virtual Officier
Nombre de messages : 89 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Bonjour Jeu 5 Nov - 12:36 | |
| | |
|
Neischa Officier
ingénieur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 3 Déc - 20:51 | |
| MDR je passais par la et je vois ca! comment ca vas virtual depuis tt ce temps? | |
|
virtual Officier
Nombre de messages : 89 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Déc - 13:09 | |
| Sa va tres bien ^^ j'ai arreté wow et je joue a call of duty modern warfare 2 | |
|
Sarith Officier
Nombre de messages : 692 Age : 32 Race : Classes : Métiers : Retraite, passe son bac de French Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Déc - 19:46 | |
| Lu les gars moi je joue à : C'est quoi la primitive d'une fonction exponentielle, et dit donc donne moi l'équation de désintégration du radon222
HAAAAAAAAAAAAAA HELP j'en peux plus vive la fin du lycée !!!!!!!!! | |
|
Guts
Nombre de messages : 318 Race : Classes : Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur ) Faction : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Déc - 23:09 | |
| Tu te plains et t'es encore qu'au lycée, vivement la suite de tes études ^^ | |
|
Sarith Officier
Nombre de messages : 692 Age : 32 Race : Classes : Métiers : Retraite, passe son bac de French Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 10 Déc - 18:50 | |
| - Citation :
- Tu te plains et t'es encore qu'au lycée, vivement la suite de tes études ^^
Justement la suite de mes études si tout ce passe bien c'est une école en Art Appliqué :p alors les équations et autres j'en verrais pas énormément ^^ | |
|