presentation Irl.
Je m'appele chakib,je suis etudian,je sort d'un BTS comercial j'ai 25ans j'habite a paris en region parisienne plus precisement dans le 92 (haut de seines).
Je vie cher moi avec ma copine (qui elle ne joue pas a wow
).
Experience wow.
Je joue a wow depuis 2 -3 ans jai commencer sur serveur officiel (archimonde,chant eternel) je me suis fait un demoniste je lai avancer jusqau niveaux 70, il fut parit d'une grande guilde PVE elle se surnoma unholy.
mon compte officiel jy joue encore mais pas comme ivalice ....
puis apres J'ai decouvert les serveurs gratuit cela ma fort interresser car javais des problemes d'argents.
Je me suis creé 5 personnage sur ivalice:
mage:pyroman:stuff epique bleu orienté PVP
druide:fabthebest:stuff full epike stuff PVE GROS TANk ...
mage:gandafl:stuff bleu epique orienté PVP
fufu:hyriu:stuff bleu epique orienté PVP
et enfain...
guerrier:miller:stuff full epique orienté PVP et PVE
Mon histoire sur miller.
Le jours ou jai up lvl 70 J'ai rejoind un guilde -template chaos- cela fait fort longtemps, on avance niveaux PVE kara,GT2,settek......... puis la guilde cetait dissoute.
Je chercher desésperement une guilde PVE soudain un miracle la guilde -unreal- jai etait accpeter haut la main, nous avons vite mit en place lorganisation des raids on mappeler "the big dps" avec eu J'ai fait tout les instance d'Ivalice a l'epoque on etait les number one (apres ya eu Les dejantes et RD) .
Screen et autre
Alors je vous explique Jai plusieur stuff
STUFF PVP
Metier forgeron 375 enchenteur 375
STUFF PVE orianté tank
Si vous remarquer bien Jai de tres bon echentement sur met armer Jai mangouste et sauvagerie.
PS:Si quelqun need sauvagerie je lui fait gratos =)!
Met disposition
Alors bonne nouvelle je suis la tout les jours!!
tout les soirs de 20 a 2heure du matin voir +
toutes les apres midi de 12h a 1340
le dimance et le samedi et le vendredi toute la journné et le jeudi apartir de 15heure jusqua 23heure
Met talents