| demande de recrutement !!! [Refusé] | |
|
+10Krt! T o R n a D o Abel Darkmaul Sylvenas vixi kaboom Ypsilone Guts nannousa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nannousa
Nombre de messages : 2 Race : Classes : Métiers : enchantement joaillerie cuisine pêche Faction : Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: demande de recrutement !!! [Refusé] Sam 20 Déc - 16:47 | |
| Salut a tous , avant de venir posté chez vous j'ai u l'accord de Nikolla , il,elle ma dit d'aller posté et je suis le,la premier(e) a accepté , merci d'avance Pseudo :nannousa Race : trolesse Classe : chaman restoration prénom : ines Age :19 Métier+level (screen) : joaillerie 375 enchantement 375 pêche 335 cuisine 372 Expérience : bien Ancienne Guilde : unreal , destruction , les pompes funèbre Raison de votre départ : unreal(pas assez de membres pour les raid) destruction n'existe plus Pourquoi nous avoir choisi : une guilde trop bien et des membres super actives Disponibilités :tous les jours de 21h a 1H30 et vendredi ,samedi jusqu'au matin Teamspeak (oui/non) :oui Stuff (épique/bleu/vert) :épique Vie/Mana : vie 8K , mana 11,8 k Condition de jeux : chez moi Le post "Les règles de la guilde" lu et approuvé (oui/non) :oui [wow]30166[/wow] [wow]28822[/wow] [wow]29031[/wow] [wow]28582[/wow] [wow]33738[/wow] [wow]30047[/wow] [wow]28520[/wow] [wow]30044[/wow] [wow]30167[/wow] [wow]33324[/wow] [wow]28661[/wow] [wow]29290[/wow] [wow]35703[/wow] [wow]28590[/wow] [wow]28771[/wow] [wow]29267[/wow] [wow]28523[/wow] | |
|
| |
Guts
Nombre de messages : 318 Race : Classes : Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur ) Faction : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement !!! [Refusé] Sam 20 Déc - 17:17 | |
| Salut.
Juste un truc : on commence à grouper à 20h30, donc est-ce que tu peux être dispo pour 20h25 au lieu de 21h00 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement !!! [Refusé] Sam 20 Déc - 18:42 | |
| Le recrutement chaman heal est fermer . |
|
| |
nannousa
Nombre de messages : 2 Race : Classes : Métiers : enchantement joaillerie cuisine pêche Faction : Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement !!! [Refusé] Sam 20 Déc - 22:18 | |
| | |
|
| |
Ypsilone
Nombre de messages : 72 Race : Classes : Métiers : Joaillier/Mineur Faction : Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement !!! [Refusé] Sam 20 Déc - 22:22 | |
| Je suis que je suis en test , mais nanoussa c'est vraiment la personne à ne pas rater ; c'est ma chamy heal favorie , quoi Maturité , disponibilité et maitrise de sa classe sont ses points forts , ce qui convient a l'esprit déjanté . Enfin bref , un gros +1 de ma part ( même si mon vote ne compte pas ) P.S: celui qui drague nannousa je le pown | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement !!! [Refusé] Sam 20 Déc - 22:31 | |
| Je reste neutre avoir avec nikolla , eldo |
|
| |
kaboom
Nombre de messages : 135 Race : Classes : Métiers : Couturier / Tdc Faction : Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement !!! [Refusé] Sam 20 Déc - 23:57 | |
| Ypsii.. Ypsi... Ypsi. nanoussa est ma propriété >.> | |
|
| |
vixi
Nombre de messages : 95 Métiers : forge minage Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: re Mar 23 Déc - 20:12 | |
| Cher vixi nous allons éssayer de ne pas généraliser pour éviter de froisser du monde.
