Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Candidature Opeth Mage [Accepté]

+9
Neischa
Dusk
metallicaa
Badangel
Secura
siflevent
Abel
linkky
opeth
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
opeth

opeth

Candidature Opeth Mage [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Opeth Mage [Accepté]   Candidature Opeth Mage [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:47

Présentation IRL:

- Prénom : Omar
- Profession/étude : Lycéen

Expérience dans les jeux vidéos :

Je joue à des jeux très differents comme Final Fantasy, Pro Evoltion Soccer, Guitar Hero, Metal Gear Solid... J'ai notamment joué à plusieurs free-mmorpg comme Silkroad ou bien Martial Heroes.

Présentation du personnage :

- Pseudo : Opeth

- Classe : Mage

- lvl : 70

- Race : Elfe De Sang

- /played : 21 jours

Ce que j'attends d'une guilde ? Que puis-je apporter aux Déjantés :

J'attends de cette guilde une bonne ambiance, un bon climat, de l'entraide, tout çà sans compliquations et prises de têtes. J'attends aussi une bonne organisation en PvE pour lequel j'espère apporter un plus. La guilde des Déjantés à l'air d'être une des seules guildes qui avancent en PveHL en restant dans la bonne humeur, c'est pourquoi j'ai décidé de postuler ici.

Mon ancienne guilde et les raisons de mon départ :

Aupravant, j'appartenais à la guilde Kill Or Die puis Skill For Kill après l'union des deux guildes. Ensuite j'ai rejoint la guilde Crazy's Touch, malgrès une très bonne ambiance il n'y avait pas assez de PvE HL ce qui à entrainé mon départ.

Mes métiers IG :

- Enchanteur: 320
- Couturier: 375

Mon template , avec des explications sur le choix de ce template par rapport à un autre :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2300052300230150330125050520001220300100000000000000000000000000000

Je suis donc en 40/21/0, je pense que ce template, qui est beaucoup critiqué par çà kikooinstantpyro, reste l'un des meilleurs en pvehl.

Suis-je prêt à respé pour les besoins de la guilde ? :

Bien sûr.

Mon équipement :

Tête: [wow]32089[/wow]
Cou: [wow]29368[/wow]
Epaules: [wow]25854[/wow]
Dos: [wow]33304[/wow]
Torse: [wow]21848[/wow] ou [wow]25856[/wow]
Poignées: [wow]33588[/wow]
Mains: [wow]33586[/wow]
Taille: [wow]30673[/wow] ou [wow]29241[/wow]
Jambes: [wow]30531[/wow]
Bottes: [wow]28517[/wow]
Bagues: [wow]32779[/wow] et [wow]29286[/wow]
Bijoux: [wow]25620[/wow] ou [wow]29181[/wow] et [wow]29370[/wow]
Armes: [wow]29155[/wow] + [wow]33334[/wow] ou [wow]29355[/wow] et [wow]33192[/wow]

Mes caractéristiques (unbuff) :

Stuff PvP: http://img157.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot070308183340hn6.jpg
Stuff PvE: http://img157.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot070308183506uo8.jpg

Mes disponibilités :

Etant en période de vacances mes disponibilités ne sont pas fixes la journée et peuvent durer jusqu'à très tard la nuit (2h ou +)

Mon expérience PVE HL :

J'ai fait beaucoup de fois Kara, plusieurs try de gruul, mais en pick-up ce n'est pas toujours le top niveau organisation et discipline.

Teamspeak :

Je possède Teamspeak et un micro.

"Les règles de la guilde" :

Lue et approuvée.

