| Candidature Kinda :D [Refusé] | |
|
+16Krt! slashs Darmanor Masenco Zarkael Eledrasil metallicaa Abel linkky Houssa Neyia Real Kazuki Secura Sarith Kinda 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krt! Membre
Nombre de messages : 264 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Qui roule ? BAMBOULE ! Faction : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Kinda :D [Refusé] Mer 24 Sep - 14:04 | |
| Qui sache jouer ou non la n'est pas la question Jouer sa s'apprend des dispo sa se prend , tu n'est pas capable d'etre dispos donc il prefere donner la chance a une personne qui sera nous etre utile . | |
|
| |
Kinda
Nombre de messages : 18 Race : Classes : Métiers : Alchi Herbo Faction : Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Kinda :D [Refusé] Mer 24 Sep - 14:42 | |
| Logiquement quand on a du stuff, c'est qu'on est invité dans les raids (j'ai rarement raid full guilde car toujours manque de membres) Si je savais pas jouer, je pense pas qu'on m'aurait prit dans des css | |
|
| |
Paladaur
Nombre de messages : 39 Race : Classes : Métiers : / Mineur Faction : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Kinda :D [Refusé] Mer 24 Sep - 14:45 | |
| +1 | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Kinda :D [Refusé] Mer 24 Sep - 15:06 | |
| - Kinda a écrit:
- Logiquement quand on a du stuff, c'est qu'on est invité dans les raids (j'ai rarement raid full guilde car toujours manque de membres)
Si je savais pas jouer, je pense pas qu'on m'aurait prit dans des css Oula, tu te trompe. J'ai été 1 fois dans des pick up ... c'était loin d'être des lumières. Du genre =>bon les gars "hydross en une phase" ou alors "comme sur offi, on sheep les add et on full dps karathress". Stop prendre des gens pour des cons. Les boss sont tellement facile a BA, qu'un raid full vert peu tomber des boss. Et après les mec se la raconte en disant " j'ai clean SSC full script, je suis un roxxor". Médite la dessus | |
|
| |
Kinda
Nombre de messages : 18 Race : Classes : Métiers : Alchi Herbo Faction : Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Kinda :D [Refusé] Mer 24 Sep - 15:10 | |
| J'laisse à Gutss, bonne chance à lui : ) | |
|
| |
Real Officier
Nombre de messages : 448 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Pute de luxe Faction : Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Kinda :D [Refusé] Mer 24 Sep - 16:29 | |
| - Abel a écrit:
- bon les gars "hydross en une phase"
Ils savent pas qu'Hydross à des phases le pire c'est que c'est vrai | |
|
| |
T o R n a D o
Nombre de messages : 27 Race : Classes : Métiers : Enchanteur [HL] & JoJo Faction : Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Kinda :D [Refusé] Mer 24 Sep - 20:09 | |
| Jolie candidature, bon stuff et bonnes stats ^^ Personne que je connais assez bien IG, vraiment mature et sympa Ça sera un +1 pour moi et en espérant que tu sois disponible le soir en semaine. | |
|
| |
Sylvenas
Nombre de messages : 321 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Couture enchante/ Flooeduse de temps en temps Faction : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Kinda :D [Refusé] Mer 24 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Kinda :D [Refusé] Mer 24 Sep - 20:36 | |
| toujours +1, pourquoi en choisir 1 quand on peut avoir les 2 | |
|
| |
Kinda
| Sujet: Re: Candidature Kinda :D [Refusé] Mer 24 Sep - 21:58 | |
| Moi j'attends, je peux rien dire là.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kinda :D [Refusé] Jeu 25 Sep - 0:22 | |
| Tourjour +1 . Tfasson sa sera juste un test donc si kinda est pas assez pas dispo il sera kick stout .
Donc toujours +1 pour moi. |
|
| |
vixi
Nombre de messages : 95 Métiers : forge minage Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: re Jeu 25 Sep - 1:07 | |
| -1 disponibilité moyenne surtout ta marqué 22.30 on est en plein raid a se moment .... | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Kinda :D [Refusé] Jeu 25 Sep - 1:09 | |
| De toute façon Guts a ete guildé. Si son test se passe mal, nous te recontacterons.
Je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kinda :D [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature Kinda :D [Refusé] | |
|