Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Neliell [Refusé]

Aller en bas 
+11
Rob du soleil brisé
Xlcior
Abel
Secura
yondaim
Allen
Ryoma
Krt!
Sismik
Kamikazina
Neliell
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neliell

Neliell


Nombre de messages : 27
Age : 36
Race : Candidature Neliell [Refusé] 10-1
Classes : Candidature Neliell [Refusé] 3
Métiers : Travail du cuir,Joaillier, secouriste et cuistot.
Faction : Candidature Neliell [Refusé] Icon-1
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature Neliell [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:09

Bonjour à tous, alors voilà après les conseils de certains de vos membres j'ai prit mon courage à deux mains pour venir poster.
Dsl tout dabord si je ne fais pas de présentations copier/coller car je trouve que celà fait un peu trop CV et n'aide pas à montrer une réelle motivation.

Tout dabord je vais me présenter irl, je me prénomme Nicolas, j'ai 21 ans, depuis Septembre j'ai terminé mes études en faculté de sports sur Liévin.
Je suis passioné de manga (bleach=> d'ou vient mes psedos/DBZ/Claymore/Naruto) et d'informatiques mais aussi de jeux vidéos tels que wow, call of duty 4 et j'en passe.

Je viens poster chez vous pour plusieures raisons, ces raisons est que j'apprécie votre vision du jeu et la façon dont vous fonctionnez, il y a aussi le fait que j'aime bien certains de vos joueurs avec qui il est possible de discuter et de plaisanter (principallemet sismik mais aussi mes autres collègues hunts tel que Yondaim et destraks mais aussi d'autres personnes que je demandais conseil pour mon prêtre) .

Voici donc mon côté irl maintenant je vais passer à celui IG.

Alors IG je suis Neliell, elfe de sang chasseresse spé survie en 0/28/33 tel que ceci :

http://nulos.fbi.free.fr/talents/hunter.html?0000000000000000000000505051015003210000033300500510002300500300

Concernant mes métiers je suis Joaillier, Travail du cuir, secouriste mais égallement tout récemment cuisinier

Candidature Neliell [Refusé] 26875144.th

Ensuite voici mes réputations, je n'ai mise que celles en OT et quelques autres importantes :

Candidature Neliell [Refusé] 3957.jpg.xs

Concernant mon expérience pvehl, j'ai clean Css, donjon de la tempête, BT et à Hyjal 3/5. Pour la plupart des boss e connais la strat ou une des strats car je pense qu'elle n'est pas la même d'une guilde à une autre et c'est aussi celà qui me motive à vous rejoindre, le fait de pourquoi pas apprendre une nouvelle façon de jouer/de faire.
Mon encienne guilde fut les VVW, je les avais rejoint du fait que j'apprécians énormément de monde et que je voulais les aider à tomber le conseil et Illidan comme j'étis le seul parmis eux l'ayant déjà tombé ou du moins arrivé lors de la dernière phase. Au jour d'aujourd'hui je suis content car leur potentiels leurs permettent de farmer le conseil et ils ont réussit à tomber Illidan dans la foulée. J'avais aussi dit à certains membres de cette guilde une des raisons pour lesquelles je pourai partir une fois ces choses faites et ceci fut le cas donc je suis partit.

Concernant mes dispos .... en faite pour faire plus court je vais vous dire quand je ne suis aps dispo lol! alors je ne suis pas dispo le Lundi/Mardi/Vendredi de 7h à 16h quand je travail(pion dans un collège), étant donné que je suis en vacances encore 10 jours je suis dispo tous les jours (sauf cas exeptionel) jusqu'à 3/4h du matin et quand je travail c'est aussi tous les soirs mais je ne dépasse pas 1h30 du matin.

Pour les raids je dispose des add-ons nécessaires tels que Omen ainsi que Ts (par contre je vais ptete pas parler souvent à cause de Sismik==> elle m'intimide Razz )

Concernant mon stuff Pve le voici, je vous expliquerai aussi pourquoi j'ai certaines pièces de stuff qui pourait vous parraitre étrange :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=32248,0 Enchant 35 agi
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=35047,0 Enchant 28cc
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=32376,0 Gemme 10 agi et meta 12 agi + enchant 34pa/16 toucher
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=35135,0 Gemme 5cc/7endu
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=34994,0 Double gemme 10 agi
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29382,0 Enchant 12 agi
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=30139,0 Triple Gemme 10 agi et Enchant 6 carac
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=35166,0 Gemme 5cc/7endu et Enchant 24 Pa
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=34916,0 Gemme 10 agi et Enchant 15 agi
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=35151,0
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=34914,0 Double gemme 10 agi et Enchant 50 Pa + 12 Cc
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=30104,0 Double gemme 10 agi et Enchant 12 agi
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=34887,0
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29300
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28034,0
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=35702,0

