| Demande de réintégration d'Online [Refusé] | |
|
+12Charlatan Paladaur eldogor/talios Krt! Secura Abel Sarith vixi linkky Slipknoteur destraks Onliine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki
Nombre de messages : 15 Race : Classes : Métiers : Tdc/dépeuceur Faction : Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Demande de réintégration d'Online [Refusé] Sam 11 Oct - 14:17 | |
| MH et OH rapides (xD ?) , 2trinket jojo plutôt axés pvp drood/rogue je pense qu'il pourrait être judicieux d'en changer un pour le détrameur ou le tsunami . Pour ta spé utilise http://fr.wowhead.com/?talent=h car le calculateur du site offi a été modifié pour la 3.0.2 qui arrive très bientôt . | |
|
| |
Real Officier
Nombre de messages : 448 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Pute de luxe Faction : Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Demande de réintégration d'Online [Refusé] Sam 11 Oct - 16:13 | |
| Online, je t'ai connu un peu je sais plus ou... Pure Ownage,... ? Moi je dit + neutre car on est beaucoup et on arrive a faire des instances en semaine, mais d'un autre coté c'est un ancien et de plus un chamélio (fait mal sur les boss qu'on pas d'armure) DOnc peut être petit +1 test - Secura a écrit:
- Abel a écrit:
Aie aie aie Secura tu va passer pour un con Je ne l'ai pas virer, même si j'en avais envie, je dois l'avouer car je sentais qu'il venais vraiment trop en instance juste pour loot. Il a gquit de lui meme. Aucune insolence a part qu'il me reprochais de ne pas le laisser loot. Je ne le laissais pas loot car il avait beaucoup de deco ou afk lors des raid sur Vashj (un peu genre Vixi il n'y a pas longtemps) aie aie aie Abel va passer pour un con, c'est pas toi qui la viré mais Neicha car je me souvien aussi que tu n'étais pas dans le raid de css, d'ailleur ont y étaient pas pour aller pour down des boss il me semble mais juste pour les trash, car son kick a eu lieu devant hydross qui n'était pas pop a l'époque. - Abel a écrit:
- C'etait Olthad (rename Elemacil)
Aïe aïe aïe Secu powned ? x) Je sens déjà une réplique de merde arrivée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de réintégration d'Online [Refusé] Sam 11 Oct - 16:22 | |
| -1 osef trop d' histoire pour une personne, on est assez.
Ca va créer des tensions pour rien..... |
|
| |
Houssa
Nombre de messages : 279 Age : 40 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Demande de réintégration d'Online [Refusé] Sam 11 Oct - 16:44 | |
| | |
|
| |
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Demande de réintégration d'Online [Refusé] Dim 12 Oct - 8:14 | |
| Je ne comprend plus cette guilde vous dites que vous recrutez sur la disponibilité ?
Il peux etre présent Tous les soirs et a un bon stuff et de plus je vous dit que les gens chnge et que Online a changé.
Après si vous etes pas capable de voir un + arrivée c'est votre probleme car moi je peux pas raider en semaine. | |
|
| |
Onliine
Nombre de messages : 16 Age : 41 Classes : Faction : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Demande de réintégration d'Online [Refusé] Dim 12 Oct - 13:50 | |
| Je vois que ma candidature a posé beaucoup de confusion dans la guilde et j'ai remarqué que pas mal de gens m'aiment pas. Donc je vous remercie tous de votre attention et gentillesse car je vais mettre fin a tout cela et je retire ma candidature Ps: linkky merci beaucoup pour ton soutien et excuse moi pour les problèmes que j'ai causé. Eldogor tu ne va pas être forcé a me supporté puisque je retire ma candidature parce que si toi tu oublie que moi je t'ai aidé moi je l'oublie pas il y a longtemps. Bref, merci a tout les gens qui m'ont soutenu et au revoir. | |
|
| |
Raëden
Nombre de messages : 322 Age : 33 Race : Classes : Métiers : Rien go demander a Dark ! Faction : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demande de réintégration d'Online [Refusé] Dim 12 Oct - 20:09 | |
| Pour moi c'est Neutre... Aspect positif : De bons souvenirs de toi dans la guilde.... Aspect négatif : Un événement qui ma déçu en arène... ( même si c'est du pvp ) => Nizou doit s'en souvenir peut-être... | |
|
| |
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Demande de réintégration d'Online [Refusé] Dim 12 Oct - 20:21 | |
| Vraiment désolant ce Eldo c'et lui qu'on devrait virer | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Demande de réintégration d'Online [Refusé] Dim 12 Oct - 20:44 | |
| Bon on en parle plus.
Refusé
Je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de réintégration d'Online [Refusé] | |
| |
|
| |
| Demande de réintégration d'Online [Refusé] | |