| Nickor LE Pickor Tankor [Refusé] | |
|
+12Raëden Ypsilone Adodoo vixi Guts Ryoma Real Kajin Abel Krt! kaboom Nickor 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nickor
Nombre de messages : 13 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Mine et forge 375 , 375 couture avec mon reroll et 300 enchantement Faction : Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Nickor LE Pickor Tankor [Refusé] Ven 19 Déc - 1:11 | |
| Bonsoir Mesdames, Un De vos Membres me flood chaque jour pour que je vienne postuler chez vous ... Je ne dirais Pas Qui c'est Car c'est pas bien de balancer T'as vus .... ( Je t'aime Adorei ) Par ce fait, je me permet de vous demander dans un élan motivé : J'PEUX RENTRER DANS VOTRE GUILDE PLIZ ? Attendez la .... ABEL LE GM ??? il est capable de gérer une guilde lui ????? Hahahahahahaaaaa bon ... Faisons avec Trêves de plaisanteries, dans ces temps de crises économique, se faire une place dans l'élite deviens de plus en plus dur ! ainsi je vais me donner a fond !!! J'AI CONFIANCE EN MOI JE VAIS Y ALLER !!!!!!! confiance comme quand j'étais pour la première fois devant un boss de 5 mètres moi tout petit guerrier undead avec le raid derrière qui me poussé ' ALLER NICKOR TANK LA !!!! ' c'est dur d'être tank les mecs serieux je flippe moi !! Bon Nickor on ne le présente plus, il est hyper connu, Nickor c'est lui : Bon la je suis en mode PVP car on va arène la xD en gros en tank je ressemble à ça : Je dis en gros car je suis en template PVP xD donc mes carac sont pas bonnes sinon je posterais un screen en tank pur et dur Je monte a 32% partout sauf parade je crois 19% enfin j'estime être bien stuffé et gémmé et skilled !! Mon stuff cest du 3/5 T5, épaules T4 ( Grr void tu tombera quand ?? quand je serais dans une guilde organisée ?? ah ok je post chez Déjantés -------------------------------------------------------------------- au niveau de mon experience de jeu, hmmm j'ai clean tout meme les fesses d'Adorei ( très sales pourtant ) Sauf BT a par le premier boss et GT3 jamais entré .... Ah si tout seul mais j'ai wype :p ----------------------------------------------------------------------- Disponibilité : On va dire qu'en ce moment je n'ai pu goût au raid, j'ai reroll Nickorette une ptite put prétresse Trolesse 1550 de BH ca peut toujours servir ^^ Mais c'est vrai que j'aimerais bien try de nouveaux boss, de reprendre mon Nickor car la ses os rouillent :s !!! donc si vous me faites redonner l'envie de raid je peux vite devenir nolife ( de 14h à 5 / 6 h ) ------------------------------------------------------------------- Donc voila, IRL je m'apelle Nicolas, j'ai 18 ans, j'habites à nantes, je mesure 1.85 M pour 85 Kilos de muscles . Photo : Ahahaha tu rêves j'en ai marre de poster mes screen de photo je suis trop beau après si vous avez des filles dans la guilde elle vont me flood -_- Je suis un allopasseur FOUUU J'aime les alopass j'ai un tigre spectral, j'ai du avoir en main 100 000 PO mais la je suis fauché car je peux pu trop alopass Papa commence a gueuler ^^ Je fais des études de commerce, je suis actuellement sur un coup une jolie fille appelée charlotte, j'ai un chat qui a des puces, et des voisines trop sexy que j'emmene tous les matins en cours Je suis un peu déjanté ( ahaahaaaaa ) Et la première fois que j'ai vu votre nom de guilde j'ai rigolé car je trouvais celui-ci ridicule ! Qui aurait cru que je posterais chez vous :p Donc voila j'ai un peu les mains lourdes un peu fatigué car j'ai eu une dure journée mais je suis en vacaaaances donc j'ai un peu baclé ma candidature un peu faites à l'arrache, je vais surement l'edit car je dois pas être dans les normes xD voila c'est tous les Boy's Ans Girl's | |
|
| |
Nickor
Nombre de messages : 13 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Mine et forge 375 , 375 couture avec mon reroll et 300 enchantement Faction : Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Nickor LE Pickor Tankor [Refusé] Ven 19 Déc - 1:23 | |
| Double post fait Exprès pour pas étouffer ma candidature .
Hors sujet : Je joue à wow depuis un an à peu près, j'ai commencé mon guerrier avec Ryoma, Zouky et Marlysa ( anciennement TAY ) nous sommes une ptite bande de Connard valereux combattants qui se connaissent depuis une dizaine d'année ( xD ) sur counter on n'étais dans le même team pendant longtemps.
