| Sismik _ chassou [Refusé] | |
|
+17Altes Neischa Raëden Sylvenas Darmanor Real Masenco Chewbàccà linkky slashs Arken vixi Slipknoteur Abel Zangdhar siflevent Sismik 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Sismik _ chassou [Refusé] Ven 5 Sep - 23:33 | |
| - Altes a écrit:
- Masenco a écrit:
- Abel a écrit:
- Le truc, c'est que chasseur sa dps pas (dsl :p).
Pardon ?? arrête l'alcool abel xD
Ouai faut vraiment arreter l'alcool hein si non bonne chance pour toi Sismik Je vous prouverai sa en raid x) | |
|
| |
Lomac Officier
Nombre de messages : 144 Race : Classes : Métiers : Couturier/enchanteur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Sismik _ chassou [Refusé] Ven 5 Sep - 23:35 | |
| j'ai pas lu ton post ni rien mais je met un gros +1 car on need des filles sur ts héhé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sismik _ chassou [Refusé] Ven 5 Sep - 23:37 | |
| +1 pourquoi pas une nouvelle " Femme du maitre ".
Puis bonne stats |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Sismik _ chassou [Refusé] Ven 5 Sep - 23:41 | |
| Nop femme du chef, il y en a qu'une <3 | |
|
| |
Darmanor
Nombre de messages : 154 Race : Classes : Métiers : Forgeron/enchanteur Faction : Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Sismik _ chassou [Refusé] Ven 5 Sep - 23:45 | |
| Fayooo .... je suis au courant de ton avanture ac secura !! (il a des tendances gay irl , mais 100% hetero IG) | |
|
| |
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Sismik _ chassou [Refusé] Sam 6 Sep - 2:38 | |
| Tu peux me mp moi ou Abel en jeu | |
|
| |
Neischa Officier
ingénieur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Sismik _ chassou [Refusé] Sam 6 Sep - 12:31 | |
| heu abel ché pas si ta vus le kiki de karathress mais j était 2 eme en spé bete a 2k de toi..... donc jte metterais la race la prochaine fois.... | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
| Sujet: Re: Sismik _ chassou [Refusé] Sam 6 Sep - 12:58 | |
| XD Sur karathress j'avais pas mis le sacrifice et j'ai invoqué la succube à la moitié du combat . La prochaine fois je te met une balle volontiers x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sismik _ chassou [Refusé] Sam 6 Sep - 13:14 | |
| C'EST QUI LA FILLE ???????????????????????????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sismik _ chassou [Refusé] Sam 6 Sep - 15:22 | |
| Glaff calmes ta joie sur le fofo plzz, stop flood. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sismik _ chassou [Refusé] Sam 6 Sep - 15:54 | |
| tu va me fesser si jobéi pas ? ca peut etre pas mal Edit modo : Pour Glaff: étant donné que tu n' est plus dans la guilde je comprend pas pourquoi tu te permet de poster dans la partie recrutement. M' enfin le pire c' est que tu flood. Compte Glaff supprimé ! libre à toi d' en recréer un, mais stop flood et évites la partie recrute. Merci d' avance, écoutes les avertissements aux lieux de flood juste derrière . Ps : la prochaine fois c' est ban IP. |
|
| |
Real Officier
Nombre de messages : 448 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Pute de luxe Faction : Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Sismik _ chassou [Refusé] Sam 6 Sep - 16:03 | |
| Retourne violé les petites filles glaff, laisse les "personnes adultes" entre adultes | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
| Sujet: Re: Sismik _ chassou [Refusé] Sam 6 Sep - 16:27 | |
| - Slipknoteur a écrit:
- Oh non ça remplacera pas Neïscha a moins qu'elle aie un stuff résistance feu.
