| Candidature Ironzzy démoniste [Refusé] | |
|
+10Charlatan Secura Raëden Sarith Abel Arken Masenco linkky Krt! irron 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eldogor/talios Officier
Nombre de messages : 87 Age : 36 Race : Métiers : Alchimiste/Herboriste/Forgeron/Mineur 375 Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Ironzzy démoniste [Refusé] Mar 30 Sep - 19:32 | |
| euh abel en ce moment les raid on les commence à lheure et on les fini super tôt jme rappelles d'un temps lointain ou on finissais css a 00h00 et plus donc la rien qu'hier on a fait css en moins de 2h alors qu'on a commencé a 20h50 les trashs enfin moi jdit ça jdit rien on est des kikoo roxxors de la mort xD | |
|
| |
irron
Nombre de messages : 9 Race : Classes : Métiers : enchanteur 375 / couturier 375 / secouriste 375 Faction : Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Ironzzy démoniste [Refusé] Mar 30 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ironzzy démoniste [Refusé] Mar 30 Sep - 20:29 | |
| Bon perso je change mon -1 en +1 tu m'a l'air serieusement motivé t'es bien stuff , et t'es dispo pour les raids ( Un peu en retard mais bon je préfére prendre une personne de la guild co un peu plus tard que un pick up comme hier meme si c'etait un pote a quelqu'un ) .
Puis le probléme de ts pour solarian et css sa géne pas trops c'est seulement sur Kt que sa géne le plus aprés je pense pas que tu fasse kt avant un ptit moment la donc sa me géne pas perso.
Donc voila +1 pour moi .
( Euxxxx Change ta spé vois avec abel raëden lomac ou autre... )
A+ |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Ironzzy démoniste [Refusé] Mer 1 Oct - 1:02 | |
| - eldogor/talios a écrit:
- euh abel en ce moment les raid on les commence à lheure et on les fini super tôt jme rappelles d'un temps lointain ou on finissais css a 00h00 et plus donc la rien qu'hier on a fait css en moins de 2h alors qu'on a commencé a 20h50 les trashs enfin moi jdit ça jdit rien on est des kikoo roxxors de la mort xD
C'est vrai on commence a l'heure dernièrement. Mardi j'étais pas la => ohhh pas de raid ... la aussi c'est un problème. En même temps c'est déjà galère pour moi de grouper, alors pour les autres ... Bref. mp moi en jeu, je te guilde et on verra ton dps en raid. PS : eldo !!!!! lheure sa s'écrit pas comme sa, mais comme sa => l'heure. | |
|
| |
Raëden
Nombre de messages : 322 Age : 33 Race : Classes : Métiers : Rien go demander a Dark ! Faction : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Ironzzy démoniste [Refusé] Mer 1 Oct - 8:24 | |
| Abel aime la perfection ! /love | |
|
| |
Houssa
Nombre de messages : 279 Age : 40 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Ironzzy démoniste [Refusé] Mer 1 Oct - 8:29 | |
| C'est par ce que eldo est un fanatique de l'orthographe. | |
|
| |
eldogor/talios Officier
Nombre de messages : 87 Age : 36 Race : Métiers : Alchimiste/Herboriste/Forgeron/Mineur 375 Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Ironzzy démoniste [Refusé] Mer 1 Oct - 13:43 | |
| - Abel a écrit:
- eldogor/talios a écrit:
- euh abel en ce moment les raid on les commence à lheure et on les fini super tôt jme rappelles d'un temps lointain ou on finissais css a 00h00 et plus donc la rien qu'hier on a fait css en moins de 2h alors qu'on a commencé a 20h50 les trashs enfin moi jdit ça jdit rien on est des kikoo roxxors de la mort xD
C'est vrai on commence à l'heure dernièrement.
Mardi j'étais pas là => ohhh pas de raid ... là aussi c'est un problème. En même temps c'est déjà galère pour moi de grouper, alors pour les autres ...
Bref. mp moi en jeu, je te guilde et on verra ton dps en raid.
PS : eldo !!!!! lheure ça s'écrit pas comme ça, mais comme ça=> l'heure. bon ok moi j'oublie peut-être quelques ponctuations mais toi t'écris toujours comme un chibre oO et je ne suis pas un fanatique d'orthographe c'est juste que faut être un minimum propre sur soi si on veux critiquer les candidatures | |
|
| |
irron
Nombre de messages : 9 Race : Classes : Métiers : enchanteur 375 / couturier 375 / secouriste 375 Faction : Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Ironzzy démoniste [Refusé] Mer 1 Oct - 20:20 | |
| Je vous remercie, j'ai chopé la crève et je serais incapable de me coucher à 00h après un raid pour lequel je ne serais pas au mieux de ma forme Je pense que dans 2 / 3 jours cela ira mieux Abel je te /w dans le jeu mais pas de suite désolé, maintenant si je peux être guilder sans participer aux raids de suite pas de soucis.^^
@ très bientôt sur le /guilde | |
|
| |
irron
| Sujet: Re: Candidature Ironzzy démoniste [Refusé] Ven 3 Oct - 22:50 | |
| Juste un post pour vous dire que :
1) j'ai fait un petit arcatraz avec certains membres de la guilde aujourd'hui ==> gt à la ramasse au niveau dps
2) G relus vos post au sujet de ma candidature, vos réticences quand à mon arbre de talents et g respé
3) cet après midi g fait un css pick up ( avec frenésie et iclik ) ==> ct beaucoup mieux
Donc voilà ce que je recherche, des conseils, de l'entraide et pouvoir faire évoluer mon démo dans la bonne humeur de préférence^^
@ ++ | |
|
| |
Sarith Officier
Nombre de messages : 692 Age : 32 Race : Classes : Métiers : Retraite, passe son bac de French Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Ironzzy démoniste [Refusé] Sam 4 Oct - 0:20 | |
| C'est fait pour ça la guilde | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Ironzzy démoniste [Refusé] Sam 4 Oct - 1:15 | |
| | |
|
| |
Krt! Membre
Nombre de messages : 264 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Qui roule ? BAMBOULE ! Faction : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Ironzzy démoniste [Refusé] Jeu 9 Oct - 15:29 | |
| Euh on te vois quand en raid? parce-que je veux pas dire mais depuis 1semaine que té recruter je té vu 1fois | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
| Sujet: Re: Candidature Ironzzy démoniste [Refusé] Jeu 9 Oct - 19:37 | |
| Maintenant, il faut prendre une décision.
Full quand tu arrives, plus la quand on need des gens. Et le seul raid ou tu es venu, tu as repris l'aggro sur Hydross lors d'un changement de phase.
Test non concluant.
Refusé. | |
|
| |
irron
| Sujet: Re: Candidature Ironzzy démoniste [Refusé] Jeu 9 Oct - 21:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Ironzzy démoniste [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature Ironzzy démoniste [Refusé] | |
|