Kalo
Nombre de messages : 14 Race : Classes : Métiers : Taxidermiste Faction : Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Une demande à Allen Dim 29 Mar - 19:09 | |
| Voilà Allen Bon, ça fait un long moment qu'on en parle, mais que justement, on fait qu'en parler, donc j'aimerais qu'un jour, on fasse, ce mariage. j'ai déjà chargé Urosoan, mon esclave gnome, de nous coudre de belles tenues (t'auras même des chaussures assorties à ton costume, t'imagine ? ). Maintenant, il ne te reste plus qu'a trouvé l'endroit (original, de préférence, et évite la cathédrale de Hurlevent, c'est devenu une discothèque), le moment (où je suis là, si possible. Mais tu peux toujours te marier sans moi, hein), et deux bagues aussi, éventuellement (tu peux en avoir des pas cher à Baie-du-Butin, mais bon, c'est des bagues low-cost ) Si t'as trop la flemme, c'est pas grâve, j'épouserais Ayati, le prêtre à forte poitrine (En plus, on serait habillé pareil pour le mariage !), mais essaye d'y penser. Kalody, l'elfette qui rode dans Orgrimard, en [superbe robe noire] | |
|
Kritiasse
Nombre de messages : 52 Race : Classes : Métiers : Pas de taf, je vole ! Faction : Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Une demande à Allen Dim 29 Mar - 19:55 | |
| C'est très gentil de ta part Kalody, cela fait très lontemps que nous n'avions pas eu de topic à flood sur notre forum, (laule) Ton sujet tombe à pic, nos floodeurs commencent à s'ennuiyer avec le nombre très minimisé de topikaflood disponibles actuellement.
Sinon Allen, Mabrouk Zwadj mon frère =) | |
|
Rob du soleil brisé
Nombre de messages : 434 Age : 36 Race : Classes : Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ; Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Une demande à Allen Dim 29 Mar - 20:02 | |
| ayati l'es gay prend un autre pretre comme remplacant | |
|
Kalo
Nombre de messages : 14 Race : Classes : Métiers : Taxidermiste Faction : Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Une demande à Allen Dim 29 Mar - 20:15 | |
| genre Rob, c'est un twoll en plus ! *o* Allen n'a que d'ici pour emmètre une réponse positive à ma demande de mariage. Sinon, quelqu'un ici à justement vu le massacre à la cathédrale de Hurlevent ? | |
|
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Une demande à Allen Dim 29 Mar - 20:24 | |
| La flémme x) . Saha kritiasse jpréfére me marier avec wassimou >.< | |
|
Kalo
| Sujet: Re: Une demande à Allen Dim 29 Mar - 20:46 | |
| Donc tu me dois 90 900 po pour le costume (t'imagine pas le prix des étoffes à l'hv allianceux ! ) et un nouvel elfe blond (ou troll) pour me marier avec. Mais je retiens Allen :/ | |
|
Sarthak
Nombre de messages : 114 Age : 38 Race : Classes : Métiers : c'est moi que sa r'garde Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Une demande à Allen Dim 29 Mar - 21:06 | |
| | |
|
Kalo
| Sujet: Re: Une demande à Allen Dim 29 Mar - 21:10 | |
| Et voilà, l'intervention de Sarthak viens de transformer ce topic en "topic à flood" :/ PS : Allen veux épouser mon gnome maintenant, de mieux en mieux | |
|
Sylvenas
Nombre de messages : 321 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Couture enchante/ Flooeduse de temps en temps Faction : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Une demande à Allen Dim 29 Mar - 22:01 | |
| Sylvenas est dispo, Ou mon gros tauren si tu veu x) | |
|
Krt! Membre
Nombre de messages : 264 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Qui roule ? BAMBOULE ! Faction : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Une demande à Allen Lun 30 Mar - 14:19 | |
| Iclick drood taurent célibataire ouvert a toute propositions | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande à Allen | |
| |
|