Bonjour les Déjantés,
voilà, je tenais a m'expliquer sur notre départ, à la base je ne voulais m'entretenir sur ces raisons qu'avec certains membres pensant que notre départ ne ferait ni chaud ni froid à la plus part mais je me trompais, car j'ai pu constaté que pas mal de monde ma demandé pourquoi, preuve que votre guilde est encore meilleure que ce que je pensais...
Nous sommes partis pour plusieurs raisons, tout d'abord je penses que nous ne sommes pas près pour le VHL (trop sérieux peut-être), ensuites quand on voit des instances tel que CSS se faire violé en 2h alors qu'on a exclusivement fait du pick-up au part avant ... ça fait tout drôle
enfin on a regretté notre petite guilde d'ami qui commencée à se faire connaître ... (merci Abel de m'avoir ouvert les yeux ^^)
Pourquoi être parti comme des voleur?
On s'est dit si on part au plus vite on ne pourrait pas dire "ouai ils sont venus pour les loot et machins..." malheureusement quelqu'un à réussi à en dire quelque chose (tout ce qu'on a fait avec vous on l'a déjà fait donc on a appri aucune strat, je suis sincère et si tu ne me crois pas tu m'en vois navré :'( )
La brève expérience Déjanté se termine la ce fût un réel plaisir de passé ces quelques jours en votre compagnie, nous sommes vraiment désolé de vous avoir autant déçu je n'ai pas réfléchi jusque là comme je l'ai dit je pensais que vous n'en aviez rien à faire, à part quelques uns :'(
Je vous souhaite de tout cœur une bonne continuation!
Avec mes salutation distinguées blabla blabla ...
/love all