On est tous les 4 constamment sur TS, des vrai gay !!! On à toujours été dans la même guilde, Fripteam, Unreal, Destruction mais la on est séparès :'(
Donc voila vous nous prenez avec Marlysa et Zouky ?? :p
bon bon il fait froid dehors la !!! | |
|
| |
kaboom
Nombre de messages : 135 Race : Classes : Métiers : Couturier / Tdc Faction : Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Krt! Membre
Nombre de messages : 264 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Qui roule ? BAMBOULE ! Faction : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Nickor LE Pickor Tankor [Refusé] Ven 19 Déc - 5:15 | |
| j'ai perdu ma touche PLUS cet aprem sur un coup de rage en Bg bon sinon je te met un PPPLLLLUUUSSSSSSIIIIIIInNnnN!!!! ta mentalité a l'air bonne ^^
Mais tu fera que le tank en pve ^^ | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Nickor LE Pickor Tankor [Refusé] Ven 19 Déc - 5:37 | |
| Ta candidature m'a vraiment bien fais rire alors qu'il est 3h30 du matin Tu as l'air marrant, un peu fou, et en plus de sa, il y a de bon échos comme quoi tu es un excellent tank. Pour moi se sera un +1. En se qui concerne tes amis, je pense que sa ne sera pas possible car nous sommes vraiment nombreux en ce moment. Peut être dans un futur proche ou lointain. | |
|
| |
Kajin
Nombre de messages : 5 Race : Classes : Métiers : Couturier 375, apres j'avais commencer joa, mais je sais pas si je prefere pas enchant Faction : Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Nickor LE Pickor Tankor [Refusé] Ven 19 Déc - 6:49 | |
| Meme si j'suis qu'en test, j'sais que vous me lover tous alr moi je dit un +1 dechire la candidature !! >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nickor LE Pickor Tankor [Refusé] Ven 19 Déc - 10:13 | |
| je connait rien au tanking mais j met an gros +1 car il est marrant cette nikorette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nickor LE Pickor Tankor [Refusé] Ven 19 Déc - 12:40 | |
| -1 tes francais
Nan serieu +1 a voir avec frap etc ... |
|
| |
Real Officier
Nombre de messages : 448 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Pute de luxe Faction : Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Nickor LE Pickor Tankor [Refusé] Ven 19 Déc - 13:26 | |
| J'avoue que pour une fois en voila un qui se touche pas sur sa candidature Et comme c'est bientôt Noêl, ben +1 nan sérieux need un tank en PvP, font chier les paloufs a² (jcrois d'ailleur que c'est à cause de ça que Krt a plus de touche + xD ) Et encore plus sérieux , plus y a de tank plus on rit des pull merdique qu'il font (cfr hier soir) Et un +1 pour son stuff/metalité/expérience | |
|
| |
Ryoma
Nombre de messages : 154 Race : Classes : Métiers : Joaillier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Nickor LE Pickor Tankor [Refusé] Ven 19 Déc - 13:57 | |
| Je pense que personne connait Nickor mieux que moi donc je vais vous dire quelque mots sur pauvre vagabond Nickor est une personne un peu fofole il peu parler beaucoup comme jamais ( comme frap ( /kiss ) ), c'est un très bon tank certe mes pas un bon dps XD Joueur motiver bonne mentalité ( gros allopasseur ^^ ) , amusant et j'en passe Le cotoyent depuis très longtemp j'ai pu remarquer que c'est un vrai casse pied parfois ( dsl c'est fait :p ) Ce qui le perdra ce sont ces disponibilité mediocre mes bons cela pourrait être gerer je l'espere du moin
Pour moi sa sera un +1 | |
|
| |
Nickor
| Sujet: Re: Nickor LE Pickor Tankor [Refusé] Ven 19 Déc - 14:37 | |
| MDR MERCI à TOUTES ET A TOUS !!! Ryoma oui mes dispo mais bon elle sont médiocre si je suis pas motivé mais hier par exemple j'étais FAN de retrouver mon Nickor je me suis couché a 3h30 xD Allen : Je suis francais yeah et j'ai du sang BELGES c'est encore mieux non ? Abel : Femme qui rit à moitié dans son lit Les @utres vraiment merci ça me touche mon coeur moisi d'undead !! Real : Need un tank en pvp ? Mais j'adore prendre le flag quand j'ai 19 k de vie MDR 6 / 7 contre moi ca passe surtout avec mes BANDAGES EPAIS !!! Sinon je suis full gemme de queldanas depuis hier, et mes reputation : Exalté : Clairvoyant, L'aile du néant, GT2 Honoré : un peu partout meme reveré ^^ si c'est important je screenerais ^^ | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Nickor LE Pickor Tankor [Refusé] Ven 19 Déc - 14:38 | |
| C'est vrai qu'il nous faudrait connaitre tes réels dispo.
Un petit peu de sérieux tout de même :p | |
|
| |
Guts
Nombre de messages : 318 Race : Classes : Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur ) Faction : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Nickor LE Pickor Tankor [Refusé] Ven 19 Déc - 15:20 | |
| +1 t'es rigolo xD Et comme t'es allopasseur fou je need un tigre spectral, putain, je peux te les échanger contre des PO ou des gemmes épiques, mais neeeeeeeed la kikoo monture | |
|
| |
Real Officier
Nombre de messages : 448 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Pute de luxe Faction : Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Nickor LE Pickor Tankor [Refusé] Ven 19 Déc - 16:02 | |
| - Nickor a écrit:
Allen : Je suis francais yeah et j'ai du sang BELGES c'est encore mieux non ?
