| Candid palheal!! [En Test] | |
|
+18Kuchiki Byakuya Real Neliell cris Ryoma Darkmaul Allen Easypro Sismik Sarrah Rob du soleil brisé Abel Raëden KabutoTHERETURN HARGMA Slipknoteur Torbag Nzm 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nzm
Nombre de messages : 10 Race : Classes : Métiers : Anchant/jojo Faction : Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Candid palheal!! [En Test] Mar 18 Aoû - 4:37 | |
| | |
|
| |
Torbag
Nombre de messages : 12 Age : 39 Race : Classes : Métiers : Joa/alchi spé popo Faction : Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Candid palheal!! [En Test] Mar 18 Aoû - 5:45 | |
| Bonjour; niveau pala heal je pense qu'on en a plein, en + en ce moment y'as plus moyen de raid car y'as 35 de co au moment du raid. après niveau stat et stuff c correcte. niveau personne, je te trouve pas a mon gout, c mon choix. Avis neutre, je laisse la parole au palouf, et au officier... merci.
Edit: après réflexion, je met un -1. | |
|
| |
Slipknoteur
Nombre de messages : 214 Age : 32 Race : Métiers : ingé, minage, jojo, couture, enchant, depeçage et tdc le tout 375 Faction : Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Candid palheal!! [En Test] Mar 18 Aoû - 6:51 | |
| - Torbag a écrit:
- niveau personne, je te trouve pas a mon gout, c mon choix.
Ah oué ? c'est quoi ton genre de mec alors x) Sinon Nzm on est beaucoup trop de membres connectés le soir pour te dire la vérité, et en le sera encore plus à la reprise des cours donc... plusieurs anciens joueurs qui forment les piliers de la guilde n'arrivent pas à trouver leur place en raid des fois... Voilà je ne vais pas donner d'avis. Bonne chance pour la suite. | |
|
| |
Torbag
Nombre de messages : 12 Age : 39 Race : Classes : Métiers : Joa/alchi spé popo Faction : Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Candid palheal!! [En Test] Mar 18 Aoû - 7:27 | |
| - Slipknoteur a écrit:
Ah oué ? c'est quoi ton genre de mec alors x)
C mieux de ne pas savoir tu sera choqué | |
|
| |
HARGMA
Nombre de messages : 14 Age : 38 Race : Classes : Métiers : forge / minage Faction : Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: yop Mar 18 Aoû - 9:56 | |
| | |
|
| |
KabutoTHERETURN
Nombre de messages : 92 Race : Classes : Métiers : joa/enchant Faction : Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Candid palheal!! [En Test] Mar 18 Aoû - 10:03 | |
| stuff correct je dirais +1 pr une periode de test mass et bijou a changer | |
|
| |
Raëden
Nombre de messages : 322 Age : 33 Race : Classes : Métiers : Rien go demander a Dark ! Faction : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candid palheal!! [En Test] Mar 18 Aoû - 10:44 | |
| Je suis de passage là et j'ai vu la candidature de Nzm ! Pour moi +1 Bonne continuation | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Candid palheal!! [En Test] Mar 18 Aoû - 13:28 | |
| Comme pour tes poto => trop de monde De plus on ne need pas forcement de paladin et ta candidature ne donne pas envie de faire exception.
