Bonjour a vous,
Pseudo : Kaboom
Race : Undead
Classe : Mage
prénom : Antoine
Métiers: ingenieur 359 - secourisme 375 - j'abandonne mineur et je pense me mettre enchenteur.
Je souhaite adhéré a votre guilde , car d'apres mes constatations c'est une tres bonne guilde pour evoluer en Pve HL et
sans prises de tetes.
Disponibilités : Grande disponibilité, je ne suis pas le genre de personne a partir avant la fin d'un raid.
Je me conecte tous les jour regulierement (18h30 - 0h00)
Teamspeak (oui/non) : Oui biensur
Stuff :
tete : [ [Vengeful Gladiator's Silk Cowl]]/ [Capuche de Tirisfal]
cou : [Pendentif de conquête de redresseur de torts]/ [Parure des âmes volées]
epaules : [Vengeful Gladiator's Silk Amice]/ [Mantelet des rois elfes]
dos : [Cape de puissance dominée]
torse : [Vengeful Gladiator's Silk Raiment]
poignets : [Crispins de redresseur de torts en soie]
gants : [Vengeful Gladiator's Silk Handguards]
taille : [Ceinture de redresseur de torts en tisse-effroi] / [Ceinture d'explosion]
jambes : [Vengeful Gladiator's Silk Trousers] / [Jambards de l'Aldor]
pieds : [Souliers de redresseur de torts en tisse-effroi] (je farm actuellement les gemmes pour les bottes de prédiction de la dame de vertu)
bagues : [Chevalière de prophète] / [Chevalière pourpre de l'archimage]
bijous : [Icône du croissant d'argent] / [Médaillon de la Horde] / [Don de Xi'ri] / [Gemme de sang de clairvoyant]
armes : [Lame-esprit nathrezim] [Fétiche des dieux primordiaux] (bientot baton s3)
baguette : [Bâton gravé de sorcier-docteur]
Caractéristique (Screen) :
http://images1.hiboox.com/images/4608/17cf1f3ca1730c11c37b65ee32ae49b7.jpgSur ce screen je suis spé Pvp, en spé pve je gagne +2% de critique et encor +1% si je change un bijou. Je me retrouve donc a 28-29% sans problemes.
Je Farm actuellement pour les gants avec insignes (protege mains studieu). Dans une semaine je me prend le baton s3 qui mettra mon toucher a 143 et qui va nettement Up mon critique.
Je suis full enchents et full gemmes quel danas.
Arbre de talents : spé arcanes - feu > 40-21 100% Pve (impossibilité de link
) je me re-spé a la demande sans problemes.
Charte de guilde lu et accepter evidemment.
En esperent une reponse positive, je vous di a+ IG