T'as plusieurs choix : - ou tu farm kara pour les insignes pour bague+bijou insignes - ou tu essaye de loot la bague d'Attumen comme l'a dit darmanor et pour le bijou tu essayes de loot [wow]28418[/wow] à l'Arcatraz ou bien [wow]27683[/wow] aux Enclos aux esclaves.
opeth
Ok ok merci pour vos conseils. Je vais donc tenter de farmer kara et puis si le pick-up ne marche pa trop j'irais looter l'un des deux bijoux que Dusk me propose
Darmanor
Nombre de messages : 154 Race : Classes : Métiers : Forgeron/enchanteur Faction : Date d'inscription : 10/05/2008
[wow]28418[/wow] peu se looter a l'arcatraz en mode non-heros et le mode heros etant bugué tu peu donc essayer de le loot , [wow]27683[/wow] se loot exclusivement en mode heros . domage... (il roxx se bijou)
Dusk
Nombre de messages : 142 Age : 32 Race : Classes : Métiers : Couture (375) / Enchanteur (375) Faction : Date d'inscription : 10/05/2008
Le but étant de changer mon bijou et ma bague le plus rapidement possible j'ai changé Bague des éléments algides contre Bague de long-voyant ce qui a été profitable à mon bonus dégat. Concernant le bijou je vais bientot remplacer Talisman ancien en cristal par Don de Xi'ri disponible grâce à la réputation des sha'tar que je suis en train de farmer (+ de 30% honoré). J'ai aussi craft Ceinture du feu-sorcier et dans 3 jours j'aurais Gants du feu-sorcier pour compléter mon set de feu-sorcier et ainsi avoir un meilleur bonus dégat qui est acteullement de 1001 points.
opeth
Voilà j'ai finit toutes les modifications possible à mon stuff. Alors Pour résumer: -Changement de bague -Changement de bijou -Craft set complet du feu-sorcier -Enchantement des deux anneaux +12 dégat des sorts -Enchantement de l'arme +40 dégat des sorts -Enchantement des gants +20 dégat des sorts J'ai fait tout mon possible pour améliorer au mieux mon stuff (toujours sans guilde), j'éspère avoir fait les efforts nécessaires pour prouver mon envi d'intégrer cette guilde. Pour finir je repost un screen de mes caractéristiques.
-Changement de bague -Changement de bijou -Craft set complet du feu-sorcier -Enchantement des deux anneaux +12 dégat des sorts -Enchantement de l'arme +40 dégat des sorts -Enchantement des gants +20 dégat des sorts
Rien qu'a voir ça, +1 sans voir le reste, c'est déjà un très belle effort pour les craft et enchants
Urgas
Nombre de messages : 153 Age : 36 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 21/03/2008