| Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] | |
|
+26slashs Allen Himm Darkmaul Mehdiv Kuchiki Byakuya Kazuki Ioreck Secura Sparrows Hagendorf Raëden musiK Kamikazina Rob du soleil brisé Ryoma Toloki Real Abel Krt! yondaim Adodoo Guts magebros kaboom Hertz/Remind 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hertz/Remind
Enchanteur Faction : Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Dim 3 Mai - 2:34 | |
| Bonsoir et merci pour votre aide, Je vais de ce pas farm les quêtes nécéssaires pour avoir le glyphe head, j'ai déjà celui aldor pour les épaux; Je suis dispo ig si vous voulez me contacter ou via forum, comme vous voulez, Merci encore,
Remind. | |
|
| |
yondaim
Nombre de messages : 185 Age : 32 Race : Classes : Métiers : enculeur professionel Faction : Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Dim 3 Mai - 3:42 | |
| | |
|
| |
Krt! Membre
Nombre de messages : 264 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Qui roule ? BAMBOULE ! Faction : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Dim 3 Mai - 4:22 | |
| - Abel a écrit:
En revanche il manque pas mal de stuff, mais comme le dit souvent Krt (d'ailleurs sa réponse ma étonner), on ne veut pas du stuff mais du skill. Et frahcnement je pense que ce n'est pas se qui manque.
Olool² le Gm de la guilde qui commence a parlé de skill et non de stuff serais t'on dans le debut d'une nouvelle AIRE sayez tu a enfin compris que on méttais moins de temp a stuff un mec ,que lui apprendre a decouvrir son grimoire en raid . Aprés remind tu parle de farmé les reputations métiers ect : Alors pour rogue en métier nous voulons TDC 375 & Enchantement 375 de cette facons tu boostera les autres dps du raid et tu servira a quelques choses puis on veux la reputations refuges cénariens pour la gliffe toucher & Pa sur téte . Sur ton précédent poste tu dit que j'ai une dent contre toi , je te repondrai que non j'ai rien contre toi mais les gens te méttent des +1 sont pas du tous objectif et réaliste donc sa m'énerve un peu . Voila moi tu fais les 2 métiers demandés sur mon post et tu aura mon +1 Herbo - alchie = métier de mule et non de main sur ivalice je pense que tous seront d'accord avec moi sur ce point . Bon farm | |
|
| |
Rob du soleil brisé
Nombre de messages : 434 Age : 36 Race : Classes : Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ; Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Dim 3 Mai - 6:41 | |
| ho chui alchi et pas une mule! >_< | |
|
| |
Kamikazina
Nombre de messages : 164 Age : 37 Race : Classes : Métiers : Enchanteur-couturier Faction : Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Dim 3 Mai - 11:42 | |
| | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Dim 3 Mai - 13:06 | |
| + krt
need tdc en raid et alchi herbo sur reroll (a condition d'en avoir un) ou alors sur le perso d'un ami. | |
|
| |
Krt! Membre
Nombre de messages : 264 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Qui roule ? BAMBOULE ! Faction : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Dim 3 Mai - 13:12 | |
| - Rob du Soleil brisé a écrit:
- ho chui alchi et pas une mule! >_<
Oué d'ailleurs rob je me suis pas permit de te faire de reflexion mais bon il serais temps de faire un truc utile genre enchantement/ TDC pour un pretre SISI / JOJO Enfin vla faudrais te motiver ma couille | |
|
| |
yondaim
Nombre de messages : 185 Age : 32 Race : Classes : Métiers : enculeur professionel Faction : Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Dim 3 Mai - 13:17 | |
| C'est un troll il est trops flaimard x)
J'ai la flémme kami >< | |
|
| |
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Dim 3 Mai - 14:50 | |
| Dans le cas présent il vaudrai mieux qu'il soit herbo/enchanteur. Avec enchanteur il pourra enchanter ces bagues et avec herbo il pourra avoir ces flacons pour le raid. Étant donne qu'il n'a pas de reroll si il prend TDC/enchanteur il pourra pas avoir de flacon. Il serai plus facile qu'une autre personne du groupe est les tambourd de bataille plutot que de lui demander de up un perso 70 juste pour avoir un alchie et un herbo. | |
|
| |
Hertz/Remind
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Dim 3 Mai - 16:26 | |
| Bonjour à vous ! J'ai enchanté ma cape avec un +12agi; Je suis entrain de pex mes réputation, je suis encore amical, 2000/6000 vis à vis de l'expédition cénnarienne, je vais rendre des [wow]morceaux de plantes non identifiés[/wow] jusqu'à Honoré, ensuite je rendrais toutes les quêtes que j'ai faites pour monter le plus vite possible et avoir le glyphe. Je up enchantement en paralèlle avec les dez' des crafts coutures, les étoffes c'est le bien :') Je vais oublier Couturier donc et prendre herboriste, je viens de prendre la monture volante épique pour aller plus vite à ramasser les plantes en Outreterre. Merci à vous pour votre aide.
