| recrutement (zanji) [accepté] | |
|
+14virtual Neischa Nergaal Slipknoteur linkky Zarkael Shadew Urgas Houssa guèss siflevent Abel destraks zanji 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guèss
Nombre de messages : 245 Age : 31 Race : Classes : Métiers : Forgeron/mineur Faction : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 14:15 | |
| | |
|
| |
guèss
Nombre de messages : 245 Age : 31 Race : Classes : Métiers : Forgeron/mineur Faction : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 14:16 | |
| Attendont l'avis de Sparrow , comme le fond les umbras et on verra bien! | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 14:17 | |
| Bon il s'avère finalement que les -1 reprennent le déçu. Le recrutement est donc refusé jusqu'à se qu'on ai l'avis de Sparrows.
Edit : Etant donné que Sparrows n'est pas la, ce sera badangel qui décidera. | |
|
| |
Houssa
Nombre de messages : 279 Age : 40 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 14:26 | |
| Les besoins de la guilde ne sont pas constant dans le temps, si on a écrit avant que les recrutements de vovos sont fermés, peut etre que ce n'est pas le cas aujourd'hui : tout depend de la disponibilité des membres par ce que ça ne sert a rien d'avoir 1000 vovos s'ils se connectent 3 sec dans la semaine !! ( 3000 sec = 50 min pas assez lol ) en plus le gars va etre tester pendant une longue periode tres severement. Au moin laissez lui une seconde chance, et s'il y aurait un probleme avec n'importe quel membre alors ne l'acceptez pas. | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 14:30 | |
| Je suis tout a faire d'accord avec toi Houssa. Mais attendons la réponse de Badangel. | |
|
| |
Neischa Officier
ingénieur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 14:32 | |
| houssa tu n as aucune connaissance de ce joueur lorsqu il etait dans la guilde donc chut. | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 14:38 | |
| J'ai déjà dit pourquoi il était parti de la guilde. Et il est parti pour la mémé raison que nous avons quitté les gardiens de la horde quand nergaal a péter sa crise et a /Gquit sur un coup de tête, nous on la suivi car c'était quelqu'un qu'on appréciait. Et bien la c'est exactement le même cas de figure, il a quitté pour rejoindre son pote. Comme sa vous verrai peut être mieux ou je veux en venir ^^ | |
|
| |
virtual Officier
Nombre de messages : 89 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 14:39 | |
| une chose a dire
MAIS ALOOOOOO
a+ | |
|
| |
Houssa
Nombre de messages : 279 Age : 40 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 14:42 | |
| Merci Neischa, Dabord je pensais que tous le monde a le droit de dire son point de vue ici, et je suis dsl que ce n'est pas le cas donc je retire ce que j'ai di. Ensuite je tien à préciser que je ne connait pas se joueur, mais j'ai juste apprécié que beaucoup de personnes ont dit des compléments sur lui.
Au fait, si ce recrutement pourrais creer des tensions avec les membres de la guilde alors il vaut mieu ne pas le recruter et preserver une bonne ambiance.
Dernière édition par Houssa le Dim 13 Avr - 18:55, édité 2 fois | |
|
| |
Neischa Officier
ingénieur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 14:45 | |
| il ne faut pas parler de ce que l on ne connais pas point barre on peut donner son avis mais lui est un cas particulier. | |
|
| |
Houssa
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 14:55 | |
| - Citation :
- il ne faut pas parler de ce que l on ne connais pas point barre
Neisha est ce que tu pe me dire stp ce que tu n'a pas apprécier dans ce que j'ai dit soit disant par ce que je ne connait pas. C'est sur que tu le connait mieu que moi, et j'espere que tu as de bonne raisons pour ne pas l'accepter. - Citation :
- Au fait, si ce recrutement pourrais creer des tensions avec les membres de la guilde alors il vaut mieu ne pas le recruter et preserver une bonne ambiance.