-1 | |
|
| |
Rob du soleil brisé
Nombre de messages : 434 Age : 36 Race : Classes : Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ; Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Candid palheal!! [En Test] Mar 18 Aoû - 14:02 | |
| magad mais quand je vais revenir je pourrais pas raid si ca continue | |
|
| |
Nzm
Nombre de messages : 10 Race : Classes : Métiers : Anchant/jojo Faction : Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Candid palheal!! [En Test] Mar 18 Aoû - 19:34 | |
| Merci pour vos reponsses !! | |
|
| |
Sarrah
Nombre de messages : 52 Race : Classes : Métiers : Fan de Secura Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
Sismik Membre
Nombre de messages : 283 Age : 35 Race : Classes : Métiers : ingé/mineur/chieuse a plein temps Faction : Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Candid palheal!! [En Test] Mar 18 Aoû - 19:49 | |
| +1 Jentend parfois 'on manque de bene en raid' De plus ok c'est le retour des vacances mais aussi bientot la rentrée ..... | |
|
| |
Sarrah
Nombre de messages : 52 Race : Classes : Métiers : Fan de Secura Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Candid palheal!! [En Test] Mar 18 Aoû - 23:20 | |
| Petit plus 1 parce que j'ai vu pas mal de bien de toi | |
|
| |
Easypro
Nombre de messages : 24 Age : 41 Race : Classes : Métiers : Ingénieur, couturier Faction : Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Candid palheal!! [En Test] Mer 19 Aoû - 0:42 | |
| +1 pour nznoobflood xD , je t'aime mon chauve . | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Candid palheal!! [En Test] Mer 19 Aoû - 0:43 | |
| Plusieur personne bien te mette +1 Djamel rara en parti donc +1 pour moi . | |
|
| |
Slipknoteur
Nombre de messages : 214 Age : 32 Race : Métiers : ingé, minage, jojo, couture, enchant, depeçage et tdc le tout 375 Faction : Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: re Mer 19 Aoû - 1:59 | |
| Aprés reflexions je t'accorde mon +1 poto ^^ a bientôt IG. | |
|
| |
Darkmaul
Nombre de messages : 99 Race : Classes : Métiers : Forge / Enchanteur Faction : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Candid palheal!! [En Test] Mer 19 Aoû - 11:10 | |
| Pour moi ca sera un gros plusssss 1 ! pourquoi de 1 Kabuto / Shockwave seront ptetre toujours en raid mais imaginons il ne seront pas la ? une béné ca le fait pas et perso j'aimerais bien avoir mes 3 béné en raid HEIN HEIN guitar hero oups Abel sinon personne qui est prete a aider la guilde en plus vraiment sympatique. et Torbag avant de donné ton avis essaie de revenir en raid vue qu'on te vois plus hein ca loot et ca se casse jte conais depuis les ultimate soldiers donc la prochaine évite le KKTD =) Voila bonne chance a toi Nzm. | |
|
| |
Ryoma
Nombre de messages : 154 Race : Classes : Métiers : Joaillier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Candid palheal!! [En Test] Mer 19 Aoû - 11:33 | |
| +1 faudrait surement beaucoup plus de pala ! Egg vient plus en paladin même si sont stuff heal n'est pas complet Krt ne vient plus enfin je pense Moi même je suis mort Reste kabuto et le nouveau shockawe Vos mieux un 3ieme pala Nzm faut juste changer la masse et le bijou | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Candid palheal!! [En Test] Mer 19 Aoû - 12:32 | |
| RYO TES PASSER OU PUTIN DE TURQUE DE MERDE ?! | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 4 Race : Classes : Métiers : Enchanteur375 Faction : Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Candid palheal!! [En Test] Mer 19 Aoû - 14:33 | |
| il é sur offi le nioubbbbbbbbbbbb , il me suis dans tt les guild lenkuléy ,, sinon gros +1 poto IRL , tres motivé a aprendre et avancé en PVE HL , et surtout gros no life ! | |
|
| |
Neliell
Nombre de messages : 27 Age : 37 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir,Joaillier, secouriste et cuistot. Faction : Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Candid palheal!! [En Test] Mer 19 Aoû - 15:43 | |
| +1 pour les mêmes raisons citées précédement | |
|
| |
Real Officier
Nombre de messages : 448 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Pute de luxe Faction : Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Candid palheal!! [En Test] Mer 19 Aoû - 19:27 | |
| Pluzun, j'ai survécu au trashs sunwell sur Lurtz (même les gros vert pas bô ) et j'ai vu pas mal de heal de toi (pour une fois ils servent à quelque chose mes addons de merde !) | |
|
| |
Nzm
| Sujet: Re: Candid palheal!! [En Test] Mer 19 Aoû - 19:42 | |
| SYmpa les plusun! Merci | |
|
| |
Kuchiki Byakuya
Nombre de messages : 115 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Les Ch'ti au pouvoir x) Faction : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Candid palheal!! [En Test] Mer 19 Aoû - 21:16 | |
| +1 pour moi egalement la flemme de dire pourquoi puisque c'est deja dit | |
|
| |
Rob du soleil brisé
Nombre de messages : 434 Age : 36 Race : Classes : Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ; Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Candid palheal!! [En Test] Mer 19 Aoû - 22:30 | |
| - Kuchiki Byakuya a écrit:
- +1 pour moi egalement la flemme de dire pourquoi puisque c'est deja dit
idem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candid palheal!! [En Test] | |
| |
|
| |
| Candid palheal!! [En Test] | |