Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Neliell [Refusé]

Aller en bas 
+11
Rob du soleil brisé
Xlcior
Abel
Secura
yondaim
Allen
Ryoma
Krt!
Sismik
Kamikazina
Neliell
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krt!
Membre



Nombre de messages : 264
Age : 34
Race : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 2-0
Classes : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 11
Métiers : Qui roule ? BAMBOULE !
Faction : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Icon-0
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:41

euh tu aurais pas insisté sur ta candidature tu aurais été refusé dessuite (on t'apprecie pas tous ) , aprés ya eu des réfléxions constructive de certains menbre je cite "méme si ce mec est un

gros con en pvp on est une guilde pve et de ce fait on doit le jugée sur le pve ."

Perso sa ma fais réfléchir .

Sinon pour en revenir au perce faille il est vrai que sa peut etre interessant .

Destraks toi l'officier chassou go t'exprimer sur la candidature ...................
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazina

Kamikazina


Nombre de messages : 164
Age : 36
Race : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 10-1
Classes : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 8
Métiers : Enchanteur-couturier
Faction : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:17

si je peux faire une remarque je trouverais ca inéquitable de te prendre toi et refuser l'autre chasseur Hitmann avec qui j'ai discuté et qui me semble vraiment sympa et aussi motivé...


perso je vais te mettre un -1 comme à lui en sachant que je n'ai pas le pouvoir décisif de la guilde...


Si on te prend je souhaiterais qu'on donne sa chance à l'autre candidature.

-1 pour :

- éviter des soucis de guilde et une mauvaise ambiance suite à vos querelles pvp
- le recrutement est fermé
-on a déjà 3 très bon chasseurs en raid presque chaque soir
-tu parles de trop :p et ca va être trop galère pour tous vous lire dès qu'il y aura un litige sur le forum :p


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sismik
Membre



Nombre de messages : 283
Age : 34
Race : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 10-1
Classes : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 3
Métiers : ingé/mineur/chieuse a plein temps
Faction : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 04/09/2008

Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:33

Citation :
Si on te prend je souhaiterais qu'on donne sa chance à l'autre candidature.

De quelle autre candidature parle tu ? Si tu fais réference a Hitmann : il a un spé qu'on a deja en double en raid...et un troisieme serait pire qu'inutile . Cependant lui possede une spé que j'ai jamais croisé en raid a par une fois testée par yondaim ou c'etait pas tres...eu...réussit.

Citation :
éviter des soucis de guilde et une mauvaise ambiance suite à vos querelles pvp
- le recrutement est fermé
-on a déjà 3 très bon chasseurs en raid presque chaque soir
-tu parles de trop :p et ca va être trop galère pour tous vous lire dès qu'il y aura un litige sur le forum :p

_ En ce qui concerne le pvp : regardé la candidature d'online [dsl de le prendre pour exemple], y a til eu des probleme en raid avec lui ? Alors que certains l'apprécié pas en pvp a cause de probleme arene...oublié pas ..guilde pve, ce qui se passe en pvp est un détail.
_recrutement fermé ... il était fermé a mon époque et je suis bien la, faut faire la part des choses entre ce qui peut etre utile ou non.
_ok 3 hunt mais aucun connaissant la spé survie qui pour moi reste un chinnois [spé que neliell joue], et j'aimerai bien voir ce que donne cette spé en raid, car j'ai déjà joué coté ally ou il y a deux chasseur ayant cette spé dans le groupe, mais j'étais en heal j'ai donc pas pu tester de moi meme.
_il parle trop ? mais nan =) pas autant que toi en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 154
Race : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 10-0
Classes : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 2
Métiers : Joaillier/Enchanteur
Faction : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:48

En gros sismik tu veut le prendre pour seulement 300 pa de plus ? on va sacrifier un gros caster pour sa ? voir heal ou tank ...
Non je pense pas.
De plus un pala vindicte qui à la pa amélio et qui en plus mes un débuff sur le boss qui augmente le cc du raid de 3% est beaucoup plus rentable !

Tu dit que survie est du chinois pour toi Ba écoute go delete ou go apprendre ta classe .

Et sa commence à bien faire de recruter alors que c'est fermer sa sert à quoi de la fermer dans ce cas ?

ce n'est biensur pas contre toi neliel
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Chef de Guilde
Abel


Nombre de messages : 1516
Age : 35
Race : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 10-0
Classes : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 9
Métiers : Enchanteur/couturier
Faction : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:26

Sismik c'est fait peté le cul par Neliel pour le défendre autant ? Very Happy

Bon ok j'arrête les sarcasme -_-"

Se qu'on peut dire c'est qu'il a une spé qu'on a jamais vu en raid ( a part Neischa a l'epoque)

Maintenant je pense a autre chose qui me derange enormement.

