Bon bah on va pas passer par 4000 chemins =D Pour moi c'est un +1 instant ;p Non seulement parceque c'est une personne très motivé pour Raid, un putin de nolife & personne très sympatique =D Bon faudrait se décider à le guilder là -_-', on arrive à la 3éme page koi ! Qu'un officier nous sorte la bonne vieille phrase qui a disparu des candids => Go me mp pour une phase de test !
Nzm
Nombre de messages : 10 Race : Classes : Métiers : Anchant/jojo Faction : Date d'inscription : 16/08/2009
Ba wé je les senti cash tes pas un SALE TURK PAYSAN pour rien ! Passe de temps en temps au moin pour nous faire un ptit coucou dire quelqu'un insulte t'embrouiller vite fais avec tout le monde et deco ! <3<3
Rob du soleil brisé
Nombre de messages : 434 Age : 36 Race : Classes : Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ; Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
Perso, je serais de l'avis à Abel car nous avons déjà beaucoup de joueurs Ig le soir ... et nous sommes en vacance et la rentré approche très très vite donc paye ton 45 connectés pour raid = chaud ====> moi au finale je serais pas contre parce que apparemment les membres ont l'air de t'apprécier donc je sais pas trop, par contre ta candidature y'a mieux quand même