| recrutement (zanji) [accepté] | |
|
+14virtual Neischa Nergaal Slipknoteur linkky Zarkael Shadew Urgas Houssa guèss siflevent Abel destraks zanji 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zanji
Nombre de messages : 45 Race : Classes : Métiers : TDC375/depesage375 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 1:35 | |
| tous d'abord salut a tous les déjantés je sais que les recrutements fufu sont fermé mais je tente coméme ma chanse bon tous d'abord mon nom de perso c zanji le classe : fufu spé finesse avec 30% critique 1800 PA et 9800 pv la race : ealf de sang métier : travail de cuir : 375 dépésage 375 alore si vous voulez du cuir ou des renfort ses pa difcile faites juste /w zanji level: 70 bien sur équipement : ben j'ai 3piece gladia S1 arme de puglart S2 le lamspoing et la dague du prince +gans T5 et steuf insgne en gros mon steuf full épique experience: j'ai joué sur plein de serveur privé sa fait 3 ans j'ai joué a darluok vaxx blackdragon ... ancienne guilde: ses les awaken j'ai quité parce que ya plus d'ambiance chez eux personne ne aide le autre sa fait 15 jour que je demande a un membre un croisé sur mon arme et ya trop de fufu en plus Je trouve qu'un esprit trop individualiste règne en cette guilde Pourquoi nous avoir choisi: parce que tous mes amis que je connais depui longtemps et ki habite pres de moi ils sont tous entré chez vous comme slipknoteur minno glass destraks sa me donne envie de les rejoindre et de aidé la guilde si posible disponibilité: je suis toujour connécté en vacances hors vacances je suis connécté de 12h-15h et de 20h-23h motivation : je suis motivé IRL prenom: je m'apelle adam pays: tunisie age:16ans bon je pense que j'ai tous dit bonne chanse et bonne jeux a vous de choisir j'attend vos reponse a biento | |
|
| |
destraks
Nombre de messages : 39 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: destraks Dim 13 Avr - 1:38 | |
| +2 un super vovo | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 2:13 | |
| Zanji a déjà été dans la guilde. Et dans mes souvenirs c'était vraiment pas génial (avec son pote mtaktek xD). M'enfin c'était surtout Mtaktek que j'avais viré et tu la suivi. Au sinon la candidature avec des fautes c'est pas génial :s. Par contre stuff vraiment pas mal ainsi que de bonne disponibilité. Mais la spé pvp c'est pas très pratique pour le pve. J'aimerai avoir un screen de ton personnage ( comme demandé sur la fiche de recrutement), un lien avec ton template, et savoir si tu as TS.
Je dirai mon jugement final après sa. Pour le moment c'est -1 | |
|
| |
siflevent
Nombre de messages : 341 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 2:14 | |
| bonjour,
-2 teste je ne ferais pas d'exception sa me soule on dit un truc personne ne respecte.
désoler bon jeux a toi sur ivalice. | |
|
| |
zanji
Nombre de messages : 45 Race : Classes : Métiers : TDC375/depesage375 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 3:57 | |
| | |
|
| |
guèss
Nombre de messages : 245 Age : 31 Race : Classes : Métiers : Forgeron/mineur Faction : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 8:27 | |
| Super stuff, mais franchement y'en a marre des gens qui écrivent mal le français, appliquez vous svp! | |
|
| |
Houssa
Nombre de messages : 279 Age : 40 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 10:14 | |
| +1 tres bon stuff et bonne disponibilité surtout qu'on manquait de dps lors du dernier css. Je trouve que son language n'est pas si catastrophique juste quelques fautes d'orthographe, en plus ça n'a jamais était un critère de selection et je comprend pas pourquoi ça devrais le devenir. Et comme l'a dit siflevent : - Citation :
- Cette guilde deviens de + en + performante donc, mon avis être strict, exigence maximum (pas au point de l'orthographe parfais) serais le mieux pour une guilde comme les déjantés.
un stuf très correcte et essai de voir aussi la mentalité de la personne. | |
|
| |
Urgas
Nombre de messages : 153 Age : 36 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 10:49 | |
| -1 pour moi.
Faire des fautes dans le canal world/guilde, je peut comprendre, mais pour un post de 10 lignes, faire autant de fautes, d'oubli de ponctuations et de SMS, montre bien que tu as bâclé ton recrutement.
~Bernard Pivot | |
|
| |
Shadew Membre
Nombre de messages : 39 Classes : Métiers : Ingé/Mineur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 10:52 | |
| Les disponibilités sont bonnes, le stuff est bon, moi j'aurai tendance a dire a +1, il est aussi 375 TDC et depeçage, ce qui sert a la guilde. Après là où sa tilte c'est l'histoire que dit Abel avec ton départ, et ton poto... On pourrait en savoir plus sur ça? car si c'est pour repartir après être rentré, ça sert a rien | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 11:12 | |
| Le problème qu'il y avais eu avec Zanji et Mtaktek c'était qui parlais en /s pendant karazhan ( nos premiers kara ) mais il parlait arabe, se qui n'est pas très utile dans une instance a part pour flooder ( le chuchoter sa existe et c'est pas pour rien ). J'ai donc viré Mtaktek car c'était lui qui me soulais vraiment beaucoup et Zanji la suivi.
Donc franchement le stuff et la disponibilité sont excellent. Le seul problème c'est qu'on a l'impression que tu es venu entre 2 crashs et que tu as écris sa tout vite, se qui montre (pour ma part) que tu n'es pas très motivé. La guilde a changer depuis que tu es parti Zanji, nous ne ferons plus de cadeaux ...
PS : il est vrai qu'il faut aussi prendre en compte que dernièrement nous demandons souvent des dps. Et nous recherchons des dps bien stuff, se qui n'est pas négligeable. De plus tes metiers sont montés.