Stuff résistance feu ou pas, Neischa reste Neischa. Je pourrait dire, on recrute un tank 2/5 T5 et on remplace slipk ? Après tout un tank et un tank non ? A mon avis tu apprécierai pas trop | |
|
| |
eldogor/talios Officier
Nombre de messages : 87 Age : 36 Race : Métiers : Alchimiste/Herboriste/Forgeron/Mineur 375 Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Sismik _ chassou [Refusé] Sam 6 Sep - 16:32 | |
| Bon ça part en couille la et vu tout les avis positifs c'est mieux de lock le sujet pour les petits pervers invertis.... Sinon un peu de présence féminine ferais plaisir | |
|
| |
Sismik Membre
Nombre de messages : 283 Age : 35 Race : Classes : Métiers : ingé/mineur/chieuse a plein temps Faction : Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Sismik _ chassou [Refusé] Sam 6 Sep - 20:06 | |
| Hum sa casse sur les demo <3 [spé bete trop cheaté ..faudra que je test un jour Bon j'en ai parlé ig avec vixi [oui encore le wawa xD] et euh un paladin ce matin mais me souviens plus son nom ><' [ainsi que a secura taleur] Déjà merci d'avoir lu ma candidature .. et les réponses sont très rapides <3 Mais je pense pas être sur de vouloir quitter totalement mes chieurs chez awaken, jvais prendre des vacances de guilde pour faire 'le point'. En effet vous avez l'air sympatique et au moins vous dormez pas quand il s'agit de pve..mais awaken et comment dire .. plus qu'une guilde..j'ai des amis dedans et j'ai du mal a me dire que je pourrais plus faire de raid avec eux .. [oui sentimental je suis pas une fille pour rien après tout]Fin j'ai tellement de souvenir .. Peut etre poster un peu vite .. Sa me fait aussi chier d'avoir poster et que j'annule ma candidature .. du moins le temps de faire le point. Jespere que vous prendez pas cela mal .. Merci d'avoir repondu [et des conseils de mascenco, sur un aspect du chassou encore buggé ><'] - Citation :
Mascenco ! Stop de te toucher merde >< regarde ce que tu fais de la reput des chasseur .. [abel : les demo c'est cheaté t'facon ] - Citation :
- XD Sur karathress j'avais pas mis le sacrifice et j'ai invoqué la succube à la moitié du combat
cherche pas les chassou sa gere la fougere ..pas d'escuse xD Et océ : putin ta garde robe est pire que la mienne ! | |
|
| |
Sylvenas
Nombre de messages : 321 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Couture enchante/ Flooeduse de temps en temps Faction : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Sismik _ chassou [Refusé] Sam 6 Sep - 20:11 | |
| - Sismik a écrit:
Et océ : putin ta garde robe est pire que la mienne ! Meuh non xD | |
|
| |
eldogor/talios Officier
Nombre de messages : 87 Age : 36 Race : Métiers : Alchimiste/Herboriste/Forgeron/Mineur 375 Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Sismik _ chassou [Refusé] Sam 6 Sep - 20:15 | |
| abusé nous aussi on est une grande famille.... de déjantés certes mais on aurait pu bien s'amuser et t'aurais pu calmer tout les kikoos enfin jdit ça... jdit rien... bref ben j'espère que tes "vacances" vont te porter conseil ^^ a plus tard | |
|
| |
Eledrasil
Nombre de messages : 73 Race : Classes : Métiers : Joailler/Dépeceur/Mineur Faction : Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Sismik _ chassou [Refusé] Sam 6 Sep - 20:28 | |
| Héhé c'est moi le paladin dont elle parle ! Vous voyez les gars j'ai la cote avec les filles :p
Trèves de plaisanteries, j'espère que tous nous rejoindra vite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sismik _ chassou [Refusé] Sam 6 Sep - 20:45 | |
| Tu sais on hésitaient vraiment pour ton recrutement sur le fait que l'on commence a être trop... Donc prends ton temps et reviens nous voir plus tard si l' envie te reprend, on verra si il nous reste tjrs une place pour toi. Vu les mâles en rut, tu aura tjrs des 20 aines de +1 |
|
| |
Abel Chef de Guilde
| Sujet: Re: Sismik _ chassou [Refusé] Sam 6 Sep - 20:46 | |
| - Sismik a écrit:
- Citation :
Mascenco ! Stop de te toucher merde >< regarde ce que tu fais de la reput des chasseur .. [abel : les demo c'est cheaté t'facon ] - Citation :
- XD Sur karathress j'avais pas mis le sacrifice et j'ai invoqué la succube à la moitié du combat
cherche pas les chassou sa gere la fougere ..pas d'escuse xD
Non c'est faux ... demo c'est pas cheat, c'est juste les pgm qui joue cette classe x). Edit pour Schpoon : Autant dire que c'est mort, le recrutement va être fermé d'ici peu. | |
|
| |
Sismik Membre
Nombre de messages : 283 Age : 35 Race : Classes : Métiers : ingé/mineur/chieuse a plein temps Faction : Date d'inscription : 04/09/2008
| |
| |
Masenco
Nombre de messages : 156 Race : Classes : Métiers : Ingénieur-375-Mineur-375 Faction : Date d'inscription : 14/05/2008
| |
| |
Masenco
Nombre de messages : 156 Race : Classes : Métiers : Ingénieur-375-Mineur-375 Faction : Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Sismik _ chassou [Refusé] Lun 8 Sep - 0:59 | |
| la preuve qu'abel raconte de la merde xD Ce soir à DT (spé préci) : | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
| Sujet: Re: Sismik _ chassou [Refusé] Lun 8 Sep - 1:11 | |
| De 1. C'etait des trashs et encore sans sacrifice x) De 2. Tu t'es donné a fond alors que je me touchais la bite De 3. Bah chasseur sa dps pas x) | |
|
| |
Masenco
| Sujet: Re: Sismik _ chassou [Refusé] Lun 8 Sep - 13:12 | |
| - Abel a écrit:
- De 1. C'etait des trashs et encore sans sacrifice x)
De 1. c'était le seul kiki de l'instance j'ai pas eu le choix - Abel a écrit:
- De 2. Tu t'es donné a fond alors que je me touchais la bite
De 2. ça ne m'étonne pas qu'on wipe sur les trash xD - Abel a écrit:
- De 3. Bah chasseur sa dps pas x)
De 3.Jt'ai poutré t'es jalou stou x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sismik _ chassou [Refusé] | |
| |
|
| |