Concernant mes Caracs les voici : Candidature Neliell [Refusé] 4860.jpg.xs

Ainsi que vie et mana unbuff : Candidature Neliell [Refusé] 5135.jpg.xs


Voilà, merci si vous avez eu le courage d'en arriver jusque là car j'avoue que celà a dut être assez long et bien entendu j'ai lu les règles de la guilde et je les approuve.

Je reste à votre dispo pour toutes remarques ou demandes.

Edit : j'ai édité mon stuff car selon Sismik les liens du genre wow ferait bug donc j'ai relinké les liens.


Dernière édition par Neliell le Jeu 23 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazina

Kamikazina


Nombre de messages : 164
Age : 36
Race : Candidature Neliell [Refusé] 10-1
Classes : Candidature Neliell [Refusé] 8
Métiers : Enchanteur-couturier
Faction : Candidature Neliell [Refusé] Icon-1
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature Neliell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:20

lors je ne suis pas dispo le Lundi/Mardi/Vendredi de 7h à 16h quand je travail(pion dans un collège), étant donné que je suis en vacances encore 10 jours je suis dispo tous les jours (sauf cas exeptionel) jusqu'à 3/4h du matin et quand je travail c'est aussi tous les soirs mais je ne dépasse pas 1h30 du matin.

--------


je n'ai rien compris à tes dipos :O


sinon bien comme déjà dit sur une autre candidature les recrutement chasseur sont fermés néanmoins tu as un très bon stuff mais tu disais également être venu postuler sous les encouragements de personnes qui donc :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Sismik
Membre



Nombre de messages : 283
Age : 34
Race : Candidature Neliell [Refusé] 10-1
Classes : Candidature Neliell [Refusé] 3
Métiers : ingé/mineur/chieuse a plein temps
Faction : Candidature Neliell [Refusé] Icon-1
Date d'inscription : 04/09/2008

Candidature Neliell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:34

Bon j'vais poster que même Smile
tres gros +1 direct .....

Pourquoi :

_ sa spé, qui serait assez rentable étant donné qu'aucun des chassou de la guilde la joue ou la maitrise. [pour ceux qui connaissent pas la spé survie : il a un buff qui augmente l'agilité de toute les personnes attaquant la meme cible de 25% de notre agilité.] et non pas que d'un groupe contrairement a nos autres spé présentesen raid .

_ bon stuff rien a dire et gemme non plus....il connait sa classe. Yen a qui vont dire qu'il a des pieces pvp : mais vus sa spé il a raison =) contrairement au deux autre spé ... car celle ci lui sont bien plus rentable.

_ connaissance de pve : déja raid avec lui au moins ils débarquent pas de petaouchnok

_ la motivation : sa fait quelques temps que je parle à ce chasseur et il attendait qu'une chose que sa réouvre chez nous.

Ok on need pas spécialement de chasseur mais sa spé et sa connaissance et maitrise de celle ci oui .


Edit pour kami : en gros il est tjr dispo =)
et venu sous mes encouragements car tout les chasseurs need sa spé.


Dernière édition par Sismik le Jeu 23 Avr - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krt!
Membre



Nombre de messages : 264
Age : 34
Race : Candidature Neliell [Refusé] 2-0
Classes : Candidature Neliell [Refusé] 11
Métiers : Qui roule ? BAMBOULE !
Faction : Candidature Neliell [Refusé] Icon-0
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature Neliell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:34

je sais pas trop trop quoi dire y'a ecrit on recrute plus de chassou je crois c'est pas pour rien .... Enfin passons la motivation est la on aurais pas deja 3 chassou la tous les soirs j'aurais surement mis +1 mais il est clair que les chassous sont déja nombreux donc je vous laisse décider avis neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Krt!
Membre



Nombre de messages : 264
Age : 34
Race : Candidature Neliell [Refusé] 2-0
Classes : Candidature Neliell [Refusé] 11
Métiers : Qui roule ? BAMBOULE !
Faction : Candidature Neliell [Refusé] Icon-0
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature Neliell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:37

Sismik a écrit:
Bon j'vais poster que même Smile
tres gros +1 direct .....

