| recrutement [Accepté] | |
|
+6fandeabel Houssa Sarith oussama Zarkael guèss 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sparrows Membre
Nombre de messages : 460 Age : 33 Race : Classes : Métiers : chômeur afk Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: recrutement [Accepté] Lun 24 Mar - 22:58 | |
| On te testera là ou on veut en temps et heure voulu quand tu seras co Je ne dis pas du tout ça méchament | |
|
| |
guèss
Nombre de messages : 245 Age : 31 Race : Classes : Métiers : Forgeron/mineur Faction : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: recrutement [Accepté] Lun 24 Mar - 22:59 | |
| | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: recrutement [Accepté] Lun 24 Mar - 23:19 | |
| En parlant de Styllian car apparemment c'est ton ami, il faudra qu'il vienne absolument sur TS pour les instances (trouve un moyen les autre y arrive très bien) sous peine d'être kicker de la guilde (dsl les règles sont ainsi) | |
|
| |
guèss
Nombre de messages : 245 Age : 31 Race : Classes : Métiers : Forgeron/mineur Faction : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: recrutement [Accepté] Lun 24 Mar - 23:22 | |
| Bonjour,
Il est justement entraint d'installer team speak. Quand à moi dès que mon ordi remarche je l'installe.
Guess
PS: pour kara TS n'est pas obligatoire? | |
|
| |
guèss
| Sujet: Re: recrutement [Accepté] Lun 24 Mar - 23:44 | |
| Ps: je ne suis pas un mort vivant mais un TAUREN!! | |
|
| |
Sparrows Membre
Nombre de messages : 460 Age : 33 Race : Classes : Métiers : chômeur afk Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: recrutement [Accepté] Lun 24 Mar - 23:48 | |
| Pour toutes les instances Raid le TS est obligatoire histoire de synchronisation des techniques et stratégies de combat car l'écrire est trop lent et trop relou et en cas d'urgence mieux vaut être sur TS | |
|
| |
siflevent
Nombre de messages : 341 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: recrutement [Accepté] Mar 25 Mar - 19:55 | |
| bonjour, Je te connais aussi, toi je sais pas si tu te rappelle de moi on a déjà instancé ensembles et oui tu est un très bon tank. niveau stuf en se qui me concerne je me rappelle plus trop même si tu a poster les lien (que je n'arrive pas a lire) se qu'il est, mai bon après je véré in game. un grand +1 pour moi a bientot, et bonne candidature même si un petit peut brouillon | |
|
| |
guèss
| Sujet: Re: recrutement [Accepté] Mar 25 Mar - 20:03 | |
| Salutation, Je crois me souvenir de toi, c'etait à kara non ( wipe mémorable au prince) . | |
|
| |
Nizouzou Officier
| Sujet: Re: recrutement [Accepté] Mar 25 Mar - 21:06 | |
| Bon les gars ceci est un poste de recrutement , ce n'est pas un site de rencontre ! Merci de ne donner que son avis la prochaine fois et si vous désirez faire plus amples connaissances , vous parlez dans la partie "taverne". Sinon ça devient vraiment confus. Merci d'avance . | |
|
| |
Sarith Officier
Nombre de messages : 692 Age : 32 Race : Classes : Métiers : Retraite, passe son bac de French Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: recrutement [Accepté] Mar 25 Mar - 21:07 | |
| Je lock, Nizouzou à tout dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement [Accepté] | |
| |
|
| |
| recrutement [Accepté] | |
|