| MAge arcane feu [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aysse
Nombre de messages : 29 Race : Classes : Métiers : migneur375/joaillié205 Faction : Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: MAge arcane feu [Refusé] Dim 5 Oct - 18:07 | |
|
Dernière édition par Castor le Dim 5 Oct - 21:15, édité 4 fois | |
|
| |
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: MAge arcane feu [Refusé] Dim 5 Oct - 18:14 | |
| - Castor a écrit:
- SAlut Alll!! je poste pour la 2em fois^^
si je me souvien bien un des critère de refus était une mauvaise candidature fait a la va vite et incomplète...et la sa a toujours pas changer, il manque le screen de tes carcs et la présentation c'est pas encore sa | |
|
| |
aysse
Nombre de messages : 29 Race : Classes : Métiers : migneur375/joaillié205 Faction : Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: MAge arcane feu [Refusé] Dim 5 Oct - 18:23 | |
| désolé je sais pas comment metre une screen | |
|
| |
Sarith Officier
Nombre de messages : 692 Age : 32 Race : Classes : Métiers : Retraite, passe son bac de French Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: MAge arcane feu [Refusé] Dim 5 Oct - 18:31 | |
| Comme la dit Sécura la candidature fait encore et toujours défauts, et l'écriture n'arrange rien.
Donc - 1 | |
|
| |
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: MAge arcane feu [Refusé] Dim 5 Oct - 18:35 | |
| - Castor a écrit:
- désolé je sais pas comment metre une screen
rien de bien compliquer, tu va sur http://www.hiboox.fr/ puis sur parcourir, tu cherche le screen que tu veut mettre, puis ok, tu rentre les paramètre qu'il demande (public catégorie titre etc) tu envois et tu choisi un des4 lien qu'il te donne. Tu le copie et le colle le lien sur ta candidature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAge arcane feu [Refusé] Dim 5 Oct - 18:48 | |
| Non c'etait pas sur la candidature il a été refusé pasque bbd a posté en meme temps et on a préféré bbd =)
Pour moi sa sera +1 parcequ'il fais plein d'effort pour amélioré son stuff et qu'il est vraiment motivé je lui est parlé IG. Puis il est toujours dispo.
Par contre améliore ta candidature aysse =/. |
|
| |
Dusk
Nombre de messages : 142 Age : 32 Race : Classes : Métiers : Couture (375) / Enchanteur (375) Faction : Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: MAge arcane feu [Refusé] Dim 5 Oct - 19:04 | |
| -_- le screen. UNBUFF PLZ =) !
EDIT : screen changé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAge arcane feu [Refusé] Dim 5 Oct - 20:34 | |
| Tu est spé givre ou feu / arc sur ton screen ? pasque sa change le critique et bd. |
|
| |
aysse
| Sujet: Re: MAge arcane feu [Refusé] Dim 5 Oct - 20:38 | |
|
Dernière édition par Castor le Dim 5 Oct - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
metallicaa
Nombre de messages : 142 Age : 33 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: MAge arcane feu [Refusé] Dim 5 Oct - 21:00 | |
| pour moi -1 on a deja assez de mage comme ça je trouve et achete un prof de français ... | |
|
| |
eldogor/talios Officier
Nombre de messages : 87 Age : 36 Race : Métiers : Alchimiste/Herboriste/Forgeron/Mineur 375 Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: MAge arcane feu [Refusé] Dim 5 Oct - 21:04 | |
| -1 idem pour moi trop de mage et surtout trop de fautes... mais omg faut faire un peu attention rien que norobiologie je pense que t'as voulu écrire neurobiologie ben pour un gars qui fait des études là-dedans pas folichon l'orthographe... sarith need les droits pour corriger les fautes au moins ça vous choquera moins à la lecture quand professeur eldo sera passé par là... | |
|
| |
Sarith Officier
Nombre de messages : 692 Age : 32 Race : Classes : Métiers : Retraite, passe son bac de French Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: MAge arcane feu [Refusé] Dim 5 Oct - 21:31 | |
| Voila grosse quiche ^^ pourquoi t'aura pas tes droits il ne faut surtout pas car sinon on voit pas ce qu'ils valent vraiment sur leur candidature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAge arcane feu [Refusé] | |
| |
|
| |
| MAge arcane feu [Refusé] | |
|