Pourquoi :

_ sa spé, qui serait assez rentable étant donné qu'aucun des chassou de la guilde la joue ou la maitrise. [pour ceux qui connaissent pas la spé survie : il a un buff qui augmente l'agilité de toute les personnes attaquant la meme cible de 25% de notre agilité.] et non pas que d'un groupe contrairement a nos autres spé présentesen raid .

_ bon stuff rien a dire et gemme non plus....il connait sa classe. Yen a qui vont dire qu'il a des pieces pvp : mais vus sa spé il a raison =) contrairement au deux autre spé ... car celle ci lui sont bien plus ntable.

_ connaissance de pve : déja raid avec lui au moins ils débarquent pas de petaouchnok

_ la motivation : sa fait quelques temps que je parle à ce chasseur et il attendait qu'une chose que sa réouvre chez nous.

Ok on need pas spécialement de chasseur mais sa spé et sa connaissance et maitrise de celle ci aussi .


Edit pour kami : en gros il est tjr dispo =)
et venu sous mes encouragements car tout les chasseurs need sa spé.


Question débile ton truc des 25% augmentes l'agilité du drood aussi? ou il est rentable que pour les chasseurs?
Revenir en haut Aller en bas
Neliell

Neliell


Nombre de messages : 27
Age : 36
Race : Candidature Neliell [Refusé] 10-1
Classes : Candidature Neliell [Refusé] 3
Métiers : Travail du cuir,Joaillier, secouriste et cuistot.
Faction : Candidature Neliell [Refusé] Icon-1
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature Neliell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:44

Oui, dsl de n'avoir pas été plus clair mais je suis bel et bien tout le temps Dispo.

Par contre petite précision Sismik, mon buff perce faille n'augmente pas l'attaque de 25% de l'agilité des dps mais augmente l'attaque de tous les dps de 25% de mon agilité, en gros qu'ils ont 10 ou 3.000 en agilité ne changera rien car le perce-faille est basé sur mon agilité, en gros sans avoir un groupe optimisé je dois tourner autour de 1.100 agi et avec groupe optimisé c'est 1.200+.

Concernant le recrutement chassou j'étais bel et bien au courant qu'il était fermé et depuis un certains moment comme l'a dit Sismik j'avais cette envie de vous rejoindre et elle m'a encouragé à venir poster malgrès le fait que chassou était fermé, chose que je suis venut faire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sismik
Membre



Nombre de messages : 283
Age : 34
Race : Candidature Neliell [Refusé] 10-1
Classes : Candidature Neliell [Refusé] 3
Métiers : ingé/mineur/chieuse a plein temps
Faction : Candidature Neliell [Refusé] Icon-1
Date d'inscription : 04/09/2008

Candidature Neliell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:46

j'ai précisé que je connaissais pas cette spé hein Surprised
mais logique si on réfléchi =)

et krt a sa réponse par la meme occaz =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 154
Race : Candidature Neliell [Refusé] 10-0
Classes : Candidature Neliell [Refusé] 2
Métiers : Joaillier/Enchanteur
Faction : Candidature Neliell [Refusé] Icon-1
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Neliell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:07

Recrutement chassou Close Donc bon
Sismik yondaim et destraks risque leurs places en raid si ils mettend des +1 ( je précise seulement ) car 3 chassou en raid c'est déjà assez !


Bonne candidature bonne présentation Mes tout de même -1 trop de chasseur tue le chasseur si tu veut des explication sur mon -1 go me mp IG ou sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Neliell

Neliell


Nombre de messages : 27
Age : 36
Race : Candidature Neliell [Refusé] 10-1
Classes : Candidature Neliell [Refusé] 3
Métiers : Travail du cuir,Joaillier, secouriste et cuistot.
Faction : Candidature Neliell [Refusé] Icon-1
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature Neliell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:16

Tu saits Ryoma si tu me mets -1 c'est que tu as tes raisons et je les respecte, ensuite si toi tu souhaites t'expliquer sur celà je serai dispo pour t'écouter, il n'y a aucun soucis.
Ensuite la seule raison apparement des -1 ou avis neutre est le fais que vous avez 3 hunts souvent co, certains pensent que c'est trop et de mon côté je pense qu'un dernier ne le serait pas forcément de trop, de plus j'ai une spé totallement différente des 3 autres et c'est une spé que je maitrise.

