceci reste une solution alternative au cas j'aurais jamais mon T4, ou ma tete insignes. | |
|
| |
metallicaa
Nombre de messages : 142 Age : 33 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de Draakaan, druide Equilibre [Refusé] Dim 31 Aoû - 1:21 | |
| ton topik est comme ta vie sur ce forum la tribu des dejantés a decidée de t'eliminer et leurs sentance est irrevocable Koh-Lanta powa | |
|
| |
Draakaan
| Sujet: Re Dim 31 Aoû - 10:01 | |
| . C'était vendredi Koh lanta ^^ | |
|
| |
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Candidature de Draakaan, druide Equilibre [Refusé] Dim 31 Aoû - 10:31 | |
| Stop polémiquer dessus Draakaan ne sera pas prit car j'ai fait énormément de raid avec toi (sans que tu le sache)
Et ton comportement de dps qui commence a cast alors que le tank a pas prit l agro puis insulter les tanks de pas reprendre l agro
On ne veux pas de cela IcI | |
|
| |
Draakaan
| Sujet: Re Dim 31 Aoû - 10:35 | |
| Reprendre l'aggro ca peut m'etre arrivé, ca peut arriver a tout le monde; mais je repete que j'ai insulté personne. J'ai deja tanké, et je comprend bien cela, si un tank ne garde pas l'aggro, c'est soit a cause de lui, ou des dps. J'ai toujours fait que tanker en fait, puis je me suis mi au dps il y a un mois et demi, p-e que quand on a fait des raid ensemble, je debutais, et je ne gerais pas tres bien, mais sache que je me suis bien améliorer, et si on refait un raid ensemble, tu le verras bien. Mais insulter, c'est pas pour moi . Le druide equi ca reprend l'aggro tres facilement. Il suffit que je mette deux critiques de suite et je reprend direct. Et j'ai mi du temps à le comprendre. Mais je n'ai plus eu ce probleme depuis pas mal de temps. Et puis, qui n'a jamais fait d'erreur? Je lacherai pas le morceau, je veux entrer dans votre guilde et je pense remplir les conditions requises. Mon stuff est correct, mon attitude est correcte (bien que certains me contredisent), et je pense être un bon élément dans les raid de part le fait que je maitrise bien mon perso et que j'ai une certaine expérience dans ce jeu. | |
|
| |
Chewbàccà
| Sujet: Re: Candidature de Draakaan, druide Equilibre [Refusé] Dim 31 Aoû - 13:22 | |
| Ouai mais ton avatar i pue XD | |
|
| |
Zarkael Membre
Nombre de messages : 165 Race : Classes : Métiers : Mineur/Ingénieur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Candidature de Draakaan, druide Equilibre [Refusé] Dim 31 Aoû - 15:31 | |
| - Chewbàccà a écrit:
- Ouai mais ton avatar i pue XD
+1 | |
|
| |
Dusk
Nombre de messages : 142 Age : 32 Race : Classes : Métiers : Couture (375) / Enchanteur (375) Faction : Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de Draakaan, druide Equilibre [Refusé] Dim 31 Aoû - 19:39 | |
| - Draakaan a écrit:
Je lacherai pas le morceau, je veux entrer dans votre guilde et je pense remplir les conditions requises. Mon stuff est correct, mon attitude est correcte (bien que certains me contredisent), et je pense être un bon élément dans les raid de part le fait que je maitrise bien mon perso et que j'ai une certaine expérience dans ce jeu. Stop tu va pas nous obliger a te prendre non plus OMG. C'est -1 de la majorité des membres, officier et GM donc go poster ailleurs. Jamais vu çà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Draakaan, druide Equilibre [Refusé] Dim 31 Aoû - 19:57 | |
| pop pop pop on se calme, pourquoi tant de haine je lock.... |
|
| |
Chewbàccà
| Sujet: Re: Candidature de Draakaan, druide Equilibre [Refusé] Dim 31 Aoû - 21:03 | |
| Ché pas ou tu voi de la violance mais bon -_- c'est lock ^^ Bonne chance IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Draakaan, druide Equilibre [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature de Draakaan, druide Equilibre [Refusé] | |
|