Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 1:35
Deadmaxima a écrit:
Je viens d'apprendre que ce n'est pas un ban ip mais sa reste aussi con :s
mais les compte son encore bannie ?
(putain je devien fou je neeeeeed jouer la et pas actualiser toute les demi seconde se forum !!!!!!)
Invité Invité
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 1:36
Galéane a dit que aucun compte ne sera deban
Deadmaxima
Nombre de messages : 51 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couture , enchantement Faction : Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 1:38
non mais je veux dire je me suis tromper c'est pas un ban ip mon amis son fils avait un comtpe alui et a utiliser .m fly 10 . Désolé de la confusion que j'ai fait.
Rob du soleil brisé
Nombre de messages : 434 Age : 36 Race : Classes : Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ; Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 1:38
tu va voir que si tu te fait poto avec lkiss il va te deban dans le dos de sebam et galeane
heureusement que ce n'est pas un ban ip mais bon...
ned lienn pour l'annonce troll ou pas! vu comme ca chage autant charger directement le bon topic!
Invité Invité
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 1:39
Pas grave xDay. Un ban Ip serais de l'abbus ...
Deadmaxima
Nombre de messages : 51 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couture , enchantement Faction : Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 1:39
normal on fait le calcul 500nolife ban compte oh my god jsuis no life jsuis acro a wow need un perso 70 moi bang 8allopass 50+% x500 = Kaldo content :s
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 1:41
pas encore
Invité Invité
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 1:43
J'ai eu echec delai depasser ..
Rob du soleil brisé
Nombre de messages : 434 Age : 36 Race : Classes : Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ; Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 1:46
pareil!
Darkmaul
Nombre de messages : 99 Race : Classes : Métiers : Forge / Enchanteur Faction : Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 1:47
yop max =) j'ai vue que pas mal de Us son ban :s -Sduman -Blackash... ect
Deadmaxima
idem:s
Deadmaxima
impossible d'aller sur ts de ivalice il vient d'être ban pas Team speak pour violation de license mdr ...
Guts
Nombre de messages : 318 Race : Classes : Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur ) Faction : Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 1:49
xd
Invité Invité
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 1:50
Serveur blacklisted xD
Secura Officier
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 1:51
Deadmaxima a écrit:
impossible d'aller sur ts de ivalice il vient d'être ban pas Team speak pour violation de license mdr ...
MDR en gros c'est les suepr boss de team speak qui les ont foutu dehord ?
Deadmaxima
Gutss!!!!!!!!!!!!!!!!!! je Te /kiss /love /hug
Rob du soleil brisé
les last guardians l'ont deja fait fermé!
Darkmaul
Nombre de messages : 99 Race : Classes : Métiers : Forge / Enchanteur Faction : Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 1:52
bordel Secu a ce moment on serai entrain de farm :'( ma bague :/
Invité Invité
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 1:52
Deja fais fermer ?
Invité Invité
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 1:53
Jcommence a entrer dans le truc mdr
Krt! Membre
Nombre de messages : 264 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Qui roule ? BAMBOULE ! Faction : Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 1:55
Cé moche d'etre BAN sérieux mais OSEF de ivalice ce serveur cé de la merd !!! les perso il vale rien et detre full stuff sa se fait en 1semaine
Secura Officier
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 1:55
Darkmaul a écrit:
bordel Secu a ce moment on serai entrain de farm :'( ma bague :/
Mais pire j'aurai eu ma ceinture moi, et j'éspère que les point d'arène seront aussi donner, enfin moi je go dodo maitenant, il est tard et ma touche F5 commence a rendre l'âme