-Votre expérience dans le jeu : 2-3 mois sur ivalice avant je jouais pas intermittence sur les personnages de certains potes
-Votre temps de jeu moyen quotidien ou hebdomadaire : 2h la semaine et pas de limite le week-end sa dépends si je suis occupé sur wow
-Vos motivations pour venir dans la guilde : je veux venir dans cette guilde pour apportez la bonne humeur qui doit y être déjà mais y rajouté ma touche personnelle
-Pourquoi nous? :pourquoi vous parce que vous etes l'une des meilleure guilde tu serveur et surtout j'ai entendu de bon echo de la part de certain joueur de votre guilde
IRL :
-Votre Prénom : Alexandre -Votre age : 17 ans -Que faites-vous dans la vie ? : je suis en premiere STI option genie Mécanique
En esperant d'une reponse rapide , je vous souhaite bon jeu.
Cordialement Kairtimise
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: candidature kairtimise [Refusé] Sam 20 Sep - 23:41
-1 Très mauvais stuff a lock.
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: candidature kairtimise [Refusé] Sam 20 Sep - 23:53
Dsl il faudrai que tu t'approche des 2000 bonus heal a peu pret pour avoir une chance d'être pris.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature kairtimise [Refusé]
candidature kairtimise [Refusé]
Page 1 sur 1