Mais bon le fais que tu parte et que tu reviennes je trouve sa bof. Donc toujours -1 pour moi | |
|
| |
Zarkael Membre
Nombre de messages : 165 Race : Classes : Métiers : Mineur/Ingénieur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 11:46 | |
| recrutement vovo férmé donc -1 | |
|
| |
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 11:51 | |
| -1 merde on a dit recrutement vovo fermer donc pas de vovo
J ai l'impression que les postulant ne comprennent pas le francais
Donc -10 pour moi xD | |
|
| |
Shadew Membre
Nombre de messages : 39 Classes : Métiers : Ingé/Mineur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 12:19 | |
| Mouais recrutement vovo fermés, mais bon, a part Sparrow, bref quoi.... Moi je dis que ça ferait pas de mal a la guilde un bon dps et un TDC bien monté, Le seul truc qui me chagrine c'est l'histoire qui c'est passée avant... Donc avis mitigé. PS: Pour ce qui est de l'ortho, on a comme même pire dans la guilde | |
|
| |
zanji
| Sujet: zanji Dim 13 Avr - 12:24 | |
| oui c vrai abel j'ai parlé en arabe en instance avec Mtaktek mais j'ai bien changé se genre de truc ne se repete plus et je le dit mille foi je suis
motivé pour rejoindre la guilde si non je n'y posterai pas je veut rejoindre plein d'ami en plus vous m'impresioné vraiment les déjantes
et pour le truc de parlé en arabe en instance si tu me croix pas abel ta que me testé et décidé pour les faute de orthographe je suis pas francais
vous comprener? je fait de mon mieux la je vai m'amilioré tkt
merci pour le reponse positif | |
|
| |
Slipknoteur
Nombre de messages : 214 Age : 32 Race : Métiers : ingé, minage, jojo, couture, enchant, depeçage et tdc le tout 375 Faction : Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Mon avis Dim 13 Avr - 12:30 | |
| J'ai déjà échangé des mots avec lui et je sais qu'il a un bon esprit Pour le stuff il est pas mal du tout Il métrise bien sa classe
Je met un +2 | |
|
| |
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 12:31 | |
| - Citation :
- Mouais recrutement vovo fermés, mais bon, a part Sparrows, bref quoi....
Non completement faux nous avont pas mal de voleur Mais le probleme n'est pas la c est plutot tes ancienne histoire | |
|
| |
Shadew Membre
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 12:34 | |
| Je dis pas quand on a pas de vovos, mais je parle au niveau du stuff et de la mentalitée | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 13:00 | |
| Bon j'ai parlé avec Slipknoteur qui m'a expliqué l'histoire avec Mtaktek et je peux comprendre ton choix. Ensuite j'ai quand même demandé a Hagendorf comment c'était passé ton passage chez les Awaken et il m'a fais que des compliments sur toi. Donc il faut croire que tu as changé. C'est vrai que le français n'est pas ton fort mais bon c'est également compréhensible. De plus, le recrutement fufu est fermer mais hier on avait que un fufu dans la raid et on manquais de dps. Donc je reviens sur ma décision (tu peux remercié Hagendorf) et je veux bien te prendre en test durant 2 semaines. Mais attention, a la moindre erreur de ta part, tu sais se qu'il t attend. Mp moi en jeu | |
|
| |
zanji
| Sujet: zanji Dim 13 Avr - 13:35 | |
| merci a toi abel de me croire et de me accepté est a slipknoteur et bien sur a hage sans lui peu etre je peu pa rejoindre vos rang je vai te mp la a++ merci encore | |
|
| |
Zarkael Membre
Nombre de messages : 165 Race : Classes : Métiers : Mineur/Ingénieur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 13:39 | |
| - Shadew a écrit:
- Mouais recrutement vovo fermés, mais bon, a part Sparrow, bref quoi....
merci sa fait plaizir pour tous les vovo dla guilde | |
|
| |
siflevent
Nombre de messages : 341 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 13:58 | |
| Abel, je suis déçus de voir que tu ne te tien pas aux règles que vous fixer même si je peut comprendre le niveau stuf des postulent. | |
|
| |
Nergaal
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 14:10 | |
| -100 le mec il a quitté la guilde ya longtemps et il revient comme si de rien n'était ? JE DIS NON et Abel jsuis pas d'accord que tu le prennes .... | |
|
| |
guèss
Nombre de messages : 245 Age : 31 Race : Classes : Métiers : Forgeron/mineur Faction : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 14:14 | |
| IL y a marquer dans "classes rechercher par la guilde" pas de voleur! Pourquoi le prendre lui? | |
|
| |
Neischa Officier
ingénieur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 14:14 | |
| Enorme moin -1 mais alo ca sers a koi de fermer le place a certaine classe franchement ca commence vraiment a me souler c un vrai moulin ici bordel koi
Dernière édition par Neischa le Dim 13 Avr - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 14:15 | |
| Ben écoute siflevent au début je pensais que c'était pas une bonne idée de le recruté. De plus avec Sarith on a parlé de modifié les classe a recruter car les priorités on changés. Nous cherchons désormais de bon dps et je pense qu'il rempli cette condition. Si on regarde bien il y a autant de -1 que de +1, donc je ne contredit pas les règles. D'ailleurs on a parler d'avoir un "officier de classe" pour chaque classe. Donc j'aimerai avoir rapidement l'avis de Sparrows qui sera surement déterminant. Cependant pour le moment se n'est rien de plus qu'un test, s'il ne rempli pas son job, il sera directement kicker et sa il le sait car je l'ai prévenu. Apres c'est à voir en instance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] | |
| |
|
| |
| recrutement (zanji) [accepté] | |
|