Au moins avec un 4eme et dernier hunt dans vos rangs le jour ou certains ou certaines ne sont pas là pour diverses raisons ou sont en exams, d'autres seront toujours là pour palier aux absences des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazina

Kamikazina


Nombre de messages : 164
Age : 36
Race : Candidature Neliell [Refusé] 10-1
Classes : Candidature Neliell [Refusé] 8
Métiers : Enchanteur-couturier
Faction : Candidature Neliell [Refusé] Icon-1
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature Neliell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:33

les places sont malheureusement chères pour tous les dps (même les casters doivent se battre pour une place surtout qu'on reprend une période de try )


je trouve ca dommage pour toi de te dire Go pour un test et te laisser tous les soirs sur le carreau :/


maintenant il faut voir avec les officiers...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Nombre de messages : 577
Race : Candidature Neliell [Refusé] 10-0
Classes : Candidature Neliell [Refusé] 8
Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA
Faction : Candidature Neliell [Refusé] Icon-1
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature Neliell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:20

Bienvenu sur notre forum

Je trouve que sont buff pourrait etre pas mal pour les drood tank , fufu etc ... Sa serait un peut comme la spé deep givre pour les magos givre t'es dispos tout le temps et jusqu'a 1h30 du matin tu nous a fais une trés belle candidature la périodes examens arrive comme la dit Xl dans un autres topic et ont aura surement beaucoups beaucoups moin de monde ta l'aire d'être une personne réspéctueuse donc pour moi sa sera +1 pour un TEST ( Je rapélle que les périodes de test existe et c'est pas fais pour rien ... ) Sur ce bye.
Si un choix doit etre fais entre Hitmann et Neliel je serais plus favorable pour néliél en tout cas ce qui est sur c'est que prendre les 2 chassous ba c'est tout simplement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
yondaim

yondaim


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Candidature Neliell [Refusé] 10-0
Classes : Candidature Neliell [Refusé] 3
Métiers : enculeur professionel
Faction : Candidature Neliell [Refusé] Icon-1
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Neliell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:36

pour les dispo elle sont la, pour l'agilité si tu arrive a passer au dessus des 1200 sa doit fair un peut prés 300d'agilité au dps non ? sa rhoxx 300 d'agilité a ne pas n'égliger.
aprés c 'est vrai que l'on n'est 3hunt en raid tout les soirs......
il y a une motivation réel.
un +1 pour moi pour les réson cité au dessu.

bonne chance et c'est aussi a destraks et abel de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Neliell

Neliell


Nombre de messages : 27
Age : 36
Race : Candidature Neliell [Refusé] 10-1
Classes : Candidature Neliell [Refusé] 3
Métiers : Travail du cuir,Joaillier, secouriste et cuistot.
Faction : Candidature Neliell [Refusé] Icon-1
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature Neliell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:41

Effectivement avec un groupe optimisé, lorsque mon buff sera posé sur le boss tous les chamélios, war tank, war dps, drood féral, palavindict, fufus et les chasseurs gagneront 300 pa.
comme dit ci dessous la spé survie pour les hunts peut etre comparé à celle des magos qui sacrifient un peu leurs dps pour le besoin d'autres personnes, l'avantage de mon buff est qu'il ne s'applique pas seulement à mon aid mais à toutes les personnes attaquant la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Secura
Officier



Nombre de messages : 825
Age : 33
Race : Candidature Neliell [Refusé] 10-1
Classes : Candidature Neliell [Refusé] 5
Métiers : Couturier/Enchanteur
Faction : Candidature Neliell [Refusé] Icon-1
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature Neliell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:18

je dirai +1. C'est cool la on a du monde à nouveau vu qu'on fait des tour à Hyjal...Mais on va voir combien vont rester pour les try et quand ont aura farmer les boss 20 fois (si c'est possible).

Neliell a écrit:

chamélios
Quasi inexsistant, 1 ou 2 grand max
Neliell a écrit:

war dps
inexsistant
Neliell a écrit:

palavindict
inexsistant
Neliell a écrit:

fufus
Quasi inexsistant, 1 ou 2 grand max
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Chef de Guilde
Abel


Nombre de messages : 1516
Age : 35
Race : Candidature Neliell [Refusé] 10-0
Classes : Candidature Neliell [Refusé] 9
Métiers : Enchanteur/couturier
Faction : Candidature Neliell [Refusé] Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature Neliell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:26

Neliel ? C'est pas celui qui nous a lamer comme un porc quand on s'est fais ban ?

Ou alors le genre de reflexion quand je joue sur Schpoon en arene : " Je rapel que boire sous bulle est interdit" alors que je ne l'avais pas encore claquer.

Faudra que je regarde si j'ai des screens mais je ne pense pas. Je verifie d"s que je peux.

Bref -1 pour les raisons suivantes :

- J'aime pas ton hypocrisie et pretencieux.
- On recrute plus chassous.
- On a assez de dps.
- J'aime pas non plus ta facon de dire "les vvw on down conseil et illidan grâce a moi, se qui confirme que tu es prétentieux.

Bonne chance pour la suite de ta candidature.

PS : Je rapel qu'au bout de 2 voir 3 "-1" si il y a contestation, la candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Neliell

Neliell


Nombre de messages : 27
Age : 36
Race : Candidature Neliell [Refusé] 10-1
Classes : Candidature Neliell [Refusé] 3
Métiers : Travail du cuir,Joaillier, secouriste et cuistot.
Faction : Candidature Neliell [Refusé] Icon-1
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature Neliell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:45

Hypocrisie surement pas, le pvp j'ai arrété depuis longtemps, ensuite tu me décrits comme prétentieux, je n'ai jamais dit que c'est grâce à moi qu'ils sont tombés, je dis juste que je les aidé, je te conseille de contacter Entropie, Gellenas ou tout autre VVW pour leur demander si je suis prétentieux ou hypocrite.

Vous almer suite à un ban? Je ne pense pas non plus, quand bien même je joue avec mon a², il y a des tentions entre notre guilde et une autre et la plupart du temps je répète que la seule chose qui nous intéresse est notre guilde et qu'il ne faut pas s'occuper des autres et surtout lamer comme un porc sur le dos d'une guilde sa ne me resemble pas mais vraiment pas du tout.

J'éspère que tu demanderas aux gens que je cite qui me connaisse un minimum.

Celà fait un moment que je souhaite vous rejoindre et tu peuts prendre à témoin Sismik, jamais je n'ai dit de mal sur vous.

Enfin bref sa me fais un peu chier les jugements que tu portes sur moi alors que bien même tu ne t'es même pas donné des chances de me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Xlcior




Nombre de messages : 87
Age : 37
Race : Candidature Neliell [Refusé] 5-0
Classes : Candidature Neliell [Refusé] 8
Métiers : Couturier/Enchanteur
Faction : Candidature Neliell [Refusé] Icon-1
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature Neliell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:02

J'ai eu droit aux même propos qu'Abel lors d'une arène contre toi.

A l'entrée de l'arène en wisp: "Attention je filme t'as pas interêt à wallcast"
Quand pour creuser je t'ai wisp avec mon reroll (donc aucun moyen pour toi de savoir qui j'étais) voilà globalement ce que tu m'as répondu: "Je connais qu'un seul mage qui wallcast c'est Xlcior". Sympa de chier sur un mec que tu ne connais même pas et que tu as du affronter 1 fois en arène, lors de laquelle il y a eu 0 wallcast de mon côté (pas parce que tu m'as wisp au début).

Drôle quand on sait que j'ai un bind uniquement pour la macro /stopcasting.

Bref. Pour ma part tu as eu le droit à ma liste d'ignore, depuis que je suis sur Ivalice, il n'y a eu que 3 personnes dedans en 1 an et demi.

Aprés tout çà, c'était en PvP, on te recrute pour du PvE. Par conséquent je ne mettrai pas de -1 ce qui condamnerait ta candidature ni de +1.

Pour ma part, t'es dans mon ignore list, çà veut tout dire pour moi à propos de ta mentalité.

PS: CECI EST MON OPINION ET N'ENGAGE QUE MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Neliell

Neliell


Nombre de messages : 27
Age : 36
Race : Candidature Neliell [Refusé] 10-1
Classes : Candidature Neliell [Refusé] 3
Métiers : Travail du cuir,Joaillier, secouriste et cuistot.
Faction : Candidature Neliell [Refusé] Icon-1
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature Neliell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:08

Une des raisons pour laqu'elle j'ai arrété le pvp, le fait que mon comportement pvp est totallement l'inverse de mon comportement PVE et qui me fais plus de tord que de biens.
Revenir en haut Aller en bas
Xlcior




Nombre de messages : 87
Age : 37
Race : Candidature Neliell [Refusé] 5-0
Classes : Candidature Neliell [Refusé] 8
Métiers : Couturier/Enchanteur
Faction : Candidature Neliell [Refusé] Icon-1
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature Neliell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:17

En même temps wisp un boss pour lui dire qu'il bug abuse, à tort, c'est difficile.

(Taunt gratuit, je m'en excuse)
Revenir en haut Aller en bas
Neliell

Neliell


Nombre de messages : 27
Age : 36
Race : Candidature Neliell [Refusé] 10-1
Classes : Candidature Neliell [Refusé] 3
Métiers : Travail du cuir,Joaillier, secouriste et cuistot.
Faction : Candidature Neliell [Refusé] Icon-1
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature Neliell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:39

@ Xlcior : j'avoue ><

Sinon la chose que j'atends est d'être prit en raid pour que vous voyez qui je suis vraiment au seins d'une guilde (gros farmer chinois) mais aussi en pve se que je donne et si je peux apporter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rob du soleil brisé

Rob du soleil brisé


Nombre de messages : 434
Age : 36
Race : Candidature Neliell [Refusé] 8-0
Classes : Candidature Neliell [Refusé] 5
Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ;
Faction : Candidature Neliell [Refusé] Icon-1
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature Neliell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:52

je resterais neutre. je le connais depuis les last guardians. Perso j'ai rien a redire sur lui en pve mais je pense aussi au raid. niveau raid en ce moment on tourne a 2 groupe cac avec des palouf heal dedans. en gros ^pas bcp de place pour des dps physique. On entre de moment en periode de try a hyjal et les places vont etre full. Les gens vont vouloir mm s'ils ont farm le boss finir leur reput hyjal pour la bague exaltée.

Bref.

en tout cas comme le dit allen plutot lui que hitman si on doit recruter un hunt. Mais allons nous en recruter un?
:s
Revenir en haut Aller en bas
Adodoo

Adodoo


Nombre de messages : 28
Race : Candidature Neliell [Refusé] 10-1
Classes : Candidature Neliell [Refusé] 5
Métiers : enchenteur couture
Faction : Candidature Neliell [Refusé] Icon-1
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature Neliell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:58

alors pour répondre ,perso je te connais pas trop mais tu m'as l'air simpa en te parlant pas mal de fois je sais que tu es compétant les problems que tu as avec les autres me regarde pas de ma part tu as +1pour un test meme si le recrutement hunt il est fermé .
Revenir en haut Aller en bas
Neliell

Neliell


Nombre de messages : 27
Age : 36
Race : Candidature Neliell [Refusé] 10-1
Classes : Candidature Neliell [Refusé] 3
Métiers : Travail du cuir,Joaillier, secouriste et cuistot.
Faction : Candidature Neliell [Refusé] Icon-1
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature Neliell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:03

Merci Adodoo et une fois de plus merci Rob de dire comme je suis en pve et intraguild, Par contre Rob lorsque tu dits "on tourne à 2 groupes de cac" on parle bien de corps à corps et donc de dps physique? Si oui c'est là ou tu te rends compte que ma spé va être super utile pour ces personnes grâce au perce faille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rob du soleil brisé

Rob du soleil brisé


Nombre de messages : 434
Age : 36
Race : Candidature Neliell [Refusé] 8-0
Classes : Candidature Neliell [Refusé] 5
Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ;
Faction : Candidature Neliell [Refusé] Icon-1
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature Neliell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:15

Le truc c'est que les 3 autres groupes sont blindes et optis heal dps magiques et ils se font la guerres entre eux pour etre dans ceux ci. dont non il n'y a que deux groupes cac avec les pala heal. ( en gros deux groupe avec opti tank double cri + drood + hunt ou drood wwar double hun)

spour ca que je je dit hard.


( et oui nelliel est chiant en arene je l'ai pratiqué largement a l'epoque du s3 et il est l'inverse en raid)
Revenir en haut Aller en bas
Neliell

Neliell


Nombre de messages : 27
Age : 36
Race : Candidature Neliell [Refusé] 10-1
Classes : Candidature Neliell [Refusé] 3
Métiers : Travail du cuir,Joaillier, secouriste et cuistot.
Faction : Candidature Neliell [Refusé] Icon-1
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature Neliell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:18

Dun côté je sais que sur les vagues les hunts ne sont pas performent, par contre sur les boss c'est autre chose de se que j'ai déjà vécut, enfin bon >< j'essaie de trouver des moyens fr prouver que je serau utile Razz dsl d'insister autant Embarassed

Edit : et oui le bon vieu temps du s3 avec mon Twoll <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neliell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neliell [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Archive :: Candidatures :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser