Caractéristique (Screen) : Vie/Mana :Vie 9317 Mana 7143 Arbre de talents : Je pas pue trouver la bonne version de arbre de talent Condition de jeux : Aucun problème des parents (je suis un enfant sage) Et je joue chez moi Le post "Les règles de la guilde" lu et approuvé (oui/non) : Lue
Ps : Je voudrai montré un screen que j'ai fait en bg
BG:
A+
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Recrutement Pusat [Refusé] Ven 5 Déc - 2:53
J'aime pas les cac.
-1 pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement Pusat [Refusé] Ven 5 Déc - 6:03
-1 déja, cac en ce moment c' est galère mais vindicte depuis la dernière mise à jour en pve c'est vraiment bof en dps..
Dernière édition par Schpoon le Ven 5 Déc - 17:14, édité 1 fois
Krt! Membre
Nombre de messages : 264 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Qui roule ? BAMBOULE ! Faction : Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Recrutement Pusat [Refusé] Ven 5 Déc - 10:45
Stuff insuffisant , caract trés mauvaise surement trés mal gémmés
pusat
Nombre de messages : 19 Race : Classes : Métiers : Forgeron Alchimie Faction : Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Recrutement Pusat [Refusé] Sam 6 Déc - 1:57
Schpoon a écrit:
-1 déja, cac en ce moment c' est galère mais vindicte depuis la dernière mise à jour en pve c'est vraiment bof en dps..
Je crois pas Schpoon : Voila un petit screen ^^
pusat
Nombre de messages : 19 Race : Classes : Métiers : Forgeron Alchimie Faction : Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Recrutement Pusat [Refusé] Sam 6 Déc - 1:57
Abel a écrit:
J'aime pas les cac.
-1 pour moi
Pourquoi tu n'aime pas les cac ?
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Recrutement Pusat [Refusé] Sam 6 Déc - 4:47
Parce que tous les boss, ou du moins un grande partie, font des "cleave" autrement dit, les cac meurt très très souvent. De plus leur dps n'est pas exceptionnel.
pusat
Sujet: Re: Recrutement Pusat [Refusé] Sam 6 Déc - 14:19
Abel,je crois pas si je vois que ma vie desant je verrais immune au pires cas je peut utiliser mon sort full vie (Imposition des mains)