Finalisation de candidature :

Je voudrais indiquer que mon stuff n'est pas enchant, donc j'ai une perte considérable de spellpower, mais je suis en train de monter ce métier, ce qui, grâce vous, pourrait me permettre de rectifier ce point (En vous fournissant les compos. biensur xD).
Il me reste quelques finalisations à faire au niveau de mon stuff comme changer un bijou et une bague, mais je pense que cela peut se faire assez rapidement.
J'èspère vraiment être accepté chez vous car je demande vraiment une bonne ambiance, ce qui est primordial dans ce jeu.
Je veux aussi m'initié au PveHL, sachant que je n'ai pas encore fait beacoup de raids a 25, je tente quand même de lire les stratégies pour chaque boss d'Ivalice.
Revenir en haut Aller en bas
http://mage.net
linkky
Officier
linkky

Race : Candidature Opeth Mage [Accepté] 10-0
Classes : Candidature Opeth Mage [Accepté] 8
Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375
Faction : Candidature Opeth Mage [Accepté] Icon-1

MessageSujet: Re: Candidature Opeth Mage [Accepté]   Candidature Opeth Mage [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:04

Bonne candidature bonne spe la 40/21/0 car je voit pas ton lien vers ton template mais certains elements de ton stuff est assez insuffisant
genre la tete insigne les epaules peuvent se looter facilement a css ta bague givre alors que tues spe feu comme moi, mauvais bijou.

Etant l'officier de classe mage je te donne un -2
Abel
Chef de Guilde
Abel

Classes : Candidature Opeth Mage [Accepté] 9
Métiers : Enchanteur/couturier

MessageSujet: Re: Candidature Opeth Mage [Accepté]   Candidature Opeth Mage [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:07

idem que linkky
-1
siflevent

siflevent

MessageSujet: Re: Candidature Opeth Mage [Accepté]   Candidature Opeth Mage [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:42

Putin bad on est pas là pour se foutre de la geule des postulent mais pour les évalué alors STOP TON DÉLIRE.

Pour se qui te concerne tu t'est bien appliquer sur ta candidature mais tu manque beaucoup de stuff et ta spé même si je sais que tu peut la modifier n'est pas tout à fait correcte, se sera donc un -1 pour ma part.

A++ et bon jeux sur ivalice
opeth

opeth

MessageSujet: Re: Candidature Opeth Mage [Accepté]   Candidature Opeth Mage [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:54

Pour mes bijoux et ma bague je comptait les changer avant le down mais la supression des insignes ne me la pas permis. Au sujet de mon stuff étant sans guilde c'est assez dur pour moi de faire css en pick-up. Etant très disponible et serieux j'éspérais remédier à ce petit bémole très rapidement avec vous, je suis pret a faire tout les efforte nécessaire pour intégrer votre guilde.

Ps: pas besoin d'être méchant je pense pour donner son avis.
siflevent

siflevent

MessageSujet: Re: Candidature Opeth Mage [Accepté]   Candidature Opeth Mage [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:02

Je m'énerve pas contre toi mais contre badangel qui se fous limite de ta geule sur ton poste,
Secura
Officier

Race : Candidature Opeth Mage [Accepté] 10-1
Classes : Candidature Opeth Mage [Accepté] 5
Métiers : Couturier/Enchanteur

MessageSujet: Re: Candidature Opeth Mage [Accepté]   Candidature Opeth Mage [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:03

opeth a écrit:

Ps: pas besoin d'être méchant je pense pour donner son avis.

Badangel est un trou du cul de toute façon monkey

sinon un petit +1, tu est pas très loin des 1000 bonus au dégats des sort donc si sa pouvait légèrement monter sa serai mieux
opeth

opeth

MessageSujet: Re: Candidature Opeth Mage [Accepté]   Candidature Opeth Mage [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:04

Oui oui tkt pas moi ossi je parlais à Badangel. Je sais que niveau stuff c'est pas trop ça mais pour ce qui est de la motivation j'en ai à bloc lol.
Je up aussi enchant pour ésperer atteindre les 1k bon degat.
Badangel

Badangel

MessageSujet: Re: Candidature Opeth Mage [Accepté]   Candidature Opeth Mage [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:15