C'est bon t'es pris !!!!!!! Mais tu sors plus ton tigre spectral x) y a que moi qui peut l'avoir | |
|
| |
vixi
Nombre de messages : 95 Métiers : forge minage Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: re Ven 19 Déc - 16:14 | |
| ba avant tous comme tous le monde tu doit link ton stuff candidature pas trop organisé c pas parceque on need tank mais ya des regles sinon +1 | |
|
| |
Adodoo
Nombre de messages : 28 Race : Classes : Métiers : enchenteur couture Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Nickor LE Pickor Tankor [Refusé] Ven 19 Déc - 19:52 | |
| alor la toi j'ai fait presque une page pour toi mais par malheur au lieu de reduire la page je l'ai fermé et j'ai la flemme de tout écrire donc comme je te l'ai déja j'attendais que tu poste pour mettre mon -1 donc -1 de ma par péon (aller je plaisante je vais mettre mon gros +1 mais tes quand meme un péon un plow) | |
|
| |
Ypsilone
Nombre de messages : 72 Race : Classes : Métiers : Joaillier/Mineur Faction : Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Nickor LE Pickor Tankor [Refusé] Ven 19 Déc - 20:10 | |
| -1 , on a beaucoup de tanks !!! Mais lol Gros +1 Je le connais depuis longtemps , c'est un mec sympa et toujours disponible | |
|
| |
Raëden
Nombre de messages : 322 Age : 33 Race : Classes : Métiers : Rien go demander a Dark ! Faction : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nickor LE Pickor Tankor [Refusé] Ven 19 Déc - 20:27 | |
| NICKOR !!!!!!!!!!!!! /LOVE! Pour moi +1 ! | |
|
| |
Sunstorm
Nombre de messages : 1 Race : Classes : Métiers : Ingénieur / Enchanteur Faction : Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nickor LE Pickor Tankor [Refusé] Ven 19 Déc - 22:03 | |
| Nickor et son égaux démesuré! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nickor LE Pickor Tankor [Refusé] Ven 19 Déc - 22:20 | |
| - Metal a écrit:
- -1 , on a beaucoup de tanks !!!
Mais lol Gros +1 Je le connais depuis longtemps , c'est un mec sympa et toujours disponible Rename ton nom de forum en Ypsilone stp |
|
| |
Nickor
| Sujet: Re: Nickor LE Pickor Tankor [Refusé] Sam 20 Déc - 0:42 | |
| C'est ypsi ???? !!!! OMG Need Ypsi je l'aime comme un fou comme un soldat !!
Je pars en vacance demain jusqu'a mercredi sinon ^^
Je vous souhaite un bon début de vacances pour les vacanciers xD | |
|
| |
guèss
Nombre de messages : 245 Age : 31 Race : Classes : Métiers : Forgeron/mineur Faction : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nickor LE Pickor Tankor [Refusé] Sam 20 Déc - 14:11 | |
| ou comme une star de cinema? /love nokor
ps: sry du flood mais la j'en mourrait d'envie! | |
|
| |
Frap
Nombre de messages : 8 Race : Classes : Métiers : Forge/Ingé 375 Faction : Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Nickor LE Pickor Tankor [Refusé] Dim 21 Déc - 23:06 | |
| J'ai envi de voir comment tu tank donc +1 | |
|
| |
Darkmaul
Nombre de messages : 99 Race : Classes : Métiers : Forge / Enchanteur Faction : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Nickor LE Pickor Tankor [Refusé] Lun 22 Déc - 1:04 | |
| | |
|
| |
Nickor
| Sujet: Re: Nickor LE Pickor Tankor [Refusé] Lun 22 Déc - 12:38 | |
| Chers amis je profite de mes 5 secondes de dispo dans les lourdes journées de drague, de sport et autre activités pour vous remercier pour la confiance que vous allez m'accorder si vous me prenez en test. Je serais dispo tout fraix mercredi soir jusque 4h d matin ou plus s'il le faut, la je suis encore en vac' xD
Bon voila les biloutes ! j'vous embrasse ! et mon style de tanking est le tanking fermé en absisse et ordonnée vous comprenez ?
Non j'accorde beaucoup d'importance au Cooldown que l'on a même si je pense que c'est basique pour vous les Tank PGM, mais genre je suis toujours full maitrise du blocage, coup de tonnerre, devaster, heurt, et aussi j'aime bien avoir mon petit temps de prise d'aggro ( élementaire aussi ) sa m'évite de stresser quand je sais que je dois prendre asser d'aggro pour tenir en 2 secondes et demi et qu'apres je vois toutes vos attaque voler et le omen exploser mdr ^^
Le tanking est un role tres spécial que je prend a coeur, j'aime me sentir comme invincible devant un monstre de 20 metre et qui a 10 OOO K de vie xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nickor LE Pickor Tankor [Refusé] | |
| |
|
| |
| Nickor LE Pickor Tankor [Refusé] | |
|