| Demande de recrutement [refusé] | |
|
+4Abel siflevent Zarkael zeltis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zeltis
| Sujet: Demande de recrutement [refusé] Mer 26 Mar - 19:38 | |
| Salut tt lmonde . Donc voila je poste ma candidature pour (peut etre) etre parmis vous Personnage : Xzeus. Race: Tauren Metier: Alchimie/herboriste(pas trot haut parce que avec les lags et tout...) Classes: Druide Spe: Feral, template : 0/43/17 Equipment: Presque full insigne le reste T3.5, mais j'ai aussi un equipment presque full T3.5 pour heal au cas de besoin. Ancienne guilde: Agony Raison de depart : Bah, l'ennuie a cose du minimum d'instance. Raison de ma candidature: Bah j'ai eu de la part des mes amis de bonnes description de vous et je constate que vous faite plein d'instance ) donc jaime bien les guildes PVE. Experience: Sa fait 1ans et demie que je joue a wow Disponibilités: Presque toute la semaine, sauf quelques fois les weeks ou jai les hobbies :s Sinn IRL, jai 16ans je pratique le ping pong, foot. Voila j'espere etre parmis vous et je vous souhaite un tres bon jeux. Cordialement, Xzeus | |
|
| |
Zarkael Membre
Nombre de messages : 165 Race : Classes : Métiers : Mineur/Ingénieur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement [refusé] Mer 26 Mar - 19:55 | |
| +1 pour un test, tu as réspecté la présentation et elle est complète , attend l'avis des leaders (vive le ping pong ) | |
|
| |
zeltis
| Sujet: Re: Demande de recrutement [refusé] Mer 26 Mar - 19:57 | |
| Merci . | |
|
| |
siflevent
Nombre de messages : 341 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement [refusé] Mer 26 Mar - 20:03 | |
| -1 bon poste mai, désoler pour se qui me concerne nous recherchons des personnes qui sont déjà bien stuff, compétente.
La guilde arrive a un niveau telle, que nous pouvons plus prendre des joueurs avec un stuff approximatif, nous recherchons l'élite des joueurs .
voila pour ma part sur ce bon jeux a toi. | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement [refusé] Mer 26 Mar - 20:28 | |
| J'aimerai savoir combien tu as d armure et aussi que tu me link tout ton stuff. De plus le T3.5 doit être changer. Pour le moment -1 pour moi. Dsl ta candidature est bonne mais nous devons être très pointilleux maintenant car nous avons beaucoup de membres | |
|
| |
zeltis
| Sujet: Re: Demande de recrutement [refusé] Mer 26 Mar - 20:33 | |
| Juste pour info me reste juste les botes t3.5. Les gants sont t4 le reste insigne. pour larmure jai 20k avec self buff | |
|
| |
Sparrows Membre
Nombre de messages : 460 Age : 33 Race : Classes : Métiers : chômeur afk Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement [refusé] Mer 26 Mar - 20:49 | |
| Pourquoi pas un tank en plus mais il faudrait remplacer ces maudites bottes au plus vite car pour les tank nous sommes très exigeant niveau stuff donc pour ma part se serait un +1 test (j'ai bien dis test) | |
|
| |
zeltis
| Sujet: Re: Demande de recrutement [refusé] Mer 26 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
Sarith Officier
Nombre de messages : 692 Age : 32 Race : Classes : Métiers : Retraite, passe son bac de French Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement [refusé] Mer 26 Mar - 20:54 | |
| Bon, la guilde ne recrute plus de Druide spé Féral, nous venons d'établir la liste ce soir.
Désolé, bonne chance pour la suite | |
|
| |
zeltis
| Sujet: Re: Demande de recrutement [refusé] Mer 26 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
Urgas
Nombre de messages : 153 Age : 36 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement [refusé] Jeu 27 Mar - 21:27 | |
| - zeltis a écrit:
Metier: Alchimie/herboriste(pas trot haut parce que avec les lags et tout...)
J'ai pas compris... En quoi les lags t'empêchent de up ces 2 métiers?! | |
|
| |
Nergaal
| Sujet: Re: Demande de recrutement [refusé] Jeu 27 Mar - 22:18 | |
| -1 pour moi, tu ne réponds pas aux attentes de la guilde désolé ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement [refusé] | |
| |
|