Remind. | |
|
| |
Kazuki
Nombre de messages : 15 Race : Classes : Métiers : Tdc/dépeuceur Faction : Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Dim 3 Mai - 17:23 | |
| Hello~
_ Un cycle dps louche snd et rupture fade (y'a pas de snd de up en "trop" faut le refresh donc ne pas le laisser se fade) , tu balances une feinte après un Ar, pas de mention d'haste pop non plus. (un test sur un mob ça vaut pas un test sur un boss hein) Le dummy tlk c'est cool mais ça a ses limites, un dummy ça a pas de spell, et un dummy ça bouge pas non plus. _ Tu mentionnes nullement l'utilisation de telle ou telle consos (miam agi ou hit ou pa , elexir agi +elexir endu ou flask of relentless assault, tu mentionnes pas non plus l'utilisation de demonslaying elexir) _ Tu choisis des metiers de reroll (ils t'ont déjà fais la remarque) _ Trinket pvp utile sur rage ? oO Cos/imp sprint useless ? Le trink pvp c'est pour archi et encore en ud y'en a pas besoin. _ Un 15/41/5 > 20/41 sword ? T'es à jour niveau MaJ ? _ Un template sword avec mace/daggue ? (erreur de stuff lors du screen ?) _ Secura qui te file un "tips" pour up pour la glyphe tête alors que bon si tu viens d'offi bah tu devrais comment l'up
Voilà t'as l'air sympa, Gl pour ton apply même si, même si, même si... HF sur iva. | |
|
| |
Hertz/Remind
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Dim 3 Mai - 18:09 | |
| Bonjour Kazuki, Bon alors, je pense qu'il y a vraiment un soucis dans ce que tu dis, tout d'abords je vais répondre à tes " questions " ( ou affirmations comme tu veux :p ) -Pour un snd, où est l'intéret de le refresh si il lui reste 10 secondes ( ce que j'évoquais la dernière fois avec Gutss ) ? -Le test je l'ai fais sur Nalorakk, le premier boss de ZA. -Pour les conso', j'utilise généralement une flasque +120ap en 20/41/00 ou bien un elixir d'agi quand je jouais dagger, après ca pouvais varier celon la nature du boss, soit un élixir de tueur de démon ( pour les démon vous l'aurez compris ), pour les Bien nourris, j'utilise soit les chairs de ravageurs en 20/41/00 ou de la bouffe Hit, en dagger j'utilisais de la bouffe agi. -Pour les métiers, je l'ai dis au début de mon post, j'étais orienté pvp, d'où le choix d'enchanteur / couturier, oui, pour me faire mes enchantement bague, et couturier pour pouvoir craft via étoffes et ensuite dez pour avoir les compos utiles à mes enchantements. -Tu a déjà fait Rage?Le glacon ça ne t'évoque rien ? -Cos et imp sprint useless ??Je n'ai jamais dis ça, et honte à celui qui le dis. -Et oui, palier t6 dagger > sword, ca a été prouvé maintes et maintes fois sur les forums par les théorycrafteurs et j'en passe. -Le template que j'ai link, c'est celui avec lequel je voudrais jouer, c'est différent -Pour les réputation, à l'époque de la 2.4 j'étais éxalté partout, même sporregar pour dire;Donc ne tkt pas, je sais où farmer pour pouvoir monter les réputations Merci à toi, même si.. Hf. Remind. | |
|
| |
Kazuki
Nombre de messages : 15 Race : Classes : Métiers : Tdc/dépeuceur Faction : Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Dim 3 Mai - 20:38 | |
