Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

"Mot d'excuse" ^^ [Refusé]

+3
oprimus
linkky
Aldrim
7 participants
AuteurMessage
Aldrim

Race : "Mot d'excuse" ^^ [Refusé] 6-0
Métiers : Travailleur du cuir / Joallier
Faction : "Mot d'excuse" ^^ [Refusé] Icon-1

"Mot d'excuse" ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: "Mot d'excuse" ^^ [Refusé]   "Mot d'excuse" ^^ [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:28

Bonjour les Déjantés,

voilà, je tenais a m'expliquer sur notre départ, à la base je ne voulais m'entretenir sur ces raisons qu'avec certains membres pensant que notre départ ne ferait ni chaud ni froid à la plus part mais je me trompais, car j'ai pu constaté que pas mal de monde ma demandé pourquoi, preuve que votre guilde est encore meilleure que ce que je pensais...

Nous sommes partis pour plusieurs raisons, tout d'abord je penses que nous ne sommes pas près pour le VHL (trop sérieux peut-être), ensuites quand on voit des instances tel que CSS se faire violé en 2h alors qu'on a exclusivement fait du pick-up au part avant ... ça fait tout drôle Very Happy enfin on a regretté notre petite guilde d'ami qui commencée à se faire connaître ... (merci Abel de m'avoir ouvert les yeux ^^)

Pourquoi être parti comme des voleur?
On s'est dit si on part au plus vite on ne pourrait pas dire "ouai ils sont venus pour les loot et machins..." malheureusement quelqu'un à réussi à en dire quelque chose (tout ce qu'on a fait avec vous on l'a déjà fait donc on a appri aucune strat, je suis sincère et si tu ne me crois pas tu m'en vois navré :'( )

La brève expérience Déjanté se termine la ce fût un réel plaisir de passé ces quelques jours en votre compagnie, nous sommes vraiment désolé de vous avoir autant déçu je n'ai pas réfléchi jusque là comme je l'ai dit je pensais que vous n'en aviez rien à faire, à part quelques uns :'(

Je vous souhaite de tout cœur une bonne continuation!

Avec mes salutation distinguées blabla blabla ... Very Happy

/love all
Revenir en haut Aller en bas
linkky
Officier
linkky

Race : "Mot d'excuse" ^^ [Refusé] 10-0
Classes : "Mot d'excuse" ^^ [Refusé] 8
Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375

MessageSujet: Re: "Mot d'excuse" ^^ [Refusé]   "Mot d'excuse" ^^ [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:18

Je suis vraiment navré de savoir que vous partez car on va trop vite dans les instances.

Sérieusement je trouve pas que notre guilde soit si "sérieuses" que cela.

La plupart du temps sur TS je mute la moitié du raid pour pas que mes oreilles anfle.
Aldrim

Race : "Mot d'excuse" ^^ [Refusé] 6-0
Métiers : Travailleur du cuir / Joallier

MessageSujet: Re: "Mot d'excuse" ^^ [Refusé]   "Mot d'excuse" ^^ [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:28

Justement je n'ai pas dis que c'était trop "sérieux" au contraire vous avez une très bonne ambiance
oprimus

MessageSujet: Re: "Mot d'excuse" ^^ [Refusé]   "Mot d'excuse" ^^ [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:34

dommage, ont perd de bon joueur bonne continuation a vous et dsl si ont va trop vite , ont le fait pas exprès lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Mot d'excuse" ^^ [Refusé]   "Mot d'excuse" ^^ [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:33

/pleurer

Dommage que tu pars deja aldrim ;'( je t'aime bien <3<3 .

Tu va me manqué ;'(.

Edith : Ps : je suis dispo si vous needé quelque enchant ou autre hésite pas a me mp aldrim =).
Charlatan

Race : "Mot d'excuse" ^^ [Refusé] 8-0
Classes : "Mot d'excuse" ^^ [Refusé] 8
Métiers : Grand chef troll

MessageSujet: Re: "Mot d'excuse" ^^ [Refusé]   "Mot d'excuse" ^^ [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:54

Vous avez beau être partis comme "des voleurs" comme tu dis vous êtes les dans les seuls a vous expliqer ^^
Au pire revenez dans deux semaines :p

Sérieusement bonne chance dans votre guilde !
Zarkael
Membre
Zarkael

Race : "Mot d'excuse" ^^ [Refusé] 5-0
Classes : "Mot d'excuse" ^^ [Refusé] 4
Métiers : Mineur/Ingénieur

MessageSujet: Re: "Mot d'excuse" ^^ [Refusé]   "Mot d'excuse" ^^ [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:06

mouhahahaha moi je t'aurai meme pas connu mdr

bonne continuation dans ta prochaine guilde :p
insmv

Race : "Mot d'excuse" ^^ [Refusé] 10-0
Classes : "Mot d'excuse" ^^ [Refusé] 4
Métiers : ingenieur joalier secourisme

MessageSujet: Re: "Mot d'excuse" ^^ [Refusé]   "Mot d'excuse" ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:54

personnellement, je tiens aussi à m'excuser d'être parti comme sa. mais bon je suis mon nounours adoré ^^... et shanni aussi lol.

non mais plus sérieusement, dans notre guilde, nous sommes connu + ambiance avec d'autre amis. je suis + a lèse dans ma guilde ^^.
sinon merci pour l'expérience acquise et perso changé rien a votre guilde, vous gérez bien et vous êtes sympa.
+1 pour pick up avec vous sans problème.

bon jeu a tous et bonne chance pour la suite.

Dernière édition par insmv le Sam 4 Oct - 1:56, édité 1 fois
Shanni

Race : "Mot d'excuse" ^^ [Refusé] 10-1
Classes : "Mot d'excuse" ^^ [Refusé] 2
Métiers : Joaillier / enchanteur

MessageSujet: Re: "Mot d'excuse" ^^ [Refusé]   "Mot d'excuse" ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:55

Désolé pour le retard ...

Je m'excuse également d'être partie si vite sans prévenir, pas très sympa de m'as part Sad
Je vais faire bref, étant donné qu'Aldrim a déjà tout dit. JE vous remercie pour les quelque jours passées chez vous, ce fut fort sympathique.
L'ambiance est super, tout comme ses membres. Vous avais un rendement de fou en raid :O et ça m'as fait me rendre compte que j'aime bien les wypes a la con parce que quelqu'un a fait une petit conneries xD.

Bref encore désolé et bonne continuation vous !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Mot d'excuse" ^^ [Refusé]   "Mot d'excuse" ^^ [Refusé] Icon_minitime

"Mot d'excuse" ^^ [Refusé]
Page 1 sur 1