bonjours a tous le monde ,alors pour ma candidature:
Cote IG :
-Pseudo : glacius
-Votre classe : voleur mort-vivant
- lvl : 70
- Métiers : depeçeur 375 /travail de cuir 280
- stuff pve :j'ai pas pue link mon stuff avec le poploot mais voila lien avec un screen de mon perso avec les stats:
-stuff pvp : je suis full s3 a part le torse s1
- Talents : je suis spé finesse hemo 41/0/20 oriente plus pvp mais je suis pret a respe combat pour les raids
http://nulos.fbi.free.fr/talents/rogue.html?2053001054000000000000000000000000000000000005002431002321210501351- expérience dans le jeu : j'ai joué a peut pres 3 mois sur darluok, et sur ivalice depuis plus d'un an avec la guilde intotheworld et aussi inpeut chez les unreal ,et pas d'experience sur offi.j'ai fait tout les boss de kara ,gruul et css malheuresment bt et hyjal pas encore try.
-temps de jeu moyen quotidien ou : je joue tout les jours a partir de 19h jusqua tard dans la nuit ,ça depant...,et les week-end du nolife quoi^^
-motivations pour venir dans la guilde : retrouve l'ambiance d'une bonne guilde ,le plaisir de jouer a wow ensemble;et de faire du pve hl.
-Pourquoi nous : pareceque je pense la guilde des dejantes est une parmi les meilleur du serveur cote pve hl et j aimerait en faire partie et évoluer avec vous.
-Les règles de guilde lu et approuve
Coté IRL:
-Votre Prénom : redha
-Votre age : 24
-Que faites-vous dans la vie ? je suis licencie en sciences economiques
-Passion : je suis un grand fan du jeux starcraft et j'adore le foot.
-Alors de ma part j'espere que ma candidature est bien et je souhaite vraiment rejoindre les dejantes et m'eclater avec vous ca serait vraiment cool^^.mes salutation a tous les membres les officers ,et au gm.