| Hyjal ca rox vous etes trop forts! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blackened
| Sujet: Hyjal ca rox vous etes trop forts! Mer 3 Déc - 0:53 | |
| biensur c'est ironique je me rappel de post de déjanté disant "Les Déjantés n'iront pas a ces boss sans avoir down anatheron car on reste dans la logique Blizzlike d'Ivalice et vous comme ce de rien était vous allez a Kaz'rogal pépère. je vais paraitre rageux mais je demande un delete des loots !!!" cf(http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=44702&st=20&start=20) vous avez deja oublié? ou bien vous testez encor si jamais kaz rogal a pas changé?? sur ce bon jeu hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hyjal ca rox vous etes trop forts! Mer 3 Déc - 0:57 | |
|
Dernière édition par Allen le Mer 3 Déc - 1:07, édité 1 fois |
|
| |
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Hyjal ca rox vous etes trop forts! Mer 3 Déc - 0:57 | |
| Eh le kikou rageux ^^"
Il y a le forum ivalice pour raler . | |
|
| |
Blackened
| Sujet: Re: Hyjal ca rox vous etes trop forts! Mer 3 Déc - 0:58 | |
| haha marant linky c'est toi qui parlais de rageu justement , et la citation est de toi | |
|
| |
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Hyjal ca rox vous etes trop forts! Mer 3 Déc - 0:59 | |
| Je suis celui qui a autorisé la guilde hier. Un joueur de la guilde m'a whispé (ce que je déteste le plus... me faire whisper sans faire de requête, rien. xD) pour me demander si les boss doivent être down dans l'ordre... Je me suis renseigné comme l'event n'est pas scripté : CITATION(Discussion MSN avec Kaldo) Patrick http://www.erestoretnienna.com dit : Je peux te poser une petite question, cher ami? ^^ Kaldorei dit : bien sur Patrick http://www.erestoretnienna.com dit : À GT3... je présume que sur l'Officiel, il faut tuer les 2 boss avant Kaz'Rogal... Kaldorei dit : sur offi gt3 c'est une sequence Kaldorei dit : donc de toute facon ta les deux boss avant Kaldorei dit : ^^ Kaldorei dit : ils arrivent avant Kaldorei dit : ^^ Patrick http://www.erestoretnienna.com dit : Maintenant, sur Ivalice... comme l'event n'est pas scripté et qu'au moindre crash l'ID Raid se perd... est-ce que ça dérange si une guilde a down Kaz'Rogal sans tuer les 2 autres? Kaldorei dit : non pas specialement tant qu'ils bug abusent pas sur le boss pour le tuer facilement Patrick http://www.erestoretnienna.com dit : D'accord, merci de l'info. ^^ | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Hyjal ca rox vous etes trop forts! Mer 3 Déc - 0:59 | |
| Se message a été dis pendant que c'etait interdit. Maintenant nous avons le droit et nous sommes dans les regles. De plus tu t'occupe de ton cul et tu va tuer Azgalor en aggro les elf du camp pour vous aidé Aller /kiss et repart sur ton forum ou alors je te ban du fofo | |
|
| |
Blackened
| Sujet: Re: Hyjal ca rox vous etes trop forts! Mer 3 Déc - 1:00 | |
| bah fais moi ban je m'en tape blizzlike quand on veut hein | |
|
| |
Real Officier
Nombre de messages : 448 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Pute de luxe Faction : Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Hyjal ca rox vous etes trop forts! Mer 3 Déc - 1:01 | |
| Blackened tu as toujours pas cerné linkky, c'est un kikoo, il parle tous seul au nom de la guilde. De plus c'est autorisée de le faire (cfr dernier post de ton lien x) ) et enfin je vois pas de quoi tu te mel, retourne faire le rageux sur les question de first down avec les autres guildes A chaque fois que ta post ici c'était pour dire de la merde, (cfr tes kikoo screens de tes stats sur une de nos candidature war, osef... )
Dernière édition par Real le Mer 3 Déc - 1:03, édité 2 fois | |
|
| |
Guts
Nombre de messages : 318 Race : Classes : Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur ) Faction : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Hyjal ca rox vous etes trop forts! Mer 3 Déc - 1:01 | |
| lol, c'est qui blackened? é_è | |
|
| |
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Hyjal ca rox vous etes trop forts! Mer 3 Déc - 1:07 | |
| bon c'est quoi se fouille merde encore. On t'a demander quelque chose ? L'admin et Kaldo son d'accord ou est le soucie ? Faut qu'on passe par toi pour faire quelque chose ?
2 Topic 2 fois de la merde GG. Au moin tu est constant surtout change rien mec t'est super. Et puis rage pas trop sert les dents tu vera sa va passer. Pète un coup sa détend | |
|
| |
Krt! Membre
Nombre de messages : 264 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Qui roule ? BAMBOULE ! Faction : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Hyjal ca rox vous etes trop forts! Mer 3 Déc - 1:30 | |
| Simple les loot ne seront pas delete , ta un souci avec le fait que on fait c'est BOSS tu va sur ce site : http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?s=1b8a536eb84fa1c671cc8cca96aee71d& On s'expliquera devant les MJ et responsable sans soucis , la Régle pour résté blizzlike soumit sur le fofo ivalice par la UMBRA n'a pas étais valider par le staff Mj dans annonce et régle donc elle n'a en aucun cas une valeur quelconque voila. Aprés de toi a moi vu que je te connais , je vais te dire on a des comptes a rendre a PERSONNE surtout pas a la umbra on est une guilde qui joue avec plaisir sur un serveur fun et non blizzlike comme tu le dit on joue pas pour avoir des prises de téte avec des joueurs comme toi mais pour se détendre avant de aller dodo . Sur ce je te souhaite une bonne continuation a toi et a la umbra ( ésperant ce genre de post trés limité ne se reproduiront pas ) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hyjal ca rox vous etes trop forts! | |
| |
|
| |
| Hyjal ca rox vous etes trop forts! | |
|