| _ L'intérêt c'est d'etre à 100% sous snd tout simplement, et tu ne le refresh pas à 10sec mais environs 7sec, avec ton snd@2cp c'est pas possible de le garder up à 100% et de mettre "correctement" les rupture. Au moment où tu mettras ta rupture snd aura fade. _ Oui, je connais rage sauf que l'IT de l'IB peut être enlevée par une bubulle pala, et rage target celui qui va se prendre la bolt donc suffit que les heal se sortent les doigts des fesses et c'est healable, donc on peut le faire sans trink pvp, la preuve je l'ai fais plusieurs sans trink pvp (offi et iva) et j'clamssais pas. _ Euh j'ai fais des test avec un spreadsheet et 20/41>15/41/5, de même j'ai refouiné partout sur EJ et toujours la même conclusion donc bon j'aimerai bien que tu m'apporte les preuves de ce que tu avances. _ C'est le template avec lequel tu veux jouer, mais c'est incohérent de link un template sword et de mettre en weapon mace/dagguer. | |
|
| |
Hertz/Remind
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Dim 3 Mai - 21:05 | |
| -7sec + 7sec + 7sec sur 5minutes, fais le calcul, j'ai toujours joué en 2s4r et je n'ai jamais eu de problèmes avec snd perso je ne vois pas pourquoi j'en aurais maintenant.
-Tu attends peut-être de te faire heal quand tu prends des dégats ou de te faire bubulle, moi pas, je vais pas prendre le risque de wipe parce que intel " peut " faire tel ou tel chose, si il ne le fais pas tu fais quoi ?
-Je recherche ça tout de suite pour le dps d'un 20-41-00 par rapport à un 15-41-5.
-En quoi c'est incohérent de link un template avec lequel je voudrais jouer, n'ayant pas de sword pour le moment, je suis bien obligé de garder mes armes actuels, logique..non?
Remind. | |
|
| |
Guts
Nombre de messages : 318 Race : Classes : Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur ) Faction : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Dim 3 Mai - 21:15 | |
| - Hertz/Remind a écrit:
- -7sec + 7sec + 7sec sur 5minutes, fais le calcul, j'ai toujours joué en 2s4r et je n'ai jamais eu de problèmes avec snd perso je ne vois pas pourquoi j'en aurais maintenant.
-Tu attends peut-être de te faire heal quand tu prends des dégats ou de te faire bubulle, moi pas, je vais pas prendre le risque de wipe parce que intel " peut " faire tel ou tel chose, si il ne le fais pas tu fais quoi ?
-Je recherche ça tout de suite pour le dps d'un 20-41-00 par rapport à un 15-41-5.
-En quoi c'est incohérent de link un template avec lequel je voudrais jouer, n'ayant pas de sword pour le moment, je suis bien obligé de garder mes armes actuels, logique..non?
Remind. Tu sais quoi, comme promis je vais en raid ce soir et je vais tester le 2s4r et je te donnerai mon feedback ! Si je rox au kiki je te fais un bisou =) | |
|
| |
Krt! Membre
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Lun 4 Mai - 9:52 | |
| Sa flood Sa flood si tu fais sa en raid je crois que c'est mon cerveau qui va rupture deja avec les pavés de secura de kazuki et now de remind OMG OMG²
Un gros FOK all !
Dit nous plutot tu est quelle lvl enchante & TDC a ce jour quelle repute te reste t'il a up pour le cycle dps on verra sa si tu est pris en test . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Lun 4 Mai - 11:53 | |
| pas de stuff. pas de métier. pas de reput. recrutement fermé.
Ca fait bcp trop de raison pour ne pas le prendre. Donc comme d' hab, un gros -1, skill ou pas skill, osef.
On est pas Emmaüs, on habille pas les gens gratos en 2 raids....
@kazuki trouve toi une guilde, un fofo et des amis, tu va pas nous flood à chaque fois qu' un vovo poste chez nous, merci d' avance et ++. |
|
| |
Krt! Membre
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Lun 4 Mai - 12:04 | |
| - Schpoon a écrit:
- pas de stuff.
On est pas Emmaüs, on habille pas les gens gratos en 2 raids....
Juste péter de rire la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Lun 4 Mai - 12:30 | |
| - Krt! a écrit:
Juste péter de rire la Et ui ! mais pouchi va looter quoi si remind lui ninja tout |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Lun 4 Mai - 13:16 | |
| - Schpoon a écrit:
- Et ui ! mais pouchi va looter quoi si remind lui ninja tout
TOUT A FAIS D4ACCORD §§§§§§§§§ | |
|
| |
Kuchiki Byakuya
Nombre de messages : 115 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Les Ch'ti au pouvoir x) Faction : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Lun 4 Mai - 13:45 | |
| - Citation :
- @kazuki trouve toi une guilde, un fofo et des amis,
euh ta était un peut fort la xD mais owned !! | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Lun 4 Mai - 13:50 | |
| - Kbyakuya a écrit:
-
- Citation :
- @kazuki trouve toi une guilde, un fofo et des amis,
euh ta était un peut fort la xD mais owned !! J'avoue ! <3 Schpoon | |
|
| |
Hertz/Remind
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Lun 4 Mai - 19:12 | |
| Bonjour à tous,
Le stuff, je suis entrain de farm actuellement les compos nécéssaires pour le craft gants et casque tdc,
Pour les métiers j'attendais d'en savoir un peu plus, de savoir ce que je devais faire, soit enchanteur / herboriste, ou bien tdc et je ne sais pas quoi d'autre vu que les déscisions étaient un peu .. mitigés.
Les réputation, je les farms, je suis passé de amical 2000/6000 à honoré 7636/12000 expédition cénarrienne en 1jour et je monte les autres en même temps quand je ne farm pas mes compos, quand je trouve un groupe par exemple.(Merci ceux qui m'ont aidés, ils se reconnaîterons)
Je pensais prendre le cou achetable via insignes, j'ai trouvé une bague avec 12 de hit, je fais du mieu que je peux, plusieurs personnes pourront te le dire.
J''ai craqué à peu près 10k po, je farm réput comme un dingue, tout ca pour me dire que le recrutement est fermé une fois fait.
Remind.
Edit:J'ai arrivé à avoir un autre perso 70, je vais prendre herbo / dépeceur sur celui-ci continuer à up enchantement qui est de 320 pour le moment sur mon rogue, ( il me reste un tas de compos encore pour monter) je vais apprendre tdc desuite vu qu'à priori il faudra que je le prenne sur le rogue pour les tambours etc etc.. Si je ne suis pas connecté sous " Remind ", je serais sur " Swimble ", merci. | |
|
| |
Krt! Membre
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Lun 4 Mai - 20:52 | |
| Le recrutement rogue est fermé c'est pas nouveaux et sa fais un bail sinon on aurais pas voulu perdre de temp avec toi on aurais fais la régle des -1 et tu aurais été refusais dessuite la on laisse ton apply ouverte pour voir ta progression il est clair que actuellement on va pas te /w pour t'inviter dans la guilde mais on te laisse une chance de nous montrez que té motivé en te laissant farm ce qui est nécéssaire pour raid . Enjoy | |
|
| |
Hertz/Remind
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Lun 4 Mai - 21:23 | |
| Plop Krt! Je suis entrain de monter herbo / dépeceur sur un druide là, j'ai commencé il y a environ une heure, je suis ~150 dans les deux; J'ai appris tdc à mon rogue, je suis à 70 pour le moment, je vais très certainnement passer révéré tout à l'heure expédition cénarienne; Je peux continuer de monter enchantement il me reste pas mal de compos comme je l'ai dis, je garde toutes les viandes etc les compos nécéssaires pour monter aussi cuisine ce qui me permettra de me craft moi même ma bouffe; je vous tiens au courrant de l'avancée de mes métiers, de mes réputations mais aussi de mon stuff Merci de me laisse ma chance à vous tous et de l'aide fournis par beaucoups de personnes ( je ne citerai pas de noms bien sûr :d ) Remind. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] | |
|