| Adorei Shadow Priest [Accepté] | |
|
+13nejikun Dusk Secura Shadew virtual Real Houssa Masenco Zarkael slashs Abel Sarith Arkas 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Arkas
Nombre de messages : 9 Race : Classes : Métiers : Joallier alchimiste couturier enchanteur mineur forgeron herboriste Faction : Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Adorei Shadow Priest [Accepté] Mar 9 Sep - 18:24 | |
| Bonjour, je me présente, Remi, j'ai 20 ans, Je souhaite rejoindre votre guilde avec mon perso Adorei qui est une charmante Elfette de sang pretresse de l'ombre.Qui est couturier enchanteur. J'ai aussi en ma posséssion, un paladin nommé Arkassault, un chaman nmé Arkas, et un tank nommé Adazia, tous full épique. (dont un joallier, alchimiste, tdc, depeçeur, herbo, cuisto, pecheur, mineur) Expérience :6 mois sur le serveur Bahamut, puis 1 ans sur le serveur Exo terres ou j'était Gm de ma guilde, puis nous avont migrés sur ivalice depuis un bout de temps deja. Ancienne Guilde :Umbra aeterna Raison de votre départ :je m'ennui Pourquoi nous avoir choisi :Parceque vous avez down KT donc vous devez être des bons ^^ Motivations : Faire de mon mieu, aider la guilde, rejoindre quelques anciens umbra Disponibilités :tout les soirs aprés 18h et le weekend Teamspeak (oui/non) :oui Stuff :full épique sauf les bijoux que je compte changer, me manque 5 insignes de justice Caractéristique :Unbuff Arbre de talents :iciLe post "Les règles de la guilde" lu et approuvé :oui j'approuve la charte de guilde, je confirme avoir les addons obligatoires Merci de votre écoute
Dernière édition par Arkas le Mar 9 Sep - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Sarith Officier
Nombre de messages : 692 Age : 32 Race : Classes : Métiers : Retraite, passe son bac de French Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Adorei Shadow Priest [Accepté] Mar 9 Sep - 18:51 | |
| Salutation à toi, on profite du changement de guilde pour changer de main ^^, il faudra quand même préciser le stuff même si je pense il est bon, oui désolé on doit faire semblant d'être exigent. - Citation :
- Prêtre (Ombre) : Non (Stuff Kara)
Bon j'avoue on est pas très clair sur ce coup là, j'ai pas vu l'énorme boulette - Citation :
- rejoindre quelques anciens umbra
Désolé il n'y a que des Déjantés ici Bon je mets + 1 mais bon il fallait mettre des couleurs, j'aime bien les couleurs ^^ | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Adorei Shadow Priest [Accepté] Mar 9 Sep - 19:23 | |
| - Arkas a écrit:
- puis 1 ans sur le serveur Exo terres ou j'était Gm de ma guilde
Copain ! Une question, Shadew est un ami a toi ? Car je me rappelle qu'on c'était rappelé des souvenir sur Exo ( même si j'étais pas 70, on se connaissait ^^ ) Au sinon, bah autant dire que tu as pas poster avec ton pala pour pas etre refusé x). Au moins, on pourra switch de perso selon les besoins, de plus tu as pas mal de métiers hl se qui peut être utile. Sans oublier que tu as une assez bonne réputation ( selon Radium, faut le prendre au serieux ? :p ) +1 pour moi | |
|
| |
slashs
Nombre de messages : 152 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/Herboriste Faction : Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Adorei Shadow Priest [Accepté] Mar 9 Sep - 19:26 | |
| | |
|
| |
Zarkael Membre
Nombre de messages : 165 Race : Classes : Métiers : Mineur/Ingénieur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Adorei Shadow Priest [Accepté] Mar 9 Sep - 19:32 | |
| candidature très lisible mais elle est un petit peu courte par contre
+1 quand meme, on va devenir une colo d'umbra mdr
Dernière édition par Zarkael le Mar 9 Sep - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Sarith Officier
Nombre de messages : 692 Age : 32 Race : Classes : Métiers : Retraite, passe son bac de French Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Adorei Shadow Priest [Accepté] Mar 9 Sep - 19:35 | |
| - Citation :
- prétre ombre était lock... mais d'après ce que dis Sarith c'est une boulette
Je parlais plutôt du fait qu'il y avait écrit non et à côté le stuff requis enfin voila de toute façon le Gm incompétent qu'on a il est tellement bizarre qu'il met +1 quand c'est fermé enfin voila stop flood petit plow de Sarith | |
|
| |
slashs
Nombre de messages : 152 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/Herboriste Faction : Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
Arkas
Nombre de messages : 9 Race : Classes : Métiers : Joallier alchimiste couturier enchanteur mineur forgeron herboriste Faction : Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Adorei Shadow Priest [Accepté] Mar 9 Sep - 19:54 | |
| Oui je suit un amis de shadew, sur exo j'était le gm de la Death Dorei, Arkas, un pti mage gnome avec moustache rose Voila j'ai déversé mon pot de peinture sur mon post, j'espere que sa vous va ^^ pour mon stuff faudra le regarder IG j'ai pas le courage d'aller chercher toute les id sur judgehype ! enfin jsui 1/5 t5 1/5 t4 3/3 tisse ombre gelé 1/2 frappe sort (j'ai les 2 mais le casque t4 est mieu avec l'esprit) j'ai la dague du prince, l'anneau clairvoyants et sinon tout le reste est du stuff insigne sauf mon bijou heal qui proc tout le temps et qui me confère 320 de hâte, et mon 2em bijou qui est vert berk ! mais dans maintenant 3 insigne de justice j'aurai celui épique voila voila | |
|
| |
Masenco
Nombre de messages : 156 Race : Classes : Métiers : Ingénieur-375-Mineur-375 Faction : Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Adorei Shadow Priest [Accepté] Mar 9 Sep - 20:06 | |
| - Arkas a écrit:
- Pourquoi nous avoir choisi :[/color]
Parceque vous avez down KT donc vous devez être des bons ^^
ça me choque de voir tout ses +1 alors qu'il manque plein de trucs dans sa candidature, déjà t'es motivations sont trop légères pour ma part, ensuite t'as pas link ton stuff et il faut un screen de tes caractéristique en fenêtre wow entière pour s'assure que tu n'a aucun buff pendant le screen et c'est pareille pour tous !!! Donc quand tu aura changer ça je te mettrai mon +1 mais pour l'instant c'est -1. | |
|
| |
Houssa
Nombre de messages : 279 Age : 40 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Adorei Shadow Priest [Accepté] Mar 9 Sep - 20:14 | |
| | |
|
| |
Real Officier
Nombre de messages : 448 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Pute de luxe Faction : Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Adorei Shadow Priest [Accepté] Mar 9 Sep - 20:43 | |
| Très bons écho sur toi, umbra => bonne expérience de jeu ^^ mais la on commence à être beaucoup de prêtres ombres, sur le recrutement il ne restait plus qu'une place et deux on été déjà recruté. Mais comme j'ai par exemple emmerder certains en mettant des +1 pour certains bon joueurs alors que le recrutement était fermé, je crois que je vais quand même mettre +1 pour pas mal de raisons. Dont les métiers, le stuff, l'expérience,... - Arkas a écrit:
Motivations : Faire de mon mieux, aider la guilde, rejoindre quelques anciens umbra Heu pour finir la guilde va se scinder entre ex-umbra et le reste | |
|
| |
Sarith Officier
| Sujet: Re: Adorei Shadow Priest [Accepté] Mar 9 Sep - 20:52 | |
| - Citation :
- Heu pour finir la guilde va se scinder entre ex-umbra et le reste
Je répète il n'y a que des Déjantés, de plus on va pas pouvoir acceuillir toute les personnes quittant leur guilde pour manque d'activité xD, j'espère que Kaldo rentre de vacance bientôt | |
|
| |
virtual Officier
Nombre de messages : 89 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Adorei Shadow Priest [Accepté] Mar 9 Sep - 20:59 | |
| je me souvien de toi sur exo !
la death dorei xD la guilde de mj ...
sinon pour la conadidature je dirait la meme chose que masenco
a+ | |
|
| |
Arkas
| |
| |
Shadew Membre
Nombre de messages : 39 Classes : Métiers : Ingé/Mineur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Adorei Shadow Priest [Accepté] Mar 9 Sep - 21:34 | |
| - virtual a écrit:
- je me souvien de toi sur exo !
la death dorei xD la guilde de mj ...
Calomnies | |
|
| |
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Adorei Shadow Priest [Accepté] Mar 9 Sep - 21:43 | |
| 8 K po hmm le droit d'entré dans la guilde est de 10K non ?
sinon toujours +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adorei Shadow Priest [Accepté] Mar 9 Sep - 21:58 | |
| Enfin un riche il va pouvoir me faire credit de 4k400 po pour ma mont |
|
| |
Masenco
Nombre de messages : 156 Race : Classes : Métiers : Ingénieur-375-Mineur-375 Faction : Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Adorei Shadow Priest [Accepté] Mar 9 Sep - 22:07 | |
| - Arkas a écrit:
- [b]1°/ Masenco, j'ai précisé unbuff, aprés si tu ne me fait pas confiance, voila le screen
Ce n'est pas une question de confiance, mais c'est une obligation pour tous, et tu verra dans les autres candidatures que ceux qui ne l'ont pas fait ou qui n'ont pas linké leurs stuff par des liens n'ont pas était accepté... mais apparemment là il y à exception =S | |
|
| |
Dusk
Nombre de messages : 142 Age : 32 Race : Classes : Métiers : Couture (375) / Enchanteur (375) Faction : Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Adorei Shadow Priest [Accepté] Mer 10 Sep - 14:13 | |
| +1 Pake Arkas s'mon copain, pake c'est mon ancien GM xD, et pake c'est un roxor =) | |
|
| |
nejikun
| Sujet: Re: Adorei Shadow Priest [Accepté] Mer 10 Sep - 20:36 | |
| | |
|
| |
Paladaur
Nombre de messages : 39 Race : Classes : Métiers : / Mineur Faction : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Adorei Shadow Priest [Accepté] Jeu 11 Sep - 19:36 | |
| +1. | |
|
| |
Arken
Nombre de messages : 80 Race : Métiers : Mine / Ingé Faction : Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Adorei Shadow Priest [Accepté] Jeu 11 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Adorei Shadow Priest [Accepté] Jeu 11 Sep - 20:41 | |
| | |
|
| |
Sylvenas
Nombre de messages : 321 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Couture enchante/ Flooeduse de temps en temps Faction : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Adorei Shadow Priest [Accepté] Jeu 11 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
metallicaa
Nombre de messages : 142 Age : 33 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Adorei Shadow Priest [Accepté] Jeu 11 Sep - 21:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adorei Shadow Priest [Accepté] | |
| |
|
| |
| Adorei Shadow Priest [Accepté] | |
|