Dernière édition par Houssa le Dim 13 Avr - 17:30, édité 2 fois | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 14:57 | |
| Bon les gars on arrête de se prendre la tête. Je veux juste l'avis de Badangel et on s arrêtera la. Si l'avis et positif on le prend en test, s'il est négatif on le refuse. C'est aussi simple que sa | |
|
| |
Chewbàccà
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 15:07 | |
| +1 t'est bien stuf On need des DPS abel, et c'est un bon DPS Aparement y'a eu des probleme en instance par le passé, donc une periode de test au moin apres on avisera ^^ | |
|
| |
Badangel
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 15:13 | |
| quel renfort peut tu faire ? sella jouera sur mon avis | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 15:15 | |
| xD le profiteur :O BAN ! xD | |
|
| |
virtual Officier
Nombre de messages : 89 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 15:17 | |
| MAIS ALOOOOOOO
Mon post est comme badangel... il sert a rien !! | |
|
| |
siflevent
Nombre de messages : 341 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 17:06 | |
| Je reste sur mon -1 les embrouilles recommence de plus belle juste a cause de se joueur alors il est totalement hors de question qu'il revienne, je veut pas que les membres des déjantés s'embrouille constamment je voudrais que tout le monde se réconcilie une bonne fois pour toute car tout sa me dépasse et moi même ne le supporte pas.
Voila, après je ne suis pas cupidon je ne peut pas lancer des flèches pour que tout le monde s'aime. | |
|
| |
zanji
Nombre de messages : 45 Race : Classes : Métiers : TDC375/depesage375 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: zanji Dim 13 Avr - 17:08 | |
| lol c pas grave je peu faire des +50PA 12critique et +40PA 10 critique et +30endurence 10 agilité ( ses pas mal pour les tank) | |
|
| |
zanji
Nombre de messages : 45 Race : Classes : Métiers : TDC375/depesage375 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: zanji Dim 13 Avr - 17:55 | |
| j'ai qu'une chose a dire je suis vraiment dsl de se que ses passé avant d'avoir fait un erreur je vous le promet que se genre de truc ne se repterai plus en plus mtaktek ne joue plus avec sont perso alore j'ai plus de contact avec lui je vous le jure que j'ai changé vous pouvez me croire . je suis pret a reparer tous mes erreur | |
|
| |
Badangel
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 18:24 | |
| +2 Bon stuff | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 18:24 | |
| Hum sa en fera peut être réfléchir certain (ou pas) En tout cas moi je suis ok pour te prendre mais pour une assez longue période de test (2 semaine minimum) De plus Badangel est d'accord | |
|
| |
Lomac Officier
Nombre de messages : 144 Race : Classes : Métiers : Couturier/enchanteur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 18:33 | |
| - Code:
-
Voleur:non Vous voulez de la dicipline, tu veut te farire écouté abel? alors commencez par respecter ce que les gens impose. On a dit pas de voleur et vous vous recrutez un voleur. Abel si on commence a recrutez des classes qui ne sont pas recherché. Comment tu ve que les membres respectent les regles. Tu montre de mauvais exemples. Cela sert a quoi de metre une liste des classes rechercher quand on la respecte pas. Donc pour moi c'est -1 car on recherche pas de voleur. | |
|
| |
zanji
| Sujet: zanji Dim 13 Avr - 18:43 | |
| j'ai croix que vous avez dit que ya une manque de dps dans la guilde ... alore pk ne plus recruté des fufu
je suis ok pour le test méme un mois abel ,une langue période pour refléchir de me prendre ou no alore accordé moi une chanse je vous ensuplie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 18:44 | |
| Il a l'air motiver je suis pour un test et au moindre dérapage il vire. |
|
| |
Sarith Officier
Nombre de messages : 692 Age : 32 Race : Classes : Métiers : Retraite, passe son bac de French Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] Dim 13 Avr - 18:58 | |
| Prise en test pour une durée de deux semaines, au moindre dérapage la porte s'ouvrira, je lock pour éviter de flood. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement (zanji) [accepté] | |
| |
|
| |
| recrutement (zanji) [accepté] | |
|