Bon voilà après formatage de mon ordi, je pense que je ne réinstallerais pas WoW.
J'ai plusieurs fois essayé d'arrêter WoW ce qui n'a pas été une réussite x), mais là sa m'a un peu poussé à le faire.
Le jeu me prend la tête et me saoule de plus en plus. J'ai pas envie de me prendre la tête pour un truc qui peut se finir d'un moment a l'autre (IVALAG POWA).
J'ai l'impression d'avoir fait le tour du jeu sur mon personnage et j'ai déjà pas mal de rerolls xD !
Ma plus belle expérience a été avec les Déjantés, anciens comme nouveau, gentils et cons =p
On a bien déliré quand même, c'est une bonne ambiance que je garde en mémoire.
Avec ce qu'il s'est passé dernièrement, l'envie de jouer m'est un peu passée donc j'ai pris je pense les bonnes décisions.
Bon j'aurais pas l'occasion de down Illlidan mais bon... OSEF ?!
Je garderais surement contact avec certains d'entre vous, d'autres non ^^
Je ne donnerais pas mon compte
! Les seules personnes qui ont mes logs sont des potes IRL au cas ou je décide de revenir pendant les vacances ou autre !
Sur ce, j'vais pas faire non plus un message d'adieux, mais un peu quand même j'ai pas use mon /played pour rien xD !
J'espère que les Déjantés et The Renaissance continueront a évoluer dans le PvEHL malgré les petites tensions entre ces 2 guildes.
J'ai fait un copier/coller de ce post sur le forum The Renaissance et celui des Déjantés car même si j'ai /gquit pour des raisons qui me concernent, comme je l'ai dit plus haut (gnagnagnagna).
Donc je vous dit A+ et éclatez vous bien, mais ne tombez pas non plus dns l'excès