| Candidature (Bloodomis) Demoniste [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bloodomis
Nombre de messages : 5 Race : Classes : Métiers : Alchimie 360 - Herbo 375 Faction : Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Candidature (Bloodomis) Demoniste [Refusé] Ven 21 Nov - 16:14 | |
| Bonjour a vous, Pseudo : Bloodomis Race : Undead Classe : Demoniste prénom : Simao Age : 20 ans Métiers: Alchi 362 - Herbo 375 et secourisme 375 Je souhaite adhéré a votre guilde , car apres avoir passer un long moment en pvp je souhaite vivre une aventure pve avec l'une des meilleures guildes du serveur . Disponibilités : Grande disponibilité, je ne suis pas le genre de personne a partir avant la fin d'un raid. Je me conecte tous les jour regulierement (18h30 - 0h00) Teamspeak (oui/non) : Oui biensur Statistique : PV= 12215 Mana = 8816 Stuff : https://2img.net/r/ihimizer/img84/9614/wowscrnshot112108130706jj0.jpgDans une semaine je me prend la dague s3 qui mettra mon BD a 1203 et qui va nettement Up mon Score touché. Je suis full enchents et full gemmes quel danas +12 degats de sort Arbre de talents : spé Demonologie/Affli ,je me re-spé a la demande sans problemes. Charte de guilde lu et accepter evidemment. En esperent une reponse positive, je vous di a+ IG | |
|
| |
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Candidature (Bloodomis) Demoniste [Refusé] Ven 21 Nov - 17:19 | |
| Candidature faites à l'arrache, Stuff exclusivement PVP -1 | |
|
| |
bloodomis
Nombre de messages : 5 Race : Classes : Métiers : Alchimie 360 - Herbo 375 Faction : Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Candidature (Bloodomis) Demoniste [Refusé] Ven 21 Nov - 17:35 | |
| linkky Ven 21 Nov - 14:19
-------------------------------------------------------------------------------- Candidature faites à l'arrache, Stuff exclusivement PVP -1
-Pour ce qui est du stuff je l'ai souligné dans ma presentation , malgres le fait que j'ai fais uniquement du pvp j'ai cependant 2 pieces T5 pve ainsi que quelques items pve de plus mon objectif n'est pas d'integrer la guilde seulement pour me stuff pve loin de la , je veux juste vivre une bonne avanture en pve et laisser le pvp de coter et pour sa , je souhait integrer la meilleurs guilde pve du serveur et par la meme occasion rejoindre quelques connaissances IG sympatique (kaboom , vixi ...)
-Pour ce qui est de la presentation , si tu trouve que c'est fait a l'arrache , sa me derange pas de modifier et de rajouter quelques elements si cela est necessaire . | |
|
| |
Real Officier
Nombre de messages : 448 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Pute de luxe Faction : Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Candidature (Bloodomis) Demoniste [Refusé] Ven 21 Nov - 19:40 | |
| Pour ce qui est de "fait à l'arrache" regarde simplement des candidatures récentes et puis regarde la différence avec la tienne tu comprendras. Ensuite pour ce qui est du stuff, ce serais pas mal de link ton stuff et surtout ce qui est PvE car sur ton screen tu es stuff PvP. (15% de crit et 22 detoucher x) omagad tu vas te faire lincher par nos demo ) | |
|
| |
Krt! Membre
Nombre de messages : 264 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Qui roule ? BAMBOULE ! Faction : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Candidature (Bloodomis) Demoniste [Refusé] Ven 21 Nov - 20:51 | |
| Euh je comprend té motivations a venir mais pour pve il te faut au moins 150/200 de toucher donc 22 sa me fait rire ...
GO Refaire une candidature avec un vrai stuff pve et un link d'equipement sinon tu aura jamais ta chance pour rentré ici >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature (Bloodomis) Demoniste [Refusé] Ven 21 Nov - 20:55 | |
| Fait une candidature en spe pve + stuff pve pasque la tes en full pvp meme tes bijou...
Puis soigne ta candidature merci
( Cf post it et les autres candidatures ) |
|
| |
bloodomis
| Sujet: Re: Candidature (Bloodomis) Demoniste [Refusé] Ven 21 Nov - 21:03 | |
| | |
|
| |
bloodomis
| Sujet: Re: Candidature (Bloodomis) Demoniste [Refusé] Ven 21 Nov - 21:09 | |
| Voila un screen global de mes caracteristiques pve : http://img80.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot112108171903az2.jpgPour ce qui est de mes caracteristiques en pve , je sais que j'ai pas des stats impressionnantes masi sachez je le répéte que je n'ai jamais ou quasiment presque jamais de pve a part kara ou css de temps en temps , Cependant pour revenir a mes Cc avec mon stuff pve je monte a un peu pres 19 % tout en gardant un assez bon score au niveau du Bonus degats donc voila . En esperant avoir été le plus complet possible , Salutation | |
|
| |
bloodomis
| Sujet: Re: Candidature (Bloodomis) Demoniste [Refusé] Ven 21 Nov - 21:11 | |
| Voila un screen global de mes caracteristiques pve : http://img80.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot112108171903az2.jpgPour ce qui est de mes caracteristiques en pve , je sais que j'ai pas des stats impressionnantes masi sachez je le répéte que je n'ai jamais ou quasiment presque jamais de pve a part kara ou css de temps en temps , Cependant pour revenir a mes Cc avec mon stuff pve je monte a un peu pres 19 % tout en gardant un assez bon score au niveau du Bonus degats donc voila . En esperant avoir été le plus complet possible , Salutation | |
|
| |
Guts
Nombre de messages : 318 Race : Classes : Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur ) Faction : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Candidature (Bloodomis) Demoniste [Refusé] Ven 21 Nov - 22:44 | |
| Moi je dis, go changer Longue vu de la flotte caché, car franchement meme un trinket vert sera mieux pour pve ^^ Ensuite pour le stuff pve je suis sur que y'a plein de stuff en couturier qui seront mieux que ce que tu as actuellement, mais ça je laisse les expert démoniste en parler Et si tu veux PvE je te conseille de te respé avant même de postuler une candidature ^^ ( Destruction quoi... ) | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Candidature (Bloodomis) Demoniste [Refusé] Sam 22 Nov - 1:18 | |
| Pas la peine de continuer.
Je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature (Bloodomis) Demoniste [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature (Bloodomis) Demoniste [Refusé] | |
|