ps: se message a été éditer si vous n'aviez pas compris. | |
|
| |
Sylvenas
Nombre de messages : 321 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Couture enchante/ Flooeduse de temps en temps Faction : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement !!! [Refusé] Mar 23 Déc - 23:23 | |
| kaboom !!! Ok ok je retien ... | |
|
| |
kaboom
Nombre de messages : 135 Race : Classes : Métiers : Couturier / Tdc Faction : Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement !!! [Refusé] Mer 24 Déc - 0:49 | |
| Chuuuuut pas en public tu sais bien qu'Abel nous surveille >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement !!! [Refusé] Mer 24 Déc - 0:49 | |
| pas grave je prend la place a kaboom océ depuis le temps que jattend sa |
|
| |
Darkmaul
Nombre de messages : 99 Race : Classes : Métiers : Forge / Enchanteur Faction : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement !!! [Refusé] Mer 24 Déc - 0:51 | |
| Perssone touche a Océ hein -_-' | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement !!! [Refusé] Mer 24 Déc - 0:52 | |
| - Darkmaul a écrit:
- Perssone touche a Océ hein -_-'
Personne sauf Dieu (moi) | |
|
| |
T o R n a D o
Nombre de messages : 27 Race : Classes : Métiers : Enchanteur [HL] & JoJo Faction : Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement !!! [Refusé] Mer 24 Déc - 5:12 | |
| - Allen a écrit:
- Je reste neutre avoir avec nikolla , eldo
Et ... et .... et ... ?? Bah moi voyons ! Sinon, ça serait sympa d'avoir un candidature un peu plus travaillé =) Sans oublier un screen de ta régen mana (Mp5) /kiss | |
|
| |
Krt! Membre
Nombre de messages : 264 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Qui roule ? BAMBOULE ! Faction : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement !!! [Refusé] Mer 24 Déc - 5:25 | |
| Bon alors mon réve a moi cété de raid a 1h du mat en ce moment on raid jusqu'a 4h , je suis comblet tu dit que tu peut faire du 20h 1h30 ceci etant bien entendu hors vacances? a la rentré on aura besoins de ce genre de dispo si les effectif de la guilde viennent a baisser (pour 2009 je stop wOW) on aura pleins de gens comme sa donc des places peuvent ce liberé voila donc patiente un peu ^^ | |
|
| |
Sylvenas
Nombre de messages : 321 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Couture enchante/ Flooeduse de temps en temps Faction : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement !!! [Refusé] Mer 24 Déc - 13:56 | |
| - T o R n a D o a écrit:
- Allen a écrit:
- Je reste neutre avoir avec nikolla , eldo
Et ... et .... et ... ?? Bah moi voyons ! Sinon, ça serait sympa d'avoir un candidature un peu plus travaillé =) Sans oublier un screen de ta régen mana (Mp5) /kiss Ca existe encore pas Mp5 Mp4 Oui jveu bien mais pas mp5... Dailleur j'ai pas pensé a demandé un mp4 pour noël. | |
|
| |
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement !!! [Refusé] Mer 24 Déc - 14:57 | |
| | |
|
| |
vixi
| Sujet: re Mer 24 Déc - 18:38 | |
| pour celui ki a editer mon post je generalise car on voit les filles qu'on recrut sert a rien jai donner mon avis c chiant de l'editer... | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement !!! [Refusé] Mer 24 Déc - 19:27 | |
| Bon je vais mettre les choses au point.
Tout d'abord, pour le moment nous sommes en vacance, donc nous n'avons absolument aucun problème pour raid.
De plus, nous avons beaucoup de heal, même en semaine hors vacance.
Par contre, il se peut qu'a la rentrée, comme la dis Krt, certaines personnes arrêtent ou alors ne puissent plus jouer. A se moment la, ta candidature pourra être ré-ouverte si le besoin s'en fais ressentir, mais pour le moment se n'est pas le cas.
Voila tout est dis. Donc si tu veux, tu pourra revenir de temps en temps sur le forum pour vérifié, ou relancer ta candidature, ou alors te tenir informer par des membres de la guilde. | |
|
| |
Krt! Membre
Nombre de messages : 264 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Qui roule ? BAMBOULE ! Faction : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement !!! [Refusé] Mer 24 Déc - 19:31 | |
| je suis d'accord avec toi sur des points VIXI et je me demande si sa vient pas de nous tu voit je m'explique :
- Sylvenas = pas de souci
-Sismik= Cé ki? sérieux on la voit pas souvent mais pas de souci
-legolasgirl= viré sauvagement pâr abel parce que elle été absente 1semaine
-cristina = partis parce que soit disant malade rien compris (peut etre un peu harcelés par des kikoo qui fesais only /kiss )
-Tatia = je tient a la faire rentrée elle se fait virée sauvagement puis reprise et now on la voit plus alors que elle avais de super dispo au debut
Voila ceux qui se passe avec les filles de chez dejantés dans mes anciennes guilde ya jamais eu ce genre de soucis avec elle donc bon faut peut etre llui laisser sa chances comme aux autres vixi non? | |
|
| |
Sylvenas
| Sujet: Re: demande de recrutement !!! [Refusé] Mer 24 Déc - 19:34 | |
| Oui j'sai Krt merci j'sais j'suis parfaite =D | |
|
| |
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement !!! [Refusé] Mer 24 Déc - 21:47 | |
| +1 Bon stuff puis c'est UNE chamy | |
|
| |
nikola
Nombre de messages : 37 Race : Classes : Métiers : tdc/depeceur Faction : Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement !!! [Refusé] Mer 24 Déc - 21:48 | |
| Pour moi je dis +1 pour un test bonne dispo bon stuff et puis des chamy heal en raid on en a jamais assez,
Si tu respectes tout ça je ne vois pas pourquoi on te refuserait =) | |
|
| |
Ypsilone
Nombre de messages : 72 Race : Classes : Métiers : Joaillier/Mineur Faction : Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement !!! [Refusé] Mer 24 Déc - 22:36 | |
| Puisque c'est moi qui connais le plus Nannousa , je vais vous parler d'elle . Elle était avec moi chez les destru , et elle raidait tous les jours . Son stuff s'est donc très beaucoup amélioré . De plus , elle healait bien son tank préféré ( moi ) Mais bon , c'est elle qui doit confirmer son disponibilité . P.S: Kaboom dès mnt je reprend plus l'aggro si c'est toi qui me le piques xD | |
|
| |
vixi
| Sujet: re Ven 26 Déc - 23:00 | |
| Voila krt ta bien Dit donc go test nannou sa fai pas de mal mais si ya pas les condition sa serai le kick Go lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement !!! [Refusé] | |
| |
|
| |
| demande de recrutement !!! [Refusé] | |
|