-1
metallicaa

metallicaa

Race : Candidature Opeth Mage [Accepté] 5-0

MessageSujet: Re: Candidature Opeth Mage [Accepté]   Candidature Opeth Mage [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:35

mauvait bonus de degats -1
Dusk

Dusk

Métiers : Couture (375) / Enchanteur (375)

MessageSujet: Re: Candidature Opeth Mage [Accepté]   Candidature Opeth Mage [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:59

Je connais Opeth IRL, et donc j'ai beaucoup joué avec lui IG, dailleurs on été de nombreuse fois dans les mêmes guildes. Mon avis sera donc neutre car je ne veux pas faire le mec qui essaye d'incruster son pote. Mais je peux vous dire au niveau de son stuff, que c'est un des meilleurs que l'on peut avoir en solo et qu'il n'est pas du tout enchant.
Au niveau de la mentalité, c'est une personne qui est très disponible pour aider a farm pour quoique ce soit qui fasse avancer la guilde. Par exemple, entre lui et moi on s'entraide beaucoup au niveau des métiers etc.. donc je sais qu'il s'investira a fond dans la guilde.
Bon après c'est a vous de voir car comme je l'ai dit, Opeth est un ami IRL et donc je préfère rester neutre.
http://du5k.free.fr
Neischa
Officier

Classes : Candidature Opeth Mage [Accepté] 3
Métiers : Mineur
ingénieur

MessageSujet: Re: Candidature Opeth Mage [Accepté]   Candidature Opeth Mage [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:56

-1 stuff insuffisant
opeth

opeth

MessageSujet: Re: Candidature Opeth Mage [Accepté]   Candidature Opeth Mage [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:56

Quels sont les éléments à changer impérativement dans mon stuff à part la bague et le bijoux pour prétendre à une place parmis vous? Merci d'avance.
siflevent

siflevent

MessageSujet: Re: Candidature Opeth Mage [Accepté]   Candidature Opeth Mage [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:24

Tête, main droite, jambes, et si possible main (insignes sa reste correcte) serti le tout et le tour est jouer.

Si tu a du male à monter un pic up css je peut essai de t'aider je need css pour un item Wink
Secura
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Opeth Mage [Accepté]   Candidature Opeth Mage [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:05

siflevent a écrit:
Tête, main droite, jambes, et si possible main (insignes sa reste correcte) serti le tout et le tour est jouer.

Si tu a du male à monter un pic up css je peut essai de t'aider je need css pour un item Wink

heuu la siflevent je ne te comprend pas, vu sa situation elle aura du mal à trouver mieux.

-Jambe je vois pas trop par quoi changer...t5 inaccecible pour lui.
-Tête t4 a peine meilleur que celle qu'il a déja.
-Quand au main insigne elle sont pour ma par (prêtre) meilleur que le t5 après je sais pas pour mage, mais la encore dur pour lui d'avoir du t5 sans guilde.
-L'item main gauche est bien mais il y en a un meilleur avec les insigne il me semble, celui qui offre uniquement des dégats de feu (la encore c'est dur maintenant d'avoir les insignes neccésaires.)

Pour moi le plus urgent reste les épaules, vu que c'est du gladia et que sa a pas été conçu pour le pve.
Le Mande foudre, bof bof, sachant que la dague s1 qu'il est assez facile a avoir offre 199 bonus au dégats des sorts (oui je sais c'est du gladia mais bon la c'est utile)

et comme tu la présicer un bijou et une bague (parsque des dégats de givre quand on est spé feu c'est pas le top

EDIT: Tien y un truc qui me choque, pourquoi na tu pas fini le set en couture ? Tu aurai un exellent bonus au dégats des sorts
Je pense pas que tu soit un feignéant vu que tu a le Talbuck monkey
Secura
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Opeth Mage [Accepté]   Candidature Opeth Mage [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:40

dsl double post

je vien de te croiser IG et tu a absolument aucun enchantement dps magique sur ton stuff (a mon avis tu est en train de up enchantement), ce qui est a la fois un bon et mauvais point.

