| Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] | |
|
+26slashs Allen Himm Darkmaul Mehdiv Kuchiki Byakuya Kazuki Ioreck Secura Sparrows Hagendorf Raëden musiK Kamikazina Rob du soleil brisé Ryoma Toloki Real Abel Krt! yondaim Adodoo Guts magebros kaboom Hertz/Remind 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rob du soleil brisé
Nombre de messages : 434 Age : 36 Race : Classes : Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ; Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Lun 4 Mai - 21:45 | |
| perso mon enutre a tendense a aller vers le positif au vu des effort que tu montres.
ninja page 6 owiiii | |
|
| |
Mehdiv
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Lun 4 Mai - 22:54 | |
| Pour moi sa sera +1 o vu des efforts fourni ce qui prouve sa bonne foi PS: a mort les troll | |
|
| |
Hertz/Remind
Enchanteur Faction : Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Mar 5 Mai - 1:33 | |
| Hi!
J'ai commencé à up mes 3 métiers, je suis donc à : -143/225 en TDC -240/300 Herboriste -225/300 Dépeceur En quelques heures de farming, je n'ai pas touché à l'enchantement, je mesuis focalisé sur ces 3 principaux métiers. Demain soir je continue de les monter, je pense arriver à : -375/375 Dépeceur -375/375 Herboriste Sans trop de difficultés, pour ce qui est du TDC, il me manques quelques cuirs pour passer le cap des cuirs moyens et ainsi entammer avec les cuirs lourds. J'ai gardé toutes les plantes sur une mule prévue à cette effet et les viandes lootés sur les mobs pour pouvoir monter cuisinier et me faire ma nourriture tout seul.
Merci encore, Remind. | |
|
| |
Guts
Nombre de messages : 318 Race : Classes : Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur ) Faction : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Mar 5 Mai - 2:07 | |
| Continue comme ça, bon courage. Je maintiens mon +1. | |
|
| |
Darkmaul
Nombre de messages : 99 Race : Classes : Métiers : Forge / Enchanteur Faction : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Mar 5 Mai - 13:10 | |
| b1 slt slt RimnD j vu ke t fé pl1 pl1 d éfor^^ é c b1 =) t 1 bn farmer kntinu ! Sinon que dire a part que ta un +1 de ma part jouer motiver ! Good luck | |
|
| |
Himm
Nombre de messages : 37 Age : 36 Race : Classes : Métiers : TDC/enchant Faction : Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Mar 5 Mai - 14:17 | |
| Salut Remind, Bon coté stuff a améliorer mais vraiment t'est trés motivé alors tu aura mon Pluzin vu des effort que tu montres. | |
|
| |
Rob du soleil brisé
Nombre de messages : 434 Age : 36 Race : Classes : Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ; Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Mar 5 Mai - 14:46 | |
| perso je reste sur un +1 sous condition. Il faut que tu finisses de up tes metiers, monter tes reputs et qui sait look un peut en insntace | |
|
| |
Ioreck
Nombre de messages : 71 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Dépeceur / travail du cuir Faction : Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Mar 5 Mai - 16:45 | |
| je maintien toujours mon +1 j'allai justement te proposer un perso pour l'herboristerie bon courage farm pas a t'en rendre malade après je pense que ceux qui réponde -1 a un mec qui montre autant de volonté a bien faire a répondre au demande que je trouve exigeante de certain (certain main n'ont pas leurs glyphe tète on les prend pu en raid alors ?) je suis dépeceur tdc je devrai être enchanteur pour mes bague /osef perso 4 carac sa va pas changer ma vie donc ceux qui ce la raconte et qui demande autant a des gens on pas intérêt a décevoir quand ton farm sera fini a mettre -1 on need pas parce que sérieux les mec la qui s'attendent pu jamais a rien de ma part.
[PS] : désolé petit taunt mais des gens m'ont vraiment exaspéré mais bon comme dirait certain on va pas entré en conflit lisez bien vos grimoire si problème de vu allez chez l'opticien) | |
|
| |
Krt! Membre
Nombre de messages : 264 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Qui roule ? BAMBOULE ! Faction : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Mar 5 Mai - 17:49 | |
| - Crillz a écrit:
- je maintien toujours mon +1 j'allai justement te proposer un perso pour l'herboristerie bon courage farm pas a t'en rendre malade après je pense que ceux qui réponde -1 a un mec qui montre autant de volonté a bien faire a répondre au demande que je trouve exigeante de certain (certain main n'ont pas leurs glyphe tète on les prend pu en raid alors ?) je suis dépeceur tdc je devrai être enchanteur pour mes bague /osef perso 4 carac sa va pas changer ma vie donc ceux qui ce la raconte et qui demande autant a des gens on pas intérêt a décevoir quand ton farm sera fini a mettre -1 on need pas parce que sérieux les mec la qui s'attendent pu jamais a rien de ma part.
[PS] : désolé petit taunt mais des gens m'ont vraiment exaspéré mais bon comme dirait certain on va pas entré en conflit lisez bien vos grimoire si problème de vu allez chez l'opticien) Oué les gens en raid qui non pas de gliffe sur téte et qui son des main faudrais les cités si tu pense a abeleplow c'est normal aprés les autres c'est pas normal mais pense a ma phrase : " c'est pas parce que les autres le font pas que tu doit pas le faire " MEDITE sur sa merci aprés si on est exigent avec remind c'est que il a pas de stuff pve pas de métier pas d'enchante tu connais beaucoup de guilde HL qui recrute des gens a poil? non donc il fais sont farm une fois fini il se retrouvera full stuff de la chouette en 1semaine . ___________________ | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Mar 5 Mai - 18:02 | |
| Marlysa , magebros de tête krt . | |
|
| |
Darkmaul
Nombre de messages : 99 Race : Classes : Métiers : Forge / Enchanteur Faction : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Mar 5 Mai - 18:42 | |
| mwa o6 j ve 1 onchont d la tete ^^ | |
|
| |
Kuchiki Byakuya
Nombre de messages : 115 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Les Ch'ti au pouvoir x) Faction : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Mar 5 Mai - 19:30 | |
| +1 aussi au vu de tout ces efforts ! continu a up metier et la repute et je pense qu'il y aura pas de problème ... | |
|
| |
Toloki
Nombre de messages : 28 Age : 33 Race : Classes : Métiers : Dépeceur 375/TDC 370/cuisine 375 Faction : Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Mar 5 Mai - 19:49 | |
| vu que les -1 sont eliminatoires je passe plutot en avis neutre, plutot negatif quand meme | |
|
| |
Guts
Nombre de messages : 318 Race : Classes : Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur ) Faction : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Mar 5 Mai - 21:50 | |
| - Toloki a écrit:
- vu que les -1 sont eliminatoires je passe plutot en avis neutre, plutot negatif quand meme
Non mais toi ton avis il compte pas.... (joke) | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Mer 6 Mai - 13:27 | |
| Il est recruter dans c'est cas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Mer 6 Mai - 15:26 | |
| non on veux atteindre les 30 pages avant de le recruter ou pas. |
|
| |
Hertz/Remind
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Mer 6 Mai - 15:41 | |
| J'ai le droit de flood pour arriver aux 30 pages plus vite? | |
|
| |
Guts
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Mer 6 Mai - 15:49 | |
| Si tu veux, t'as fais quoi today de beau ? | |
|
| |
Hertz/Remind
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Mer 6 Mai - 16:32 | |
| Hum, farm, farm et farm :p Je suis Révéré Expédition cénarienne, j'ai le glyphe dans le sac :') | |
|
| |
Kuchiki Byakuya
Nombre de messages : 115 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Les Ch'ti au pouvoir x) Faction : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Mer 6 Mai - 16:34 | |
| | |
|
| |
Rob du soleil brisé
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Mer 6 Mai - 17:04 | |
| au moins cela montre la motivation. t'en est ou de tes metiers?. Peut tu faire un recapitulatif que l'on a pas a se coltiner 5 pages de flood/encouragements pour voir ou tu en est? merci d'avance | |
|
| |
Hertz/Remind
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Mer 6 Mai - 17:14 | |
| Hi!! Pour faire un petit récapitulatif: ----------------------------------------------------------------------------------- Enchantement 319 / 375 TDC 143 / 225 ( je le monte quand j'aurais 300/300 en dépeceur ) Herboriste 248 / 300 Dépeceur 264 / 300 ----------------------------------------------------------------------------------- Je suis Révéré expédition cénarienne, je possède donc maintenant le glyphe +34ap/12hit Voila, je suis pas encore à 300+ car je n'ai pas pu me connecter hier (anniversaire). Afk farm (mais je spam f5 np =d ) Remind. | |
|
| |
Allen
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Mer 6 Mai - 17:17 | |
| Gg pour le révéré expedition =p | |
|
| |
Raëden
Nombre de messages : 322 Age : 33 Race : Classes : Métiers : Rien go demander a Dark ! Faction : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Mer 6 Mai - 18:22 | |
| J'avoue que au vu des efforts que tu as éffectué cela montre vraiment ta volonté Tu as un avis positif maitenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté] | |
|