| Sephirots War Spé Tank [Refusé] | |
|
+5Secura Abel guèss Charlatan Zorko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zorko
Nombre de messages : 8 Race : Classes : Métiers : Joaillerie/Mineur Faction : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Sephirots War Spé Tank [Refusé] Mar 14 Oct - 19:22 | |
| | |
|
| |
Charlatan
Nombre de messages : 104 Age : 32 Race : Classes : Métiers : Grand chef troll Faction : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Sephirots War Spé Tank [Refusé] Mar 14 Oct - 19:24 | |
| Je n'arrive pas a accéder a ton lien pour tes carac. | |
|
| |
guèss
Nombre de messages : 245 Age : 31 Race : Classes : Métiers : Forgeron/mineur Faction : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Sephirots War Spé Tank [Refusé] Mar 14 Oct - 19:26 | |
| Car tu n'ajoute pas le peti war . jpg , jai eu le meme probleme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sephirots War Spé Tank [Refusé] Mar 14 Oct - 19:43 | |
| Post un screen avec vue d'ensemble sur ton perso piour t'es caract merci. |
|
| |
Zorko
Nombre de messages : 8 Race : Classes : Métiers : Joaillerie/Mineur Faction : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Sephirots War Spé Tank [Refusé] Mar 14 Oct - 19:46 | |
| Ah!! sniff dsl je v regler sa dans 30min ou plus je suis vraiment dsl je fait sa au plus vite merci | |
|
| |
Zorko
| Sujet: Re: Sephirots War Spé Tank [Refusé] Mar 14 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Sephirots War Spé Tank [Refusé] Mar 14 Oct - 20:48 | |
| c'est une personne avec qui j'ai discuté.
Vraiment sympa. Le stuff est correct mais pas exceptionnel, mais sa sa peut s'arranger.
+1 pour moi pour notre dernier tank.
Si tu es bien réactif, tu sera garder, au sinon tu sera refusé.
J'attend la réponse des autres membres. | |
|
| |
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Sephirots War Spé Tank [Refusé] Mar 14 Oct - 21:03 | |
| +1 en espérant que tu est tankait tout les boss que tu a cité si dessus | |
|
| |
metallicaa
Nombre de messages : 142 Age : 33 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Sephirots War Spé Tank [Refusé] Mar 14 Oct - 21:24 | |
| | |
|
| |
Cristina
Nombre de messages : 18 Race : Classes : Métiers : Couture / Enchant Faction : Date d'inscription : 07/10/2008
| |
| |
Zorko
| Sujet: Re: Sephirots War Spé Tank [Refusé] Mar 14 Oct - 23:43 | |
| | |
|
| |
Ezh
Nombre de messages : 55 Race : Métiers : Rouler/Fumer Faction : Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Sephirots War Spé Tank [Refusé] Mar 14 Oct - 23:52 | |
| +1 à mon tankounet préféré | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Sephirots War Spé Tank [Refusé] Mer 15 Oct - 3:13 | |
| Bon, je pense que je vais revoir se que j'ai dis. Sérieusement, le peu que j'ai parler avec toi, tu avais l'air sympa et tout.
Mais la on ne manque vraiment pas du tout d'effectif. On est même trop ...
Je suis désolé, mais nous ne pourrons pas te prendre.
De plus nous fermons entièrement le recrutement.
Je te préviendrais quand il sera réouvert. | |
|
| |
vixi
Nombre de messages : 95 Métiers : forge minage Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: re Mer 15 Oct - 3:28 | |
| Bon j connait deja mais jai pa vue IG j propose un Test trop serieux avant de le guildé sinon +1 | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
| Sujet: Re: Sephirots War Spé Tank [Refusé] Mer 15 Oct - 3:39 | |
| Franchement, j'aurais vraiment envie de lui donner sa chance. Mais se soir en 4 minutes on avais 25 personnes. Et des personnes comme darma se sont fais avoir, et franchement sa ma fais chier. Donc un tank de plus, sa fais un personne de plus donc encore un personne de plus qui ne pourra pas être en raid. Se soir, hop nouveau boss pop, tout le monde surgit de nul part. 20h30 je groupe => 34 rempli ...
A part pour Kazzak, il n'y a aucun intérêt. | |
|
| |
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Sephirots War Spé Tank [Refusé] Mer 15 Oct - 12:52 | |
| Oui mon objectif en acceptant la plupart des postulant été de pouvoir monté un groupe rapidement, de remplacer ceux qui devais partir prématurément, les afk ou encore avoir plusieur classe varié (dps,heal...)
Et comme la dit Abel de pouvoir faire Kazzak (car malgrés tout sa reste pour moi le meilleur boss a faire)
On vera comment la situation évolura, si les gens continuront a venir en raid dans 1 ou 2 semaines après que tout le monde est loot etc...
Donc désoler mais je pense pas que nous te prendrons car la guilde est complète.
Bonne continuation quand même | |
|
| |
Zorko
| Sujet: Re: Sephirots War Spé Tank [Refusé] Mer 15 Oct - 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sephirots War Spé Tank [Refusé] | |
| |
|
| |
| Sephirots War Spé Tank [Refusé] | |
|