Si tu arrive a enchanter ton stuff en intégrale tu sera très certainement admis et tu atteindra un exellent bonus au dégats de sorts.

EDIT: tout les enchantement rapporte au totale 164 bonus au dégats des sort, si on additionne sa a ceux que tu a déja et au pièce en priorité a changer tu sera un exellent mage pour pve
opeth

opeth

MessageSujet: Re: Candidature Opeth Mage [Accepté]   Candidature Opeth Mage [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:33

J'ai Craft [wow]21846[/wow] mais il faut que j'attendent quelques jours pour pouvoir faire [wow]21847[/wow] j'ai tous les compos nécessaire il faut just attendre pour les étoffes ensorcelées. J'ai aussi changé provisoirement ma bague contre [wow]25824[/wow] histoire de up mon bon degat qui atteint 950 points et en ce moment je farme [wow]22555[/wow] tout en uppant mon enchantement qui en est à 345.
Abel
Chef de Guilde
Abel

Classes : Candidature Opeth Mage [Accepté] 9
Métiers : Enchanteur/couturier

MessageSujet: Re: Candidature Opeth Mage [Accepté]   Candidature Opeth Mage [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:44

Nikel continue de boost ton dégâts des sort et on reprendra en considération ta candidature.
siflevent

siflevent

MessageSujet: Re: Candidature Opeth Mage [Accepté]   Candidature Opeth Mage [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:45

Le peut que tu à fait me prouve ton envie de rentré chez nous bon point pour toi car j'aime pas mettre de +1 Wink
Secura
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Opeth Mage [Accepté]   Candidature Opeth Mage [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:46

un autre conseil avant de farmer le +40 degats des sort (se qui est une bonne chose) enchant d'abort le plus facile comme les les gants ou la tête/épaule si tu peus
car le +40 dégats des sorts sa ma pris une semaine pour le farmer.
opeth

opeth

MessageSujet: Re: Candidature Opeth Mage [Accepté]   Candidature Opeth Mage [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:56

Sayé formule +40 Dégat des sort looté ^^
Secura
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Opeth Mage [Accepté]   Candidature Opeth Mage [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:15

enculé !!
Darmanor

Darmanor

Race : Candidature Opeth Mage [Accepté] 6-0
Classes : Candidature Opeth Mage [Accepté] 1
Métiers : Forgeron/enchanteur

MessageSujet: Re: Candidature Opeth Mage [Accepté]   Candidature Opeth Mage [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:21

gg , et pour ta bague , economise 25 insignes et prend [wow]29367[/wow] sa sera mieu que ta bague givre ou lvl 60 ^^
opeth

opeth

MessageSujet: Re: Candidature Opeth Mage [Accepté]   Candidature Opeth Mage [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:47

j'ai 19 insignes mais je les economises pour avoir [wow]34049[/wow] qui en coute 75, mais avoir la bague a 25 insignes était mon projet aussi avant le down Sad
Darmanor

Darmanor

Race : Candidature Opeth Mage [Accepté] 6-0
Classes : Candidature Opeth Mage [Accepté] 1
Métiers : Forgeron/enchanteur

MessageSujet: Re: Candidature Opeth Mage [Accepté]   Candidature Opeth Mage [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:00

ce bijous est un bijou pvp a la base et se qu'il vau en pve ne vau pas 75 insigne , enfin pour moi
aprés ce que je te conseil (et c'est ce que je ferais) c'est de farme kara pour insigne et si tu loot un bijou ou une bague tu voi ensuite ce que tu prendra avec tes insignes.
genre tu loot une bague ([wow]28510[/wow] sur attumen pas exemple) ba tu continu a economiser pour ton bijou et de meme si tu trouve un bon bijou prend la bague.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Opeth Mage [Accepté]   Candidature Opeth Mage [Accepté] Icon_minitime

Candidature Opeth Mage [Accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant