presentation Irl.
Je m'appele chakib,je suis etudian,je sort d'un BTS comercial j'ai 25ans j'habite a paris en region parisienne plus precisement dans le 92 (haut de seines).
Je vie cher moi avec ma copine (qui elle ne joue pas a wow
).
Experience wow.
Je joue a wow depuis 2 -3 ans jai commencer sur serveur officiel (archimonde,chant eternel) je me suis fait un demoniste je lai avancer jusqau niveaux 70, il fut parit d'une grande guilde PVE elle se surnoma unholy.
mon compte officiel jy joue encore mais pas comme ivalice ....
puis apres J'ai decouvert les serveurs gratuit cela ma fort interresser car javais des problemes d'argents.
Je me suis creé 5 personnage sur ivalice:
mage:pyroman:stuff epique bleu orienté PVP
druide:fabthebest:stuff full epike stuff PVE GROS TANk ...
mage:gandafl:stuff bleu epique orienté PVP
fufu:hyriu:stuff bleu epique orienté PVP
et enfain...
guerrier:miller:stuff full epique orienté PVP et PVE
Mon histoire sur miller.
Le jours ou jai up lvl 70 J'ai rejoind un guilde -template chaos- cela fait fort longtemps, on avance niveaux PVE kara,GT2,settek......... puis la guilde cetait dissoute.
Je chercher desésperement une guilde PVE soudain un miracle la guilde -unreal- jai etait accpeter haut la main, nous avons vite mit en place lorganisation des raids on mappeler "the big dps" avec eu J'ai fait tout les instance d'Ivalice a l'epoque on etait les number one (apres ya eu Les dejantes et RD) .
Screen et autre
Alors je vous explique Jai plusieur stuff
STUFF PVP
Metier forgeron 375 enchenteur 375
STUFF PVE orianté tank
Si vous remarquer bien Jai de tres bon echentement sur met armer Jai mangouste et sauvagerie.
PS:Si quelqun need sauvagerie je lui fait gratos =)!
Met disposition
Alors bonne nouvelle je suis la tout les jours!!
tout les soirs de 20 a 2heure du matin voir +
toutes les apres midi de 12h a 1340
le dimance et le samedi et le vendredi toute la journné et le jeudi apartir de 15heure jusqua 23heure
Met talents
En se moment je suis motier furreur moitier armes,
Si vous voulez que je merespet pas de probleme =) sa sera avec plaisir je suis entre vos main
Pourquoi Les dejantés?
Certains de mes amis seront étonnés de ma candidature ici, et non pas chez unreal ou autre.
J'estime toutes ces guildes, mais je pense pouvoir apporter le plus chez vous.
Je suis un compétiteur, si j'avais voulu jouer que pour le plaisir, je n'aurais pas postuler ici, je veux avancer et faire avancer et je met tous les moyens en ma possession pour y arriver:
J'ai un temps de jeu qui me le permet actuellement, j'ai aussi une expérience tant au niveau du lead qu'au niveau Maintanking que je peux mettre à disposition si nécessaire.
Néanmoins, j'attache une importance particulière au social, j'aime jouer dans une bonne ambiance même si c'est plus difficile quand ça wipe, j'apprécie les gestes courant comme ''Bonjour'' ''Bn'' et qu'on vous réponde, je sais m'intégrer et je sais faire des efforts quand il le faut; mais pour être franc, je n'irais jamais chercher une personne qui ne veux pas en faire, je ne me laisse pas marcher sur les pieds quand j'estime qu'il n'y a pas de raisons valable, et pour en terminer avec mes défaults, je suis une personne assez susceptible.
Je met surement mes défaults plus en valeur que mes qualités, c'est surement parce qu'il y en a plus mais aussi qu'il ne sert à rien de prétendre à 36 qualités, le mieux c'est de les montrer
Jestime que la guilde les dejantés se font respecter