Je vais reprendre le cas de Online (et peut être aussi Darkhell)

Online est chez nous, mais il est aussi chez Unreal. Unreal a tombé illidan il y a peu et son drood était sur le screen. Il m'a lui meme avouer qu'il les avait aidé niveau strat.
Je n'ai rien contre Unreal, mais sa me casse les couilles de faire des strat/wipe pour que les autres copie se qu'on fait.

Maintenant pour Neliel, il a un perso ally chez nihilum. Donc qu'est ce qui va se passer.
Quand tu aura ta place en raid tu verra nos strat, et hop un soir c'est full quand tu arrive et tu go raid Nihilum. Imaginons tu tombe les vague d'azgalor avec nous et le soir que tu es avec eux tu va leur dire comment nous on a fait.

Donc voila sa se me dérange vraiment trop. Et ne viens pas me dire quetu ne le fera pas, car c'est humain de vouloir aidé les autres tout comme Online.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazina

Kamikazina


Nombre de messages : 164
Age : 36
Race : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 10-1
Classes : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 8
Métiers : Enchanteur-couturier
Faction : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:53

Sismik inutile d'être désagréable je dois avoir l'avis le plus neutre de tous car je ne le connais pas Smile

et personnellement je parle beaucoup peut-être mais pas pour du vent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:58

quoi il à dit du mal à mon perso en arène ?
-1 même si j' étais pas là !

Sinon chassous ça dps pas on en a déjà pour optimiser le groupe des cac pas besoin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmaul

Darkmaul


Nombre de messages : 99
Race : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 5-0
Classes : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 1
Métiers : Forge / Enchanteur
Faction : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 15/11/2008

Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:48

On va metre les choses au clair
-1 on a 3 chassou en raid
-2 Sismik / Yondaom spé bete / Destraks spé préci
-3 Sismik et Yondaim aime pas jouer la spé survie et préfere etre en spé bete c'est tout a fait normal.
-4 on a besoin d'un chassou comme Neliel vue que c'est un gros burst pour le groupe. sur ce ta un gros +1 de ma part bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:21

docn on va prendre 4 chassous en raid xD

Go vous pendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Neliell

Neliell


Nombre de messages : 27
Age : 36
Race : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 10-1
Classes : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 3
Métiers : Travail du cuir,Joaillier, secouriste et cuistot.
Faction : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:38

Bonjour,

Merci pour les solicitations des uns et explications des autres pour le -1.
Prendre 4 chassous en rai? C'est clair que c'est trop 4 mais bien 3.

Déjà pour que les 4 soient prit en raid il faudrait qu'ils soient tous connecté lors du groupage, tous les soirs quand je vais ou allaient en instance je fesais /qui déjan et il y en avait 2 souvent de groupé.
Ensuite je sais que pour certains boss une compo est préférable à une autre et que les chassous ne seront pas utile, je sais et comprends les raisons pour lesquelles parfois je n'étais pas prit en raid avec les umbras et ne me plaignaient pas suite à la préférence de compos choisies.

Ensuite Abel, tu parles de strat faites par toi et ne voulant pas être répétée aux autres guildes, je te comprends mais côté nihlium ils savent la strzt, la compo et les placements des vagues des 3 1ers boss, juste que pour le 4eme il nous est totallement impossible de les franchir donc je ne vois aps vraiment de soucis de ce côté.

Je suis tous les soirs dispos en raid, j'entends souvent que 3 hunts c'est trop, personellement je pense que vous ne connaissez pas forcément la classe de chasseur car vous ètes habitués à jouer avec des spe BM ou préci, une fois de plus ma spé est vraiment différente et apporte un nouveau dps et une nouvelle aide pour des personnes du groupe.

@ Kamikazina : certe je parle trop mais que par écris et que très rarement car là j'ai une réelle envie de vous rejoindre et quoi qu'il se dise j'essaierai de faire en sorte de défendre ma classe pour avoir ne serais ce qu'une petite chance d'être prit en test, dsl de te paraitre grande bouche ou soulant mais une fois de plus, tu ne me connaits pas inguild.
Je pourai te dire que guildé je ne parle presque pas, je ne cause ni de soucis en pve ni ailleurs (comme j'ai arrété le pvp intenssif) et que dailleurs je suis un farmeur chinois qui va farmer popos/nourriture pour pve.
Mais pour l'instant tu te bases que sur des apprioris sur ma classe, ma spé et mon vrai comportement.

