Bonjour
: Côté irl :
Prénom Fabien
Age 21ans
♦Etudes : école d'ingénieur
: Coté ig :
♦Personnage : Rob
•Lvl 70
•Classe Prêtre
•Race Troll
♦Spé sacré/discipline
Template : pas de template précis chaque raid a sa respe donc bon.
J'utilise souvent des spe type
21/40 pour heal grp ou celle-ci pour faire bénéficier du buff amelio au raid
23/38♦Stuff
[wow]30152[/wow][wow]30151[/wow]
[wow]34677[/wow][wow]30036[/wow]
[wow]29054[/wow][wow]30153[/wow]
[wow]28765[/wow][wow]30100[/wow]
[wow]33203[/wow][wow]32528[/wow][wow]29290[/wow]
[wow]33589[/wow][wow]35750[/wow][wow]28590[/wow][wow]29376[/wow][wow]28727[/wow]
[wow]29981[/wow][wow]33192[/wow]
sinon coté pvp je suis full s3 hors set s3 bijou 2min/20resi, full gemmes enchant.
♦stats:
Pvp 11700pv 11330mana 445 resi
Après une longue discussion avec Secura il en résulte une légère modification de gemmes/méta bijou/cou équipé (plus dans le style de son stuff). On retrouve rob comme ça :
tadam♦Gemmes et enchantement :
Je suis enchanté, gemmé queldanas et ai les inscriptions tête et épaules.
Avec pour enchantements cape discrétion torse +15esprit brassards +30 bh
Mains +35soins pieds +5esprit anneau kara +20 bh (reste des enchantements pré maj)
Bâton +81soins
Gemmes soins/esprit soins/intel mp5s et soins/mp5s
Inscriptions tête +35 soins epo +22 soin +6 regen mana (et l’incription de Naxx en rab a la banque pour des epo sup aux t4)
Pantalon +66soins
♦Métiers :
iciherbo/alchi 375
(9 flacons disponibles)
Premiers soins 375
Cuisine 225 edit : nouvel up>>> 371
Pêche 220 edit : now 234
(Possède un démo 70 couturier exalté clairvoyant 375)
♦réputations :
[ici♦expérience sur ivalice :
Css clean sauf rôdeur d'en bas et on se demande pourquoi..
Oeil solarian et void
Za Nalorakk et Jan'Alai une fois....
♦Disponibilité : disponible le WE (du levé au couché) ainsi que tous les soirs de la semaine (de 18h a 00:00-1h30) sauf un ou deux (cours obligent) pendant l'année scolaire (dans mon appart)
Durant les vacances je ne peux pas raid les soirs mais peut éventuellement être présent certaines fin de matinées et débuts d'aprèm. (Chez mes parents
)
♦Expérience du jeu : Je joue a WoW depuis plus 2 ans.
J'ai commencé à jouer Hunt sur un serveur privé autre qu'ivalice
Ensuite j'ai reroll de nombreuses classes avant de de monter mon prêtre. J'ai actuellement une 50aine de jours de jeu au lvl 70 sur celui ci.
J’ai de même passé quelque temps sur offi pour monter un chamélio que j'avais twink 49 dans une guilde palier t6 (oui c’est très logique…). Je suis revenu sur ivalice à la fin d'approvisionnement de mon compte.
♦Motivations : je souhaite rejoindre une guilde pve - hl. J'en ai marre des raids qui voient la moitié de ses membres en spe pvp ou stuff pvp, sans compo popo etc. De plus je souhaite avancer le plus possible en pve aller le plus loin, me dépasser. De même je suis sur que je pourrais apprendre de nouvelles chose parmis vous grâce a l'aide (j'espère) d'autre heal et ainsi encore progresser.
Parcours dans les guildes sur ivalice depuis le lvl 70 : Zox SFK intotheworld last guardians
Pourquoi quitter ma guilde? Ras le bol de toujours être le co-gm qui embête les membres parce qu'ils n'ont pas leur compo; pousser des coups de gueules pour que cela change sans pour autant que cela ai d'effet.
Pourquoi vouloir rejoindre votre guilde? Envie de pve dans des conditions correcte sans avoir quelque chose en tête que de faire son bouleau de heal.
J'ai lu l'esprit déjanté et y adhère.