Voilà j'ai finis mon roman ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Secura
Officier



Nombre de messages : 825
Age : 33
Race : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 10-1
Classes : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 5
Métiers : Couturier/Enchanteur
Faction : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:57

Abel a écrit:

Je n'ai rien contre Unreal, mais sa me casse les couilles de faire des strat/wipe pour que les autres copie se qu'on fait.

loooool la strat d'illidan c'est celle ou ta fait un post expret non ?

https://les-dejantes.forumgaming.fr/news-f11/strat-illidan-t1118.htm

Mais qui est en vraiment l'auteur initial...? Et au final tout se qu'ont a fait c'est appliquer la strat offi avec juste quelques truc en moin donc encore plus facile.

Après pour les vagues d'Azgalor c'est du 100% made in déjantés et c'est vrais que j'aimerai que sa reste un bou de temp entre nous car cétait du bon boulot.
Quand bien même la strat venais a être appris par tout le monde, en particulier des Nihiluim par exemple, avec les réçent problèmes qu'ils ont eux il parrait que plein vont partir sur offi etc (mais la j'y crois pas vraiment).
Et pour être tout a fait honnête (et dsl si un Nihilium passe par la) ils ont peu être le skill mais pas encore le stuff pour les passer. Quand tu vois sur les quelques screen réçent qu'ils ont mis de leur combat contre Illidan, leur stuff et leur buff qu'ils ont, je doute qu'ils peuvent passer les vagues.

De toute façon on va pas se prendre pour des super héro aussi, se qu'ont a fait pour l'instant, exepter les vagues de Kazrogal peut être et encore c'est pas trop un explois. N'importe quelle grosse guilde à long terme les aurai down ces boss.
Revenir en haut Aller en bas
Easypro




Nombre de messages : 24
Age : 40
Race : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 10-1
Classes : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 8
Métiers : Ingénieur, couturier
Faction : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:16

Le recrutement chasseur est fermé et je trouve que 3 bons chasseurs présent c'est déjà assez,je n'est rien contre toi mais j'espère que tu comprendra donc -1 pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
linkky
Officier
linkky


Nombre de messages : 580
Age : 34
Race : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 10-0
Classes : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 8
Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375
Faction : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:58

OMG je voit meme pas qu'est-que tu fait sur notre forum il n'es pas à ta valeur (Le forum a plus d'estime pour lui qu'il en a pour toi).
Je crois que tu me connais non ? J'ai pas besoin de me présenter crois moi j'ai pas vu pire boulet que toi sur Ivalice a part shreider et Sleezy mais tu les bat à plates coutures.
Si un jour tu compte poster chez nous commence à prendre un peu de maturité mon petit cousin de 9 ans serait moins con que toi.
Puis ce n'es pas toi qui écrit sur le World des truc comme "Je sais pas comment vous arrivez à Down si ... et à Down cela".
Je comprend que tu veuille venir dans une "Bonne guilde PVE" mais je ne pense pas que tu es ta place chez Déjantés.

Donc en tant qu'officier casse-couilles je te met un -20

Candidature Lock














Ou pas Mais ne t'inquiète pas se sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Neliell

Neliell


Nombre de messages : 27
Age : 36
Race : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 10-1
Classes : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 3
Métiers : Travail du cuir,Joaillier, secouriste et cuistot.
Faction : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:32

Donc mon passé PvP aura vraiment prit le dessus comme je le pensais sur se que je suis vraiment, malgrès les solicitations des personnes de votre guilde qui savent se que je suis réellement.
Merci à ceux qui m'auront soutenut tout au long de ma candidature et pour les autres pas de soucis, je ne vous en veut pas des -1 car vous avez vos raisons qui sont respectables pour la plupart.

Dsl de vous avoir dérangé, bonne continuation en PvE.

Amicallement Nell.
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Chef de Guilde
Abel


Nombre de messages : 1516
Age : 35
Race : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 10-0
Classes : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 9
Métiers : Enchanteur/couturier
Faction : Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:19

Go FD GO FD TU VA CREVER !!!

Bon de toute façon 6 -1 et forcement éliminatoire.

Bonne chance pour la suite.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neliell [Refusé]   Candidature Neliell [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neliell [